Le maitre du mensonge

Publié le 22 janvier 2024 par Observatoiredumensonge

Celui que la caste politico-médiatique soumise a surnommé « Le maître des horloges » ou « Le Mozart de la finance » n’est que le maître du mensonge

La France, dans tous les domaines, quels qu’ils soient est en train de, comme un bon camembert, couler.

Que l’on prenne l’économie ou notre grand financier, bat tous les records de dette, que l’on prenne la sécurité où toute la France est en insécurité, que l’on prenne l’immigration qui a explosé littéralement sous ses deux mandats, que l’on prenne enfin le travail où on constate amèrement une augmentation énorme des faillites et également du chômage. 

Donc tout va mal.

La France est dans une descente aux enfers, sans que rien ne retienne sa course vers sa fin. 

Malheureusement pour nous, heureusement pour la caste au pouvoir, les Français semblent demeurer indifférent à tout cela, même si ils sont touchés, même si ils ressentent que tout part à vau-l’eau.

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Adresse e-mail



Depuis tant d’années, le délabrement, intellectuel et moral  a fait des dégâts impressionnant sur notre Société.
Depuis l’arrivée de Mitterrand au pouvoir, en 1981, la France a commencé cette descente infernale.
La gauche au pouvoir c’est toujours montrée catastrophique et incapable de gouverner.
La gauche a su s’abriter derrière un super parasol qui est l’Europe et avec cela, elle a pu passer sans encombre, les différentes catastrophes qu’elle a elle-même causées.

Le pire dans cette affaire aura été par deux fois la réélection d’un président qui avait totalement échoué.
Ce fut le cas pour Mitterrand, c’est le cas pour Macron.

Remaniement ou pas ?
La phrase d’un conseiller de l’Élysée citée par Le Figaro est comme le président, spécialiste du double langage, du noir et du blanc, qui aurait déclaré que :
« Tout est possible, y compris rien. » Tout Macron est ainsi résumé.

Les favoris seraient Attal, Le Maire ou Lecornu et le gagnant sera tiré du chapeau d’un président totalement dévalué.

Pour conclure,Macron est le maitre du mensonge.

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pétition contre les politiques qui ne nous écoutent pas !
https://chng.it/xcTDNrNzz6

🔍 Borne refuse de supprimer APL aux étrangers « parce qu’ils n’arrivent pas à se loger à Paris » (SIC)… Mais dans ce en même temps, la même refuse l’aide aux défavorisés français et ce gouvernement a déjà baissé au moins deux fois les retraites… Dans le plus grand silence médiatique y compris celui de la soi disant opposition !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Apprendre à compter pour notre ministre de l’intérieur serait une bonne chose. On a un exemple tout chaud qui vient de sortir. Bonne année à tous : il déclare sobrement que ce réveillon a été moins dangereux que les autres avec seulement 745 véhicules brûlés, soit selon lui 10 % de moins que l’année dernière.
Heureusement on peut trouver des chiffres de l’année dernière. On s’aperçoit que c’est 690.
Comment donc peut-on faire avec un chiffre inférieur par rapport à un chiffre supérieur 10 % de moins on a beau chercher, on a pas trouvé encore cette possibilité.

Et c’est toujours comme cela et ça fonctionne et personne ne dit rien, il n’y a pas un seul journaliste quasiment capable de savoir compter aussi pour dire tiens c’est pas vrai parce que la différence est qu’il y a eu quasiment 8 % de plus de véhicules brûlés en 2023  qu’en 2022, voilà encore un mensonge classique de la politique et des médias mais bon ce n’est pas grave puisque tout le monde dort tranquillement et accepte tout.