Magazine Humeur

« on est là pour planter des blancs ! »

Publié le 05 décembre 2023 par Observatoiredumensonge
« ON EST LÀ POUR PLANTER DES BLANCS ! »

AUJOURD’HUI ENCORE, ET PLUS QUE JAMAIS…VIVE LA RÉPUBLIQUE, 
VIVE L’UNION des PATRIOTES
et surtout…
VIVE LA FRANCE !
__________________________

« ON EST LÀ POUR PLANTER DES BLANCS ! »

D’abord on censure, purement et simplement. Puis on maquille, on cache les noms des auteurs, on banalise, on qualifie de « rixe du samedi soir » ce qui n’est qu’un assassinat sauvagement programmé, savamment organisé pour tuer. Et, peu à peu, la vérité émerge comme une bulle du fond de l’océan et on comprend enfin que ce crime odieux, manifestation d’un mal profondément enraciné, peut survenir n’importe où, n’importe quand et frapper n’importe qui.

Après le drame de Crépol, nous donnons la parole aujourd’hui à un ami lecteur souverainiste, Henri Maurel, dont la contribution a le mérite de replacer dans une perspective historique la barbarie meurtrière et sauvage dans laquelle nous sommes désormais plongés.

Les mêmes causes entrainent les mêmes effets :
La haine…
La haine de la France.
La haine de notre culture.
La haine du Blanc…

MLS


Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Saisir votre adresse mail ici


« ON EST LÀ POUR PLANTER DES BLANCS ! »

« ON EST LÀ POUR PLANTER DES BLANCS ! »


Le 1er novembre 1954, il y a presque 70 ans, un jeune couple d’instituteurs fut assassiné dans les Aurès, en Algérie, pour marquer la volonté musulmane de chasser les Blancs de leur pays. Ce sera le début de la guerre d’Algérie qui se terminera, en 1962, par le massacre des Musulmans fidèles à la France et celui des « Blancs », les « Pieds Noirs » qui ne fuiront pas leur pays natal.

On aurait pu penser que la « classe politique » se souviendrait de ce drame pourtant récent, qui démontrait pourtant l’impossibilité de « mélanger l’huile et le vinaigre ».

Pas du tout !! En 1976, 14 ans à peine, après « l’épuration ethnique et raciale de l’Algérie », Giscard et Chirac, inventèrent le « regroupement familial » qui ne fut que l’amorce du « Grand Remplacement ».

Pour ne pas être en reste, Mitterrand, 10 ans plus tard, invente le slogan « Touche pas à mon Pote » et l’association « SOS Racisme » afin d’expliquer aux immigrants que les Français, Blancs, sont aussi racistes qu’intolérants. N’oublions pas Chirac et Juppé qui suppriment ensuite le Service Militaire en 1997, ce qui fait que nos jeunes n’ont aucune formation militaire et ne peuvent donc venir en soutien de l’Armée d’Active et de la Police, alors que « les Appelés » fournissaient la majorité des 500 000 combattants en Algérie.

Les successeurs de ces apprentis sorciers, dans le cadre de « l’Arc Républicain » , ruineront alors la France dans l’irréaliste « Politique de la Ville » et s’acharneront à ouvrir de plus en plus les portes de notre pays à une immigration n’aimant ni notre civilisation, ni notre culture et encore moins nos valeurs.

Après Sarkozy et Hollande, qui étaient déjà particulièrement mauvais, Macron pulvérisera ensuite tous les records d’endettement du pays et d’immigration légale et illégale…

Et c’est là que nous voyons un peu partout les couteaux sortir pour poignarder, égorger, décapiter ceux qui représentent le corps enseignant (Samuel Paty en 2020 et Dominique Bernard en 2023) et les jeunes blancs (Mohammed Merah à l’école juive de Toulouse en 2012)… Sans oublier, par tous les moyens possibles, au hasard des fêtes et des célébrations, les attentats du Bataclan en 2015 et de la Promenade des Anglais en 2016 à Nice et le Père Hamel à Saint Etienne du Rouvray la même année, en plein office…

Les massacres d’il y a à peine deux mois en Israël, aux portes de la Bande de Gaza vont ils, enfin, réveiller les parents et grands-parents de notre pays ?


Retour à La Une de Logo Paperblog