Magazine Journal intime

“Point de Suture” en téléchargement

Publié le 21 août 2008 par Nicolas Koenig

mylene-farmer-point-sutureDisponible depuis hier (mercredi) en téléchargement légal, avant même sa sortie dans les bacs le 25 août, l’album “Point de Suture” fait déjà beaucoup parler de lui ! Pour preuve, cet article, extrait de ptitblog…

C’était un fait prévisible et comme à chaque album, la rousse Mylène Farmer bouleverse tous les classements après seulement quelques heures de mise en vente ! Son nouvel album ‘POINT DE SUTURE’ est disponible depuis hier sur les plateformes de téléchargement légal, et à l’image de ce qui se passe sur VirginMega, on peut prévoir un beau succès dans les bacs lors de sa sortie physique prévue le 25 août !

En effet, ce tout nouvel opus fraîchement débarqué s’installe directement numéro 1 des ventes d’albums, devant l’AMERICANA’ de Roch Voisine et le ‘DUEL’ de Quentin Mosimann, tous deux à peine entrés sur les premières marches du podium ! Un succès de plus pour cette icône unique !

Côté titres téléchargés, on retrouve du Mylène à tous les étages… ‘Appelle mon numéro’ à la 7ème place, ‘Je m’ennuie’ à la 11ème place, ‘Sextonik’ à la 13ème place, ‘Réveiller le monde’, ‘Paradis inanimé’, ‘C’est dans l’air’, ‘Looking for my name’ feat. Moby, respectivement aux 17, 18, 19 et 20ème place, …

Ce nouvel album est rempli de tubes potentiels, dans divers styles propres à Mylène : de la ballade classique à des titres plus up-tempo, la chanteuse ne se refuse rien ! Elle annonce ainsi la couleur d’une saison 2009 riche en événements avec sa tournée dès mai 2009, précédant les soirées au Stade de France les 11 et 12 septembre 2009 !

Ultimes cadeaux pour les fans patients jusqu’à la sortie physique, le nouvel album sera disponible dans une version digipack avec un titre caché intitulé ‘AVE MARIA’ et une version collector, déjà en rupture de stock, proposant le promo du single ‘Dégénération’ et de faux instruments chirurgicaux !

Découvrez d’autres articles sur “Point de Suture” : comfm, Le Figaro, 20 minutes.


Retour à La Une de Logo Paperblog