J'ai la baignoire qui planche !...

Publié le 22 août 2008 par Coussindair
Non, non. Pas la peine de chercher....Comme c'est souvent le cas ici, ce titre idiot, écrit au dessus, ne correspond ( en principe ) à rien de ce qui est écrit en dessous.

Bon. Heu...  Ces derniers jours ont étés bien remplis ... Je n'en reviens pas moi-même. Dire que ç'aurait été si facile de glandouiller à l'ombre, ou de trempouiller dans ma baignoire de jardin ( fabriquée en chine ), avec un bouquin à la main...

Hé bien non. Depuis un moment, je m'active comme un malade, à faire des trucs idiots.

...Comme par exemple, laisser libre cours à ma créativité Facteur-Chevaline, et bricoler ma planche-à-pagaie.  Qui s'est donc maintenant  métamorphosée en chôôôse bizarre...

Ce qui est sûr, c'est que flottant devant chez moi, ce truc n'a rien à voir avec les nég/afols et les barques de pêches si gneu-gneusement folkloriques, amarrés le long des rives.  Haha. Les peintres du Dimanche et les photographes vont devoir faire un gros effort, pour ignorer , et supprimer de leurs toiles ou leurs images, cette grôôôsse tâche qui bouscule le paysage.( photo à venir.)
 
Allez hop, une autre image du prototype :


Prête à partir, et à s'en aller voguer sur l'étang... Yahahahaaah !...

...Du coup, c'est évidemment ce que nous avons fait aujourd'hui.
Ha. Ca alors. ( Voilà une image rare )

Enfin bon, il faisait beau, l'étang était calme, et nous ( Guilhem et moi ) sommes donc partis en exploration ... D'un côté que je ne connaissais pas trop, à vrai dire. ( du côté de Fréjo/rgues ) Ca a donc été l'occasion de découvrir que les berges de l'étang étaient encombrées de tout un tas de vieilles ferrailles, mieux que dans une décharge publique. ( J'ai même trouvé un superbe pied de parasol , ainsi qu'une paire d'éperons rouillés, sans doute oubliés là par un gardian étourdi. Haha.  ) ...Comme personne ne pose jamais les pieds dans ces zones inaccessibles, certains se débrouillent ( je ne sais pas comment ) pour y déposer leurs vieilles rougnes. Enfin bon.

Non, ça, ce sont des mouettes. Les vieilles rougnes, je ne les ai pas photographiées.

Comme plage abandonnée,  celle là était plutôt sympa.



Et puis voilà.... retour at home by ze sala/ison river .



  C'est donc les vacances, et pour le moment, j'ai mon fiston avec moi .

Pour le reste, heu...  ...Je continue quand même à gribouiller ... J'ai d'ailleurs quelques trucs en cours, mais qui pour le moment ne sont pas trop montrables. Haha. Donc, au lieu de jolis dessins, ( qui ne vont quand même pas tarder à débouler ici )  je préfère mettre par exemple ceci  :

Une belle photo de la-zone-humide-de-derrière-chez-moi. D'accord, me direz-vous, elle ne semblent guère humide, cette zone... Mais c'est comme ça. En été, même l'eau part en vadrouille... ( Peut-être sous forme de pluie, du côté d'Avignon, qui sait... )

A suivre, donc.