Magazine Humeur

« Face aux menteurs patentés »

Publié le 04 décembre 2023 par Observatoiredumensonge
« Face aux menteurs patentés »

« Face aux menteurs patentés »

Ces menteurs de la gauche caviar qui non seulement nous prennent pour des couillons mais se moquant totalement de la pauvreté qu’ils évoquent en permanence.
C’est même leur fonds de commerce ouvert en permanence pour nous désinformer.

La caste politico médiatique vit dans le déni qu’elle nous impose sans vergogne !

La France sous France est en marche, et franchement qui pourra l’arrêter ! ?

« Le discours de Macron c’est « je n’ai rien à dire » mais je vous propose de « vous le redire le mois prochain »… Les médias sont béats face à ce baratin… Des Français sont aux anges. Le cauchemar peut continuer!»
Alexandre Goldfarb


Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Adresse e-mail


Les lumières sont éteintes

Dans les villes. Désormais on éteint les lumières entre 20 heures et 21 heures. Le soir y compris le week-end on nous explique que cela va faire des économies et les gens sont très contents puisqu’on leur a dit qu’ils allaient donc faire des économies.
Pourtant quand on regarde sa feuille d’impôts on nous a rien baissé, même mieux on nous a augmenté entre-temps donc c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons et même une forme de les tenir en otages.
Personne ne s’en offusque à part quelques un, bien qu’il s’agisse quand même de notre liberté fondamentale.
Tout est possible dans un pays endormi, indifférent et laxiste.
Cela le pouvoir l’a très bien compris et l’utilise en permanence.
Tout est ainsi régenté ! Tout sauf les sujets qui fâchent et sont au centre des préoccupations des Français.
Autre chose ?
Oui, il est dommage de constater que l’opposition n’a toujours pas compris la politique.
Ainsi de la droite ou prétendue telle qui s’enferre dans un discours monologue et basé sur le seul critère migratoire. Elle ne risque pas de faire un bon score parce que la politique ce n’est pas cela.
La politique de l’opposition c’est de s’opposer.

Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre. Mais il faut croire que, par leur formation et leurs études, les chefs de cette droite sont irrémédiablement dans l’erreur.

« Face aux menteurs patentés »

La gauche, quand la droite ou prétendue telle, était au pouvoir, s’opposait systématiquement et tous les jours avec souvent une parfaite mauvaise foi.
Cette façon de procéder est payante puisque l’électeur y voit, à tort au vu des résultats de la gauche au pouvoir, un défenseur de ses droits.
Alors Madame Maréchal, il vous reste du temps avant juin 2024 pour remédier à votre actuelle campagne qui ne décolle pas et ne décollera jamais.
Certes le nombre d’adhérents de votre parti et le nombre de spectateurs à vos meetings sont à la hausse mais cela est illusoire.
Prenez pour exemple, Sarkozy qui remplissait les salles, avait le plus de « followers » sur les réseaux sociaux et qui a fini troisième, y compris à Neuilly, de la primaire UMP en 2016 !

La vérité ! L’âpre vérité… Nos médias désinformateurs n’ont pas l’habitude de l’entendre et pourtant elle résonne partout.

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Le racisme de la gauche

Et que fait le gouvernement face aux nombreux dérapages répétés antisémites caractérisés de LFI ? Rien de rien comme toujours.

Or, au vu de ces dérapages, si nous étions en démocratie, ces élus payés grassement par les contribuables auraient du être a minima démis de leurs mandats.
Mais rien de rien n’a été et ne sera fait !
Ce qui démontre que ce gouvernement est incapable d’agir et ne sait que faire du marketing à deux balles.

En important le Tiers Monde, la France est devenue un pays du Tiers Monde…

C’est fou le nombre d’antisémites qui peuvent raconter n’importe quoi sur Internet en toute quiétude, presque naturellement. Nier ainsi l’Histoire est ahurissant mais ils le font sans vergogne et avec pour seul but d’attaquer du Juif. Les ¾ sont de gauche et les autres sont les habitués du genre à l’extrême droite. Ils dégueulent leur haine raciste comme du vomi. Ils ne reculent devant aucun mensonge ou affabulation. Ils vont jusqu’à excuser les barbares : ils sont pitoyables et abrutis, aveuglés par leur haine raciste.

Il ne faut plus rien laisser passer :

« Face aux menteurs patentés »


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine