Magazine Humeur

Les nations otages de l’Europe 2

Publié le 24 janvier 2024 par Observatoiredumensonge

Chapitre 2

Macron se voit déjà Président de l’U.E.

Sauf que leurs souhaits ne seront jamais exaucés pour les raisons que  je vais développer, ci-après.

Tout d’abord ,  à propos de ce  projet de loi récemment  discuté par nos parlementaires ,  dit :  » loi immigration  »  qui a provoqué les tumultueuses  représentations  jouées par des Parlementaires  qui se sont révélés, comme leurs prédécesseurs,   de très mauvais gestionnaires, surtout, depuis que Macron est devenu président en 2017, lequel, par ses décisions incongrues et autoritaires a considérablement fait augmenter la dette de la France de plus de mille milliards d’euros, et  nous accusons dorénavant une dette qui s’élève à plus de trois mille milliards d’euros , dépassant le montant de notre PIB annuel :  »  nous sommes mal, très mal « ( comme dirait Alexandre Goldfarb) .

De même suite, je ne peux m’empêcher de me demander : « mais que s’est-il produit, pour que depuis 1979 et les années suivantes, nous passions dans un univers infernal et sanglant, avec des guerres à répétition, sur la planète entière  » ?  

Tout simplement, parce que nous sommes gouvernés par une caste acquise inconditionnellement à une idéologie mortifère, qui a détruit la France, et beaucoup d’autres pays membres de L’U.E. « 

De même suite, notre système d’enseignement a été détruit, notre monnaie nationale détruite, notre industrie détruite, notre indépendance énergétique détruite, notre Souveraineté disparue,  afin d’instaurer un système politique dictatorial qui a tué toute  souveraineté nationale de tout Etat membre de l’U.E.

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Saisir votre adresse mail ici


Et j’ose affirmer  que nous ne sommes plus en démocratie,  puisque Macron ne consulte plus les Assemblées représentatives de notre Pays, ne gouvernant qu’en utilisant  la procédure du 

 » 49.3  » (23 fois ces derniers  mois, avec l’accord de Macron, sous la houlette de Madame 49.3).

Et lorsqu’il ne se sert pas du  » 49.3 « , force est de constater que le projet de loi sur l’ « immigration»,  laquelle était censée  protéger la France et les Français, tout au long de son chemin réglementaire et démocratique, ce projet de loi s’est révélé, en vérité,   inutile, voire  contraire au souhait de plus de 80 % des Françaises et Français.

Mais, ainsi, Macron reste conforme à la loi d’immigration voulue par l’U.E. (Union européenne), c’est l’une des raisons qu’il a demandé au Conseil Constitutionnel de revoir ledit projet de loi voté par le Parlement, mais qui ne peut satisfaire l’U.E., et vous saurez pourquoi, ci-après.

En effet,  après être passée et repassée, entre toutes les mains de : « prétendues  élites  puissantes- — IMPUISSANTES «,  œuvrant au sein de  nos prestigieuses Institutions, cette loi ne pourra jamais être appliquée, parce qu’elle est  »  INAPPLICABLE «.

En effet, qui veut croire à l’expulsion hors de notre Territoire national de ces trop nombreux  » OQTF  »  qui restent  toujours sur notre territoire France,  par faute de moyens, de courage, et surtout contraires à l’esprit du principe  humaniste et républicain de la France, dont des associations humanitaires se servent.

De toute façon, cette loi qui est appelée à être remaniée par le Conseil Constitutionnel, sur ordre de Macron, parce qu’elle ne convient pas aux dirigeants de l’U.E.,   notre « Souveraineté nationale  » est réellement morte et enterrée, en l’occurrence, grâce aux votes macronistes au Parlement européen.C.Q.F.D.

Il convient d’ajouter, en outre, que depuis ces quarante dernières années, nous avons  eu des gouvernants qui nous ont dissimulé les traités qu’ils signaient dans notre dos, c’est une vérité que nous payons aujourd’hui, très cher, parce que nous devons combattre de très nombreux malfaiteurs , tueurs au couteau,  trafiquants et  terroristes , en tout genre..sans pouvoir leur faire face, légalement, à arme égale, sans  le droit de s’y opposer vraiment, ils sont chez eux, chez Nous, nous ne pouvons plus rien faire, il est trop tard.

Tout a été verrouillé, par l’Union européenne, avec l’accord complice de nos dirigeants, depuis si  longtemps, qu’il ne faut point s’étonner si des  pensées extrémistes  font légion, de chaque côté du miroir.

En réaction, toutes les populations locales de  France ont été  concernées par ce « charivari glauque   » , du fait des décisions absurdes et tueuses de nos dirigeants  politiques , décisions   toutes  orientées selon une idéologie mondialiste-wokiste mortifère qui a toujours eu pour objectif de provoquer les  nombreuses  discordes,  divisions et  destructions sur notre sol de France que , nous avons vécues plusieurs fois en France,  lors de nombreuses  manifestations violentes  sur la voie publique, provoquant de sévères et diverses dégradations  , blessant très gravement de très nombreux manifestants et membres des Forces de l’Ordre , tous victimes de ces décisions qui ont pour but d’épuiser, d’affaiblir la France et son  peuple . Toutes ces violences n’auraient jamais  existées, si nous étions gouvernés par de vrais démocrates.  

La plupart d’entre elles résultent des décisions  imposées au peuple de France , en utilisant le 

 »  49.3 « , sans que jamais le peuple  ait été consulté, une seule fois ( les Suisses sont consultés trois fois par an, par référendum),  le dernier  référendum en France date  de 2005, ensuite ,il a été ignoré , effacé,  il en fut de même , lors de  la réforme des retraites , à l’Assemblée nationale  où siègent   de  mauvais comédiens  qui ont fait semblant , par manque de courage, après plusieurs années de laxisme, de faiblesse,  à vouloir faire croire apporter le changement pour que nos vies deviennent meilleures,  grâce à l’Europe, malheureusement   les faits sont probants , ils ne trompent pas, nous sommes plus pauvres, et nous dénombrons toujours plus de victimes innocentes , suite à des agressions violentes,  chaque jour et nuit.

Malgré les moult communications télévisées quotidiennes de nos gouvernants , qui se veulent rassurantes,  nous devrons tolérer , toujours plus, l’invasion de plusieurs centaines de milliers d’immigrés, ou migrants, année après année, alors que la France compte déjà douze millions de pauvres qui vivent sous le seuil de la pauvreté, par ailleurs,  de  nombreuses entreprises françaises ont cessé leurs activités ( plus de 4500).

Il me paraît bon de rappeler qu’en 1991, j’avais supputé que le nombre d’habitants en France, s’élèverait  à quatre-vingt  millions en 2025, dont plus de  vingt millions, de source migratoire.  Et, en l’An  2050, je prévoyais plus de cent vingt millions de Français, dont la moitié venue du continent africain.

En conséquence, notre avenir semblant très prometteur ,  Yvan Rioufol , nous faisait comprendre,  tout au long de son dernier article paru sur l’Observatoire du Mensonge, que ce projet de loi « immigration »  , n’ était qu’ une manipulation   de nos politiques qui ont affiché un certain  mépris envers les Français , puisque  plus de 80 %s ne veulent plus de cette 

 » Immigration excessive, et dangereuse. C’est pourtant très clair, non ?  

Celle-ci , s’est révélée contrarier   la paix et la sécurité des Français qui vont devoir supporter le  » grand remplacement » ,  et vivre parmi   de nombreux migrants  venus d’une autre civilisation , contraire aux intérêts de la France et des Français.  

Depuis les années 80, nous avons déjà constaté notre incapacité notoire à  les accueillir dignement,  nous ne pourrons jamais  les socialiser, ni  leur donner un bon  travail adapté à nos besoins présents et futurs,  parce que nous n’en avons plus les moyens, et surtout, parce qu’ils  veulent  vivre en France, comme chez eux, chez Nous, en France.

