C'est un peu spécial ... tu ne m'as pas entendu depuis une semaine et le changement de tout l'hébergement de ce blog n'aide. Comme si je n'avais que cela à faire de me familiariser avec toute une nouvelle interface. Mais crois-tu que les éléments adverses vont me décourager de faire un post-it ?
- Je déclare l'ouverture du printemps ... ce midi il fait tellement beau et presque bon que c'est le signe du premier jour du printemps. Dans ma tête au moins ...
- Je suis tellement content d'avoir bientôt le bouquin de Joji !! J'adore la vie que dessine cet artiste. Plus largement, j'avoue que je suis un peu en mode midinette devant la sensibilité du dessin qu'il produit.
- Sur Reddit, j'ai parlé avec plein de gens intéressants. Will vit en Floride, T au Liban, Jay au Texas et plein d'autres encore. Je crois que cela me manquait d'avoir autant d'interactions diverses tant géographiquement que le reste.
- C'est encore arrivé samedi : quand quelque chose me tape dans l'œil, c'est compliqué de m'en détourner. Du coup, on a trouvé nos quatre chaises de table à manger. Et même qu'en plus, on a trouvé le fauteuil qui fait plaisir à Zolimari. Il faut que je refasse mes calculs mais je crois que nous aurons bientôt consommé tout le budget prévu ... mais ça va être sacrément joli chez nous.
- Ostéopathe ce soir ... ça va me faire du bien qu'elle me décoince parce que là, tout le côté droit, ça commence à devenir pénible.
- Il faut croire que j'ai de la chance : à chaque fois que je vais voir Zazie en concert, elle fait exactement la chanson que j'adore. Non ? Mais "Oui" ...
- En fait, ce n'est pas compliqué : quand je suis comblé, je suis super facile à vivre. En revanche et malgré mes efforts, quand je me prends dans les dents que je suis "chiant" sur un ton qui n'était pas ambigu, oui, je fais la gueule pendant 6 jours. Mais la gueule de compétition !
- Vendredi soir, je suis donc allé trinquer avec le Président de la Compagnie chérie et cela m'a fait bien plaisir. Au delà du plaisir de le revoir, cela m'a fait du bien de constater que nonobstant le fait que j'ai quitté cette boite depuis un an jour pour jour, la connexion est toujours aussi parfaite. Quelques sous-entendus augurent aussi d'autres choses ...
- La cagole de Montpellier débarque jeudi soir ... autant dire que je vais avoir du mal à tout gérer ! Mais je suis content.
- Si je regarde bien, cette semaine en comptant de ce lundi matin à vendredi soir, j'ai exactement 37 réunions prévues, dont certaines en même temps. Ils sont gentils hein ...
- Les mecs hétéros curieux ne m'ont jamais fascinés. C'est comme ça, même s'il faut reconnaitre que, pour certains, tu as bien envie de décoincer ce qu'ils ont dans la tête. Je dis ça, je ne dis rien.
- Parce que ce n'est plus qu'une question de jours certainement, je pense néanmoins qu'il est grand temps que nous partions. Oui grand temps ...
Tto, égal à lui-même