C'est le soir de la révélation !
... mais je commence par vous raconter ma soirée :
Je suis allé voir deux expos au Musée d'Art Moderne de Paris (en face du Palais de Tokyo) avec Judith pendant que Louise travaillait.
Il s'agit de Peter Doig... Je ne connaissais pas et j'ai plutôt apprécié pour la plupart de "ses périodes"... mais les derniers tableaux m'ont un peu laissé froid... Son travail semble en
grande partie basé sur les reflets, les lumières...
Voici deux de mes tableaux préférés :
... puis nous avons fais un tour TRES rapide dans les salles consacrées à Bridget Riley.
Pourquoi un tour rapide ? ... parce que ça fait super mal aux yeux !!!
Elle joue avec les lignes, les courbes, les effets d'optiques... Impossible de regarder la plupart de ses oeuvres sans avoir les yeux qui louchent, tournent, piquotent ;-)
Après les expos nous sommes allés manger à un resto de sushis... très bon mais très cher et on reste sur sa faim... je ne vous donne donc pas l'adresse !
Je suis ensuite rentré chez Louise (sans manquer de me perdre au passage en me trompant de station... bravo ! ... et elle est venue me chercher en voiture... la honte ;-) ! ).
... bon maintenant la révélation :
Celle qui a pris mon coeur depuis un mois et qui ne le quitte plus n'est pas une fille comme une autre...
C'est une blogueuse dont je suivais le blog (quand il existait encore) : Morning Sushi !
Si vous avez eu la chance de voir son blog quand il était encore en ligne, vous saurez de qui je parle... sinon vous pouvez par curiosité chercher sur Google les quelques pages "en
cache" qui restent encore...
Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de commentaires laissés, de mails échangés, de quelques dialogues Msn sans sous-entendu... et puis une rencontre magique ! Un restaurant et deux
verres... des rires... nos vies... nos envies... et un baiser... un autre... tellement doux, tellement naturel, tellement évident ! C'est à coup sûr cela un coup de foudre !
Pour le moment je n'en dirai pas plus mais peut être plus tard... dans un mois tiens !!! Ah oui je tiens un concept là !!!
... je vous ai déjà dis que j'étais heureux ?!?