Force est de constater, en outre,  que avons eu le temps de découvrir leurs compétences réelles (ils n’en sont pas tous  responsables), puisqu’ils sont nés et ont vécu dans un système moyenâgeux, injuste, souvent en temps de guerre. Il serait plus profitable de leur apporter l’aide essentielle afin qu’ils vivent bien chez eux. Mais, voilà qu’il est devenu impossible de résoudre tous les conflits armés dont ils sont les victimes innocentes, à ce jour, ces  moult problèmes récurrents sont devenus insolubles, comme ils le deviendront chez Nous, inéluctablement.

En conséquence, Voilà, pourquoi, la plupart de nos compatriotes ne vont plus  voter (47 % des électeurs inscrits sont abstentionnistes), ils savent qu’il ne sert plus  à rien de croire en notre république devenue injuste, inégalitaire,  puisqu’ il nous est conseillé de vivre    » avec nos propres petits moyens,   dans l’insécurité quasi permanente, au sein d’un Etat dit républicain, où nos gouvernants nous imposent être perpétuellement  en « vigilance !  » 

En conséquence, nombreux sont les Français devenus  » réfractaires »  à ce régime qui les méprise, et ne  les  protégeant plus efficacement. 

 Aucun Citoyen français ne peut faire face aux multiples délits et crimes commis en grand nombre, chaque jour et nuit, en France, et même si les délinquants et criminels sont arrêtés par nos Forces de l’Ordre, les dits bandits sont  trop rarement condamnés par une Justice débordée, par faute de moyens, et ces délits et crimes restés impunis se perpétuent indéfiniment  . CQFD.

Quant aux Françaises et Français qui votent blanc ( plus de quatre millions de bulletins blancs et nuls ) , auxquels nous devons ajouter celles et ceux qui  ne sont point inscrits sur nos listes électorales ( près  de cinq millions d’électeurs potentiels  ),  il convient de constater  , par conséquent, qu’une grande majorité du peuple ne croit plus en nos Institutions .

Et, si lors de chaque élection, 47  % du  corps électoral  s’abstient sur 48 millions d’électeurs inscrits sur nos listes électorales, il résulte que toute personnalité élue ne représente plus que : 22 % du nombre de Français en âge de voter.

Et, si l’on ajoute le nombre de  jeunes Citoyens qui ne peuvent encore voter pour influer sur les dirigeants  élus  de notre classe  politique, toute personnalité gérant nos affaires en France ne représente plus que 12 à 15 %  du total de ses  habitants, dans le meilleur des mondes.

D’où les divisions multiples qui se rassemblent en tribus et non à une Nation unie. 

Ne nous étonnons point que, même si la forfaiture n’est plus un délit, je souhaite exprimer mon dégoût face à ces politiques qui nient l’existence de plusieurs dizaines de millions de Français qui exigent, depuis quarante années,  une véritable politique républicaine de  » Liberté Egalité  Fraternité », pour que la France vive en Paix .

Au cours de notre belle Histoire de France, il nous a été donné de montrer  » le chemin humaniste « , mais plus personne n’écoute un président qui a si souvent menti, et oubliant ses nombreuses promesses restées dans les oubliettes du château.

Les Français doivent savoir que sa préférence est   » la souveraineté  européenne » et le  restera, c’est sa mission, selon les instructions de ceux qui l’ont fait élire, même si  cela n’est pas la souveraineté  voulue par une grande majorité de Françaises et Français qui aspirent toujours à  » la priorité  nationale «, ils sont défavorables à  une Europe fédérale, et préfèrent une Europe des Nations. 

À bon entendeur !

À SUIVRE

Le Redoutable

nations otages l’Europe
LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE
nations otages l’Europe

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

*** Citation d’André Frossard / Les pensées.

Pour plus d’information : c’est

Le livre interdit

La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.

Pour acheter Le livre interdit :
Cliquer ICI

nations otages l’Europe

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦


A lire du même auteur :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine