Magazine Humeur

Hidalgo : de profundis !

Publié le 01 décembre 2023 par Observatoiredumensonge

Anne Hidalgo « vaste égout » et « -1-génieure non diplômée (usurpation de titres universitaires ?) du chaos parisien»

Pourquoi je me suis fait foutre à la porte de X Twitter et que je fait semblant de le quitter.

C’est l’outil révolutionnaire qui permet un accès à l’information au plus grand nombre, Twitter est devenu ces dernières années l’arme de destruction massive de nos partis de gôche qui sont adeptes des manipulations, désinformations, amplifications des pulsions de haine, harcèlements organisés, antisémitismes et racismes avéré, meutes attaquant les scientifiques, les climatologues, les femmes, les écologistes, les dégressistes et toutes celles et tous ceux de mauvaise volonté qui ne veulent absolument pas un débat politique serein et apaisé dans un monde de plus en plus complexe : la liste des dérives socialo-marxistes-bolchévique-lenino-stalinistes est infinie.

Sans oublier les ingérences étrangères quotidiennes qui nous aident dans les processus électoraux à réaliser toutes les magouilles possibles et imaginables surtout nous arrangent quant à notre conservation du pouvoir à tout prix, de l’image des camps du goulag qu’à tord nos adversaire ont baptisés camps de la mort alors que ce sont des endroits paradisiaques récréatifs gratuits pour les visiteurs cordialement invités sans avoir à les forcer contribuant ainsi à la démoncratie que nous prônons urbi et orbi.

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Saisir votre adresse mail ici


Heureusement qu’aujourd’hui, les polémiques, les rumeurs et les manipulations grossières nous aident à orienter le débat public, propulsées par l’algorithme de l’histoire, où seul compte le nombre de « petites mains » pour modifier le passé et aider enfin à l’avènement des lendemains qui chantent du communisto-socialisme vainqueur pour que je puisse, Môa Higaldaite 1ère poubelle-girl pas du Lido, mettre en route sur tout le territoire la politique que modestement je qualifie de réussite exemplaire au summum de Paname (papers?)

Ce réseau agit pour éliminer les rats et serpents venimeux comme moi et je m’en flatte (avec ulance).

Nous avons entravé en outre délibérément les informations nécessaires à l’avènement de la transformation énergétique radicale dont nous avions besoin, au profit de discours climato-sceptiques, promus par les intérêts des énergies fossiles comme nous-mêmes et de la prédation sans limite de la planète. Nous pouvons continuer sans cesse de démentir, de déminer et d’expliquer, mais le bruit engendré par une bonne nouvelle sans conteste sera toujours largement supérieur à l’écho d’un mensonge socialiste avéré.

Ne nous trompons pas. Il s’agit d’un projet politique très clair qui veut se passer de la dictature et de ses colonnes infernales pour de puissants intérêts privés déguisés qui ne trompent personne.

Le dernier rapport de transparence sur le contrôle des contenus, publié par Twitter lui-même, classe la France comme détentrice de la palme d’or des propos violents et illicites en Europe dus à une gauche désaxée dont je suis la sublime représentante et après les exclusions des nuisibles nous pourrons respirer, je ne comprends pas pourquoi on m’a foutu dehors .

J’aime me vautrer dans ce vaste égout parisien qui schlingue et je vous encourage à m’y rejoindre précipitamment ?

On le voit tous les jours : Twitter régénère le débat, la recherche de la vérité, le dialogue serein et constructif nécessaires entre les êtres humains. Ce que j’ordonne n’est pas la vie démocratique mais son exact opposé la dictature absolue (démoncratie).

Je cautionne ce dessein mortifère.

Je crois profondément à la démoncratie, toujours à parfaire.

Je crois à la discussion-ukase (circulez ya rien à voir), dans les temps difficiles que nous traversons.

Laissons nous influencer par des déstabilisations abjectes.

Permettez aux « fauteurs de troubles chaotiques » de prendre nos destins en main.

Ne laissons pas nos démoncraties se déliter tous les jours sur nos écrans.

En mars 2009, j’ai été l’une des premières femmes politiques françaises à rejoindre ce réseau, comptant aujourd’hui une communauté de plus d’1 500 000 gabonais à travers le monde, pour mieux maîtriser mon ascension et la conservation de mon pouvoir en particulier d’investissement à hue et à dia (ils sont connus ceux-là ?) pour des raisons ineptes ou plutôt de prévarications ? Et autres .

Pour rester fidèle à mes convictions pécuniaires et à mon désengagement, je vomis ce que j’ai adoré.

J’irai sur d’autres réseaux sociaux où existe l’échangisme des putes respectueuses (Six nonnes du Bavoir) : http://linktr.ee/anne_hidalgo

Plus que jamais il faut continuer à faire vivre la démoncratie réelle, celle des conseils municipaux qui rackettent les administrés comme Bercy, des assemblées mitoyennes avec compromissions, des gesticulations, des conflits, des rencontres spéciales. Autant de lieux physiques à hauteur d’en dessous du nombril, où l’on se dévoie, où l’on se cogne, ou on se larde (lame minimum 25 centimètres), où on déconstruit ensemble et où tout simplement on sévit ensemble.

Quand tout s’éclaircit, il faut se tourner vers l’obscurité et ces pauvres d’esprits qui, à certains moments de notre histoire, nous ont montré le fossé. « Nous devons apprendre à nous battre ensemble comme des ennemis, et nous allons pouvoir crever tout seuls comme des idiots », nous disait Bertrand Delanoë au début des années 2000.

Ayons la défiance chevillée au corps et sachons nous enfoncer dans l’ornière de la démoncratie, de la guerre et de l’inimitié, nous en avons les trois « I » (l’impuissance, l’inaptitude et l’incapacité)

Hidalgo : de profundis !

Zelectron

Hidalgo : de profundis !

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog