100 jours après

Publié le 21 janvier 2024 par Observatoiredumensonge

Le journaliste, historien et ancien correspondant de guerre Wierd Duk du journal néerlandais Telegraaf a écrit ce commentaire après avoir vu les images du pogrom du 7 octobre à l’ambassade israélienne…

Saisir votre adresse mail ici


J’ai regardé les images non censurées de l’attaque terroriste du Hamas le 7 octobre. Images des GoPro et des téléphones portables des terroristes, des dashcams et des caméras de sécurité.

Cela est nécessaire car le 7 octobre a déjà disparu des médias et du public. 

J’ai vu beaucoup de choses dans ma vie, j’ai participé à des guerres ; mais c’est un autre niveau d’horreur, comparable uniquement aux atrocités commises par l’Etat islamique et les bourreaux nazis.

45 minutes d’images horribles d’une véritable orgie de massacres : tuant et brûlant des bébés, des enfants, des familles et des groupes entiers d’amis, des personnes âgées… Et à chaque fois ce cri, en triomphe : « Allahu Akbar ! »

Les terroristes en liesse, euphoriques alors qu’ils tirent sur un autre enfant. 

Appelant leurs parents, criant de joie : « Maman, j’en ai tué dix de mes propres mains ! Leur sang est encore sur mes mains ! ».

Je n’oublierai jamais cela : deux frères et leur père, toujours en sous-vêtements car il est tôt le matin, courent vers un abri en criant de peur. 
Un terroriste lance une grenade. 
Le père meurt sur le coup ; les garçons sortent de leur cachette paniqués : « Papa, papa ! » 

Les terroristes les poussent dans la maison. Le garçon sous le choc : « Papa est mort, je pense que nous allons mourir aussi ». Son petit frère ne voit plus que d’un seul œil : « Je ne vois rien », pleure-t-il. Son frère s’occupe de lui, puis tombe à terre en criant : « Mon Dieu, pourquoi suis-je encore en vie ? » , pendant qu’un terroriste pille le réfrigérateur.

Où sont ces petits garçons maintenant ? À Gaza, retenu en otage, en deuil et à l’agonie ? 

Quiconque dit « oui, mais…» mérite une place dans les cavernes les plus profondes de l’enfer ». 

La sauvagerie bestiale de ceux qui ont organisé ce massacre, leur haine contre les Européens, les Blancs, les Chrétiens, les Juifs, leur cruauté inextinguible, n’a d’égale, dans l’histoire du monde, que les massacres nazis, qu’on espérait définitivement oubliés.

Plus qu’une guerre contre Israël, c’est une guerre contre la civilisation, contre le monde libre. Une guerre menée par le Hamas, le Hezbollah, le Jihad islamique et leurs suppôts. Une guerre totale et sans merci, menée sous terre, avec leurs frères les rats.