Magazine Humeur

Cacher ce prénom évocateur

Publié le 16 décembre 2023 par Observatoiredumensonge
Cacher ce prénom évocateur

Cacher ce prénom évocateur 

Avez-vous remarqué comment depuis quelques temps déjà, les médias et le Ministre de l’Intérieur en France soit ne donnent pas le prénom des racailles soit le transforment, dans ce cas, en fin de citation, vous avez une étoile * prénom modifié…
Effectivement, le but est simple :
Que le bon peuple reste dans l’ignorance et ne fasse surtout pas d’amalgame avec des étrangers auteurs d’actes criminels.
C’est qu’en France, le nombre d’étrangers a quadruplé tandis qu’en même temps le nombre de prénoms français donnés à ces étrangers a été divisé par quatre !
Et, encore, ces chiffres sont en deçà de la vérité.
Quant aux nombre d’étrangers arrêtés et emprisonnés, il a été multiplié par 5 pour la même période et représente en moyenne 40% tous crimes confondus, et là encore ce chiffre doit être en dessous de la réalité.
Plus de 80% des étrangers en France, contrairement à certaines affirmations, ne sont pas nés en France (Source INSEE)…
Autre statistique évitée : En 2022, 48,2 % des immigrés vivant en France sont nés en Afrique. 32,3 % sont nés en Europe. Les pays de naissance les plus fréquents des immigrés sont l’Algérie (12,5 %), le Maroc (11,9 %), le Portugal (8,2 %), la Tunisie (4,7 %), l’Italie (4,0 %), l’Espagne (3,5 %) et la Turquie (3,3 %).

Mais la statistique la plus parlante est celle-ci: entre 2020 et 2022, il y a eu DEUX MILLIONS de plus d’étrangers arrivés en France ! (Source toujours officielle INSEE)

Autre chose, toujours officielle, le nombre d’étranger n’avait pas beaucoup augmenté entre 1968 et 2020 avec de nombreuses naturalisations pendant cette période.
Le but de tout cet enfumage est simple, cacher ce prénom évocateur qui mettrait le point sur les I et les barres au T.

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Adresse e-mail


Un autre point inquiétant, que l’on fait mine de découvrir aujourd’hui :
la montée de la contestation de l’enseignement par des étrangers, les mêmes dont on ne donne plus les prénoms.
Or, le rapport OBIN*** qui date de juin 2004 expliquait déjà ces phénomènes de violence et de refus de l’enseignement.
Il y a donc presque 20 ans !
On prend vraiment les Français pour des ignares et des imbéciles.
La dialectique de la gauche existe depuis toujours mais avec le problème grave posé par l’islamisme, elle s’est amplifiée pour tenter de le soustraire dans les informations.
Ce n’est pas acceptable et c’est indigne.
Une autre imposture consiste à systématiquement dire qu’un criminel venant de cette religion est troublé psychiatriquement, comme pour excuser son crime.
À la longue, c’est pitoyable.
Toujours prendre les Français pour des couillons est abject.
La propagande du bien vivre ensemble a clairement échoué.
La solution existe ! Mais la caste politico-médiatique bornée, qui désinforme, la refuse !
Il faut maintenant rétablir les frontières, ne plus accorder aucune entrée sur le territoire pendant au moins dix ans, renvoyer les étrangers qui commettent des crimes ou tentent de les commettre et si pour ce faire, et il le faut, sortir de l’Europe, qui a échoué lamentablement et n’assure plus la sécurité des pays membres

La politique au pouvoir, depuis tant d’années, s’est enlisée lamentablement dans le déni, il est plus que temps d’en changer radicalement ! Sans aucun état d’âme.

En Macronie, il faut que le bon peuple ne soit que désinformé et dorme tranquillement à l’abattoir en attendant d’être liquidé..


Pour enfumer tout un peuple, il faut

Cacher ce prénom évocateur 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

*** Les signes et manifestations d’appartenance religieuse dans les établissements scolaires.
Rapport présenté par Jean-Pierre Obin (Juin 2004)
Ledit rapport a été immédiatement rangé par le ministre de tutelle de l’époque, un certain François Fillon…

« Le discours de Macron c’est « je n’ai rien à dire » mais je vous propose de « vous le redire le mois prochain »… Les médias sont béats face à ce baratin… Des Français sont aux anges. Le cauchemar peut continuer!»
Alexandre Goldfarb

Article(s) à lire :

« Face aux menteurs patentés »


Retour à La Une de Logo Paperblog