Les nations otages de l’Europe

Publié le 16 janvier 2024 par Observatoiredumensonge

Chapitre 1

Une dictature de l’U.E. s’est mise en place

J’ai pu constater qu’en ce monde de brutes et de crétins illuminés, et incultes, de surcroît, les hautes personnalités ne nous apprenaient plus rien, comme ces mauvais journalistes insipides devenus trop lâches pour nous informer normalement, sans faire de propagande.

J’ai honte pour eux, ils vont beaucoup souffrir lorsqu’ils seront aux ordres de la Nouvelle U.E. Qui se devra montrer bientôt, la totalité du très sombre projet que j’ai pourtant, maintes et maintes fois, dévoilé, ceci, dès 1978 et l’année suivante.

En conséquence, si nous voulons encore vivre en France, nous devrons résister encore et toujours lutter face à cette meute de nos dirigeants politiques soumis qui ont laissé faire l’U.E.

A cette fin : nous devons conserver et protéger nos traditions, notre liberté d’expression, et de la presse , lesquelles sont un baume dans nos cœurs blessés au sein d’un univers peuplé de politiques assujettis à une idéologie mondialiste et nouvellement wokiste qui est mortelle pour tous les Etats membres de l’U.E., dont la France, en premier lieu , compte tenu de sa situation géographique privilégiée, sa belle Histoire à devoir faire oublier, sa logistique , et sa grande diversité de culture. Tout cela pour provoquer de violents affrontements, partout en France.– J’ai très envie de les emmerder… Les Immigrationnistes fossoyeurs et dissimulateurs des États membres de l’Union européenne.

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Saisir votre adresse mail ici


Ainsi, ces mêmes  personnes, devenues des Français vivant  à l’étranger, elles m’ont déclaré :
« Qu’elles  ne voteront  plus jamais pour  ces  oiseaux de malheur  qui se gavent sur le dos des Français qui travaillent pour rien, ou presque, alors qu’ils créent des richesses, sans jamais avoir été bien considérés en France. » .

Je suis sidéré , plus d’une centaines de mes ami(e)s sont partis définitivement à cause de ces imbéciles irresponsables et intouchables qui nous gouvernent tout comme en Allemagne , et ailleurs en Europe, l’Europe a été le déclencheur des départs de très nombreux Françaises et Français qui en ont eu marre de vivre dans une atmosphère de haine  et de mal vivre ensemble.

J’ajouterai  qu’ils ne croyaient  plus du tout en nos politiques, ni en notre démocratie dite républicaine, c’est extrêmement grave.

Nous le savions déjà, il y a bien longtemps , depuis que plusieurs  centaines d’artisans , Hommes et Femmes de professions diverses , médecins, avocats, fonctionnaires, policiers, gendarmes , militaires me disent :
 » Nous en avons tous  marre de ces guignols qui nous dirigent , alors qu’ils ne savent rien faire , ni même résoudre aucun de nos problèmes , ils nous dissimulent trop de choses, cela va exploser  ! « 

Déjà, nous savons que 47 % des électeurs inscrits sur les listes électorales, en France, s’abstiennent de voter, alors que nous compterons bientôt quatre-vingt millions d’habitants en France,  toute démocratie républicaine  ne peut se contenter devoir gouverner légitimement avec autorité, si ses représentants élus ne représentent que 20 % de sa population totale. 

Cette grave perte de confiance des électeurs français envers leur classe politique est très  dangereuse pour notre démocratie, eu égard à ce qu’il en reste.

L’ état d’esprit de tous ces déçus qui ont abandonné la France, résulte  de leurs vécus , de  faits réels  qui  ne leur ont apporté que de multiples soucis, désillusions,  nuisances et terribles dommages, en tout genre,  pour une grande majorité de notre population française concernée par tous ces malheurs tombés sur leurs têtes, qu’ils ne méritaient point, tels les effets secondaires  , suite à ces  injections de produits non suffisamment testés durant la pandémie, mais encore, suite  à des effets collatéraux où d’ innocentes victimes de balles perdues, ont provoqué des tragédies , toutes  irréparables. Il ne faut, par conséquent, point s’étonner que des Français soient  écœurés et en colère,  contre tous les politiques, sans exception, parce qu’ils ont montré leur totale incapacité à résoudre leurs problèmes.

Et tous ces Français migrants ont compris qu’ils ont été trompés, manipulés,  et surtout, ils ont appris que la France va disparaître, ceci, au profit d’une autre civilisation que la nôtre, que tous nos politiques, ou presque, ont largement favorisé le « changement de civilisation » favorisant  l’accueil et l’implantation en notre territoire national, au détriment de notre République dite démocratique, des populations non choisies.

Les Français éclairés ne sont pas dupes, nombreux sont ceux qui ont quitté la France. C’est terrible, parce que nombreux sont les cerveaux qui sont partis ailleurs pour mieux vivre.

En conséquence, toute notre classe politique est dorénavant  suspectée, de déni de démocratie, de mensonges, de manipulations diverses, pis encore, je cite, à nouveau, les Français partis à l’étranger  qui m’ont déclaré, je cite :
 » Nos politiques sont coupables de haute  trahison pour avoir vendu la France à nos ennemis intérieurs et extérieurs …celle-ci devra être jugée, mais nous partons, afin ne pas vivre dans cette ambiance. » 

À bon entendeur !

À SUIVRE

Le Redoutable

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

*** Citation d’André Frossard / Les pensées.

Pour plus d’information : c’est

Le livre interdit

La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.

Pour acheter Le livre interdit :
Cliquer ICI

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦


A lire du même auteur :