Magazine Humeur

« Non-assistance à France en danger »

Publié le 04 mai 2024 par Observatoiredumensonge

J’ai alerté à plusieurs reprises dans des vidéos dans des articles sur la montée de l’insécurité en France, qui ne cesse de grandir et de se développer. Maintenant, en plus, c’est partout.
Le dernier cas qui m’a été rapporté fait état d’un enfant de onze ans qui attaque à l’arme blanche les personnes âgées dans une petite ville de province.
Aucun média n’a rapporté cette affaire.
Évidemment, cela ne pourrait que déranger fortement la classe politico-médiatique qui se refuse toujours à accepter la réalité de ces faits souvent macabres.

« La vérité c’est que le fameux  » bien vivre ensemble » s’est transformé depuis longtemps en ne plus vivre du tout. »

Saisir votre adresse mail ici


Non-assistance France danger

Les cas de violence n’arrêtent plus de se succéder jour après jour dans une France abandonnée par des dirigeants totalement incompétents qui continuent à vendre du vent.
La classe político-médiatique quand elle ne peut pas faire autrement que d’en parler minimise alors les faits et essaie toujours de cacher la provenance des criminels.
On avait même assisté à la pitoyable prestation de Darmanin, quand même ministre de l’intérieur, pendant le fameux match au stade de France, dire que c’était les Anglais, mais c’était des anglais qui ne parlaient pas l’anglais. Bizarre !

Cela ne choque personne évidemment, puisqu’on peut tout dire et ne rien faire, c’est même la marque de fabrique de la Macronie.

En son temps rappelez-vous il y a eu les égorgements de chevaux à travers toute la France pendant plusieurs mois.

C’est pratique n’était pas anodine bien au contraire, elle était une sorte de préparation et de répétition à ce qui se passerait ici et là, partout en France.

Aujourd’hui la priorité des priorités dans un pays, comme le nôtres, c’est de rétablir la sécurité des biens et des personnes immédiatement.

Peu importe qui le fera, mais il faut le faire.

Et toute cette classe politico-médiatique, qui, finalement dénie la réalité, mériterait d’être poursuivie en justice pour

« Non-assistance à France en en danger»

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

L’incroyable définition de l’islamisme par le Premier ministre !

Après que le Président lors de l’incident raciste de SciencesPo a parlé pour le qualifier de « séparatisme », on se demande bien le rapport avec la réalité, voici Gabriel Attal dans son entreprise idéologique de désinformation.

Gabriel Attal, lundi 25 mars 2024 au PC Gare Saint-Lazare Paris :
« Je le redis ici, l’islamisme n’est pas une religion, ce n’est même pas une simple idéologie, c’est une spirale, un engrenage de la haine qui se nourrit de notre naïveté et qui veut tuer la République. »
L’islamisme n’est pas une religion selon Attal !!!
Comment un Premier ministre peut-il nier à ce point la réalité ?
Définition du Larousse pour le mot Islamisme :
 » 1. Synonyme vieilli de islam.
2. Désigne, depuis les années 1970, un courant politique de l’islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l’objectif d’instaurer un État musulman régi par les religieux. »
Principaux synonymes : Islam, islamiste, islamisation, islamiser

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

On croule sous la dette parce que les politiques qui nous dirigent  agissent dans le sens contraire : ils paient leurs erreurs en accroissant les dépenses qu’ils n’ont pas les moyens de rembourser ensuite mais cela personne ne veut le dire car TOUS LES POLITIQUES ont fait cela.
Les banques ne sont pas nos imposeurs mais l’imposeur c’est l’État.
Et l’État c’est bien les politiques au pouvoir !!!

Abonnement SDM spécial préférentiel c’est ICI



Retour à La Une de Logo Paperblog