Qu'on se le dise ... POP UP fait sa rentrée ce samedi et forcément, avec une telle absence depuis plusieurs mois, il fallait bien procéder à un petit rafraichissement de façade. Tout l'habillage de POP UP a été revu avec néanmoins des points de repères qui seront déployés au fur ert à mesure. Un angle aussi : toujours essayer de te surprendre et de raccrocher à ce qui se dit, se fait et va se faire dans les jours ou semaines à venir. En projet aussi, une nouvelle déclinaison mais cela prendra un peu de temps ... le temps de retrouver la possibilité d'alimenter POP UP toutes les semaines. Et puis, aussi, il y aura l'incontournable séquence de niouzes où tu auras, peut-être, la possibilité de découvrir des choses avant tout le monde ou presque. Bref, POP UP s'est parti !
C'est donc une page formidable offrant un retour vers le futur avec un passé glorieux du Luxembourg pour l'Eurovision ... Pour doper les abonnements, les services de streaming rivalisent d'ingéniosité pour combattre le partage des comptes. Mais, les Netflix, Prime Video et Disney+ mettent l'accélérateur sur les contenus. Ainsi, Netflix remet au goût du jour un "live-action" de la série "Avatar, le dernier maître de l'air", le dernier ayant peu été convaincant. Là, Netflix a mis les petits plats dans les grands et forcément entend en faire un tête de gondole pour les jeunes adultes qui ont pu croiser la série animée encore disponible sur les mêmes plateformes. Voici les premières images qui vont te donner envie. La série débarque le 22 février 2024.
Dans la maison d'en face, c'est l'affiche Jake Gyllenhaal qui va dépaver le bitume dans "Road house". La plateforme du plus grand magasin du monde doit donner l'envie de faire revenir vers le service où les longs métrages sont moins percutants qu'ailleurs. L'histoire est simlple : C'est le remake du film culte des années 80 dans lequel Dalton, ancien combattant de l'UFC, accepte un emploi de videur dans un bar des Keys en Floride, mais découvre que ce paradis n'est pas ce qu'il semble être. Bah voilà ... mise en ligne prévue le jour du printemps, le 21 mars 2024.
On en parle beaucoup ... "Monkey man" a dégainé sa bande-annonce. Les images sont chocs et Universal mise beaucoup sur le film dont le tournage s'est achevé sans que le studio ne dévoile la date de sortie.
À Bombay en Inde, un homme surnommé " Kid ", tout juste sorti de prison, redécouvre la vie dehors. Il peine à s'adapter à ce monde dirigé par la cupidité des entreprises et dans lequel les valeurs spirituelles ont été diluées. Le visage recouvert d'un masque de singe, il va alors participer à des combats clandestins. Il va également se lancer dans une quête pour se venger de ceux qui ont tué sa mère et l'ont fait emprisonner .
Dev Patel est dans le rôle principal ...
POP UP revient la semaine prochaine