Magazine Humeur

Abandon de souveraineté

Publié le 07 février 2024 par Observatoiredumensonge

Abandon de souveraineté et acte de Haute trahison de la France , parce que  Macron a déclaré,  en Suède,  vouloir mettre à disposition de l’Europe la force de dissuasion nucléaire française.

Nous l’avions prédit, il y a plusieurs semaines , c’est arrivé. 

 En fait, accorder les garanties de sécurité à l’Europe avec les impôts des Français et surtout risquer d’être impliqué dans un conflit que les Français n’auront jamais  voulu. 

Maintenant, attendons-nous à subir  la prochaine étape qui  sera la mise à disposition de notre siège au conseil de sécurité de l’ONU avec droit de véto à l’Europe. 

Déjà la Commission de Bruxelles détient tous les pouvoirs ( exécutif et législatif), donc le droit de vie et de mort sur tous les Européens…

Lire l’ article intitulé :

 » Les Nations otages de l’ Union européenne.  » sur l’Observatoire du Mensonge ( surtout la quatrième et dernière  partie que vous pouvez retrouver en cliquant ICI), ce dernier volet est très  clair. En effet, les décisions dictatoriales prises par  les commissaires juges et banquiers internationaux ne souffriront aucune opposition. 

Et la France ne restera pas la France !

À bon entendeur.. 

Qui empêchera Macron de toujours détruire plus  la Républiques  et la France ? 

À bon entendeur !

Le Redoutable

Abandon souverainetéLE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE Abandon souveraineté

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Saisir votre adresse mail ici


Du même auteur :

Les nations otages de l’Europe 4 et fin

Les nations otages de l’Europe 4

CONFIDENCE  POUR CONFIDENCE

CONFIDENCE  POUR CONFIDENCE
Abandon souveraineté

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine