Le conditionnement est désormais total et la classe politico-médiatique est à la manœuvre depuis pour que tous les Français aient un mode de pensée unique.
On le constate partout : information, publicité, émissions de télé, séries,
Le but est bien d’uniformiser, la pensée des gens pour qu’il ne soit plus en état de se rebeller.
Ce n’est pas innocent qu’un président dont l’impopularité grandit chaque jour ne fasse plus que des coups médiatiques qui ne concernent plus que sa cour. Macron propose maintenant que les enfants portent l’uniforme à l’école. Le but est simple comme toujours. Avec la gauche, il faut en permanence noyer la réalité des faits en agitant une quelconque idée ou promesse ou en prenant un sujet polémique pour masquer les vrais problèmes et enfin, et surtout, endormir le citoyen dans une douce euphorie, pour qu’il ne se rebelle pas.
Cette façon de procéder est classique en Socialie et va à l’encontre de l’être humain en tant qu’individu.
Michel Houellebecq en 2019 alertait sur le statut en danger des agriculteurs français :

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :
Saisir votre adresse mail ici
Sondage grandeur nature après le changement de la loi imposé par le Conseil Constitutionnel très à gauche et pro Macron.

Le conditionnement est en marche et visiblement il n’y a personne pour l’arrêter .
Pour ceux qui connaissent ce jeu de tricheurs appelé le bonneteau***, c’est exactement ce qui vient de se passer en politique :
Loi immigration: le Conseil constitutionnel censure plus du tiers du texte
Comme par hasard, le texte qui a été censuré représente les propositions faites par la droite républicaine qui a permis au gouvernement de faire passer le texte.
Une belle entourloupe donc…
Nous sommes tellement dans le déni que Darmanin, publiquement, ose même se féliciter de cette censure sur le projet de loi voulu par son propre gouvernement, c’est à peine croyable !
Les juges du #ConseilConstitutionnel ont censuré l’essentiel de la #LoiImmigration.
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) January 25, 2024
Ceux qui ont prétendu que cette loi réduirait l’immigration se sont bien moqués des Français.
Le 9 juin sera un référendum : chaque bulletin Reconquête sera un bulletin contre l’immigration.
Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine :
«La vérité c’est que, pour Emmanuel Macron, l’immigration n’est pas un problème»
Par un coup de force des juges, avec le soutien du président de la République lui-même, le Conseil constitutionnel censure les mesures de fermeté les plus approuvées par les Français : la loi immigration est mort-né.
— Jordan Bardella (@J_Bardella) January 25, 2024
La seule solution, c’est le référendum sur l’immigration.
“Le repentir est une seconde faute.” Baruch Spinoza
La « déconstruction » de la France s’amplifie, malgré les discours rassurants et mielleux du pouvoir et de ses complices, les médias.
C’est l’heure du choix :
Français réveille-toi ou meurs !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Observatoire du MENSONGE pour Amargeddon

*** Le maître du jeu, ou bonneteur, est un charlatan professionnel assisté de complices parfois appelés barons. Ceux-ci sont chargés de rabattre les clients.
Le jeu consiste à manipuler sur un carton trois cartes, deux rois noirs et la dame de coeur (D’où le nom anglais du jeu « Find the Lady ») qu’il faut ensuite trouver.
En pratique, le maître du jeu procède d’abord à plusieurs tours où la carte recherchée est facilement suivie, et au cours desquels les complices misent et gagnent, afin de mettre le badaud en confiance. Dès lors que ce dernier entre en jeu, le maître du jeu modifie la manipulation des cartes.
