Magazine Humeur

» Sauvons la France de sa disparition «

Publié le 29 février 2024 par Observatoiredumensonge

La France est dirigée par l’empire de l’argent, aucunement par Macron , ni même  par  notre gouvernement. 

Le système qui est toujours le nôtre,  depuis des lustres, il est celui d’une économie mixte, donc, toujours  sujette  à toutes les contradictions   ( tantôt communiste, tantôt dite libérale), ainsi vont les choses dans le royaume de France, depuis des siècles ,mais toujours dans le sens des riches familles (  nobles pour la plupart)  qui dirigent le système, à leur seul profit. 

En fait, nos sept révolutions et seize changements de régime n’ont jamais servis qu’à remettre les mêmes  personnalités à la direction de nos affaires, il suffisait de changer de nom de régime  , et parfois , de république, tout simplement.

Saisir votre adresse mail ici


Notre histoire pullule de ces multiples tours de passe -passe .

Pas seulement , en France, en Allemagne , Madame Van Der Leyen est issue d’une grande famille subsistante de noblesse allemande , originaire de Krefeld ( Rhénanie du nord Westphalie ) anoblie en 1786 par le roi de Prusse .
Scindée en deux branches, la Famille Von der Leyen est issue de la branche cadette qui a reçu le titre de  » baron du roi de Prusse »  en 1816.

Sauf exception, l’histoire se renouvelle , mais retombe toujours sur les mêmes fondations, toujours,  très riches. 

Les victimes de cette situation récurrente sont toujours les peuples qui disparaissent, dans des conflits armés, ou dans la misère, le froid, les cataclysmes naturels , laissant en vie, le système lui reste imperturbablement inchangé. 

Rien ne change , effectivement, dans le meilleur des mondes pour les Grandes Familles , surtout en France. 

Mais très bientôt, tous les pays surendettés  européens, en déficit d’épargne vont se retrouver dans des problèmes de solvabilité qui feront monter les taux d’ intérêt ( sans jamais pouvoir rembourser le principal) , qui  ruineront  tous ceux qui ont investi leur épargne dans les obligations des pays en déficit structurels d’épargne,  ou dans l’immobilier de ces pays en déficit. 

Je pense, en particulier à la France , où des biens immobiliers ne se vendent plus parce que notre démographie s’effondre et que nous sommes en décroissance économique, contrairement à la propagande de nos prétendues élites qui ne savent plus que mentir pour conserver le pouvoir.

Les conflits leur permettent de résister grâce au système établi depuis des  siècles, si la révolte gronde , il leur faut désigner leu les coupables.

Suivez mon regard , c’est la Russie, le fascisme, ou un autre , mais jamais ils ne sont responsables de la situation qu’ils ont créée.

Toutefois , malgré  leurs mensonges , tous les pays européens seront frappés par cette crise qui arrive à grande vitesse, où le niveau de vie des retraités va encore diminuer ( nos pensions sont  bloquées depuis 2012), mais aussi les salaires  des fonctionnaires, alors que les Exilés ont  une possibilité d’échapper au système de Bercy,  s’ils vivent à Hong Kong , Dubaï, Singapour .

En fait , les entrepreneurs qui savent construire des villes, bâtir des ponts , fabriquer des centrales nucléaires, vendre des armes vont faire fortune.

Ce qui explique pourquoi nous sommes en guerre, beaucoup mieux que les grands débats stériles  d’un président déchu, pour n’avoir jamais cessé de mentir  , et dissimuler ses trahisons envers notre Pays très essoufflé qui supporte , depuis trop longtemps, une situation budgétaire désespérée  ( comme aux Etats-Unis et en Grande Bretagne ), et que notre  goufre à dettes s’agrandit jour après jour , plus vite que notre PIB, ce qui va ,provoquer notre effondrement incessamment sous peu, parce que tous les pays ont cessé de nous faire confiance. 

La lumière pour nos chefs d’entreprise est de produire et vendre leurs produits de qualité en Inde ou en Asie.
Ils se doivent de se libérer de leurs contrats avec un empire qui  va à sa ruine. 

Nous devrons choisir notre futur protecteur qui ne sera plus l’OTAN. 

Il y va de la vie ou la disparition de la France. 

À bon entendeur !

Le Redoutable

Sauvons France disparitionLE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE Sauvons France disparition

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Du même auteur :

Les nations otages de l’Europe 4 et fin


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine