Magazine Humeur

« Sept ans d’Emmanuel Macron… » un commentaire ?

Publié le 13 mai 2024 par Observatoiredumensonge

« Sept ans d’Emmanuel Macron… » un commentaire ?

Gloire à Macronéron. Prosternez-vous chaque matin devant le portrait de notre autocrate vénéré « bande d’ingrats », parce que d’après Manu1er : « les Français ne perçoivent pas encore tous les changements ».
Alors, pour l’occasion le Macronistan a fait une vidéo : « sept ans d’action et de fiertés pour les Français et les Européens ». C’est vrai ça, comment ne pas être fier de notre grand président ? Célébrons tous dans la joie les sept ans au pouvoir de notre bienfaiteur incompris. Et tous les larbins du petit père de la nation se sont exécutés écrivant un message sur X.
Au royaume des affabulateurs, trahir la France, ses intérêts, et sa population ? Pour le Premier Sinistré : « le plan de relance européen.
Le Pacte asile et migration. L’Europe de la santé.
L’Europe du climat.
Ce bilan, c’est notre bilan. Nous le devons à Emmanuel Macron, à sa vision, à son ambition et à sa détermination pour notre Europe ». BrunoDeBercy : « fier du travail accompli depuis 7 ans avec Emmanuel Macron pour transformer l’économie française et la faire entrer plus puissante dans le XXIe siècle ! La France réussit, sa politique économique marche, le chômage de masse est derrière nous et le plein-emploi devant nous ». Dupond-Moretti : « après 30 ans d’abandon, nous mettons en oeuvre depuis 7 ans un réarmement judiciaire sans précédent.
Une justice avec des moyens à la hauteur de la place qui est la sienne dans notre République, c’est-à-dire essentielle ». MagicAgnès : « 7 ans d’action au service des Français et de la souveraineté française et européenne : industrielle, énergétique et aujourd’hui alimentaire ». La porte-mensonge Prisca Thevenot :« depuis 7 ans, avec Emmanuel Macron, nous avons fait ce que la droite et la gauche rêvaient de faire depuis toujours ! En matière économique, sécuritaire, sociale et écologique, pour vous toutes et tous, nous nous sommes battus et nous avons fait progresser la France ». Jean-Noël Barrot : « 7 ans qu’Emmanuel Macron a été élu président de la République. 7 ans que, sous son impulsion, la France transforme l’Europe. De l’unité face au Covid-19 aux bases d’une souveraineté européenne, ce sont 7 ans d’action pour une Europe plus forte ». Horreur Bergé : « depuis 2017, nous agissons. 7 ans d’actions au côté du président de la République. 7 ans d’actions pour l’Égalité entre toutes et tous.
7 ans d’actions pour lutter contre toutes les violences. 7 ans d’actions pour les droits de chacun ». Etc. Et c’est le Ministère de la Vérité qui dénonce : « intimidation et manipulation de l’information » après la convocation de son ambassadeur par la Russie. Dans ‘The Economist’ ManuMilitari avait dit concernant l’envoi de troupes en Ukraine « rien n’est exclu », l’ambassadeur de France a été convoqué au ministère russe des Affaires étrangères et après son départ, notre grand diplomate Séjourné, a immédiatement publié un communiqué confirmant que la France n’enverrait aucune force militaire en Ukraine.
Et « en même temps » Trissotin1er a envoyé son ambassadeur à l’investiture de Poutine, mais, attention, hein, tout en condamnant la réélection de Poutine comme n’étant ni démocratique ni légitime. Après s’être comporté comme le sous-préfet de la province France, nous humiliant une fois de plus accompagné de maman Von der Leyen, devant Xi Jinping « nous ne sommes pas en guerre contre la Russie ou contre le peuple russe et nous ne souhaitons pas de changement de régime à Moscou ». 

Votre adresse mail ici


Voulant aussi que la Chine cesse d’armer la Russie, bah oui quoi ! Et le lendemain, s’incliner devant la statue du général de Gaulle avec sa