Magazine Humeur

Le mal radical

Publié le 25 mars 2024 par Observatoiredumensonge

La lecture de l’article rédigé par Gilbert Malaval m’a inspiré, et comme lui, je ne peux plus supporter Nécron.
Il y a fort longtemps que j’entends parler de lui, depuis 2008.
Et force a été de constater qu’il est de plus en plus détesté, mais il a été élu, et il ne manque point de vivre en le faisant savoir,  jour et nuit.
Seule cette fange de courtisans le soutient, parce qu’elle a des intérêts personnels à le soutenir au pouvoir.

Rassurez-vous, il a de moins en moins de fans, mais suffisamment encore pour nous emm…er.

À mes yeux, surtout, depuis 2014, il a toujours été un personnage prétentieux, notamment, eu égard à certains de mes grands amis, de grands hommes, qui ont eu le malheur de le rencontrer au long cours de leur chemin de vie, et plus particulièrement, lors de leurs remarquables missions humanitaires. 

Ceci dit, à nos yeux, il est un personnage abominable et ignoble, et s’il faut recommencer qu’on meure, alors qu’il faisait encore presque beau, avant qu’il gouverne la France.

Parvenu à ce niveau de réflexion, je me suis souvenu que Condorcet prédisait en 1787 :
 » Plus la civilisation s’étendra sur la Terre, plus on verra disparaître les guerres et les conquêtes comme l’esclavage et la misère « .

Si Auguste Comte repensait, lors de son discours du 27 décembre 1892 à la Sorbonne, la vie sociale à compter des progrès scientifiques, en vue de rendre l’Humanité meilleure:  » Je crois invinciblement que la science et la paix triompheront de la maladie, l’ignorance et de la guerre (…).Les peuples s’entendront, non pour détruire mais pour édifier . » 

Saisir votre adresse mail ici


Mais c’était sans penser que les politiques allaient s’abreuver de l’extraordinaire apport des progrès scientifiques pour établir des idéologies sociales inégalitaires, et des nationalismes chauvins sous l’égide de menteurs psychopathes se glorifiant chaque jour de communications interminables pour satisfaire leurs incommensurables égos qui sont le reflet des forces obscures issues de sombres théories géopolitiques, telles que le wokisme-racisme, qui ont commencé à  détruire notre civilisation occidentale, et justifier, ainsi, toutes  les guerres pour conquérir le monde, en nous traitant de lâches, si nous refusons d’obéir à leurs ordres démentiels. 
Ces politiques sont le  » LE MAL RADICAL » et Nécron en est l’un des instruments, tout simplement. 
Il n’applique que les thèses qui inspirèrent des socialistes marxistes pour crétiniser les masses populaires composées, selon eux, de trois groupes de races***.
Ce qui fut déjà fatal à notre Humanité, nous le déplorons encore  aujourd’hui, parce que nos gouvernants mondialistes-wokistes veulent provoquer les peuples et les soumettre  à leurs idées communautaristes, dont certaines sont islamo-gauchistes, afin de préparer les esprits aux guerres fratricides qui devront avoir lieu pour qu’ils se maintiennent tous ensemble au pouvoir, pour créer le gouvernement mondial.
Et tous les Terriens devenus des robots assistés, les Nations ayant disparu, toutes découpées en régions sur une planète numérisée,  à outrance, sans histoire et sans âme. 
Ernest Renan, en 1883, avait écrit sur l’islam, lors de sa Conférence à la  Sorbonne :  » Toute personne un peu instruite des choses de notre temps voit clairement la décadence des États gouvernés par l’islam, la nullité intellectuelle des races qui tiennent uniquement de cette religion leur culture et leur éducation. « 
En outre, dans son ouvrage intitulé: 
  » La réforme intellectuelle et morale  » il justifiait la colonisation. » 
Selon lui, une Nation qui ne colonise pas est inéluctablement vouée au socialisme, et à la guerre du riche au pauvre, mais Il blâmait  les guerres entre races égales. 
Je m’abstiendrai à émettre mon opinion, je ne suis pas un intellectuel, mais, force est de constater, à ce jour, que nos gouvernants se prennent pour les maîtres d’une  race supérieure qui refuse de croire qu’elle est mortelle. 
Déjà Huntington, dans son livre intitulé:
  » Le choc des Civilisations  » n’imaginait de menace planétaire que dans le monde arabo-musulman et asiatique.
Encore un intellectuel, hors de mon monde humaniste, et je m’abstiendrai encore de tout jugement.


Mais, si je devais survivre encore longtemps,  peut-être que j’arriverai à penser à la théorie de l’évolution comme si nous étions de simples organismes biologiques qui aiment croître légitimement en faisant des conquêtes d’états voisins qui nous semblent être de puissance très  moyenne, donc jugée inférieure. 
Ensuite, il deviendra urgent que le « Grand Seigneur de L’Univers » me rappelle à lui, parce que je crois que je serai devenu vraiment fou. 
Aussi, cela me rappelle une pauvre pensée récente d’un  dirigeant politique qui se veut croire vivre en futur maître de l’Europe.
Pour régner sur des cendres ? 

À bon entendeur !

Le Redoutable

***

En vérité, en ce temps là, ces idéologies sociales inegalitaires étaient racistes, et justifiaient les guerres , naturellement.
Si ces mythologies se déclaraient comme étant universelles , elles étaient racistes parce que darwiniennes , missionnaires , et donc religieuses, Joseph Arthur de Gobineau , dit Comte de Gobineau ( 1816 / 1882) , fit paraître en 1853 un essai sur l’inégalité des races humaines visant à établir les différences séparant les trois races humaines en trois groupes : blanche, noire et jaune, selon Joseph Arthur de Gobineau, la race blanche était supérieure, mais menacée de disparition , la noire et la jaune étant inférieures, toujours selon Gobineau . Cet essai écrit par ce dernier, ajouté aux affirmations du  » Darwinisme social » promu par Ernst Haeckel ( écrivain naturaliste allemand né en 1834 décédé en 1919 ) provoqua de très vives réactions attisées par la haine entre les trois groupes de races susvisés par Gobineau , aggravées par Haeckel qui mêlait pangermanisme et la haine du christianisme qui inspirèrent, plus tard :  » Mein Kampf « 
Auparavant, en France, le socialiste marxiste militant du Parti ouvrier français
( Georges Vacher de Lapouge) puis de la Section française de l’internationale ouvrière ( SFIO) écrivait  » L’ Aryen  » affirmant que le Juif était dangereux , de même, un marxiste allemand Ludwig Woltmann converti au  » Darwinisme social  » , fondait en 1902 la revue intitulée  » La Politish-Anthropologische  » qui souhaitait , notamment, l’extermination directe des races dites inférieures.
Tout naturellement , les esprits faibles et incultes qui voulaient améliorer la
 » race germano-nordique  » adhérèrent ensuite au Parti national socialiste des travailleurs allemands (ou parti nazi) , parti politique allemand d’extrême droite nationaliste et antisémiste, que je dénonce comme :
 » LE MAL RADICAL . « 

radical
LE REDOUTABLE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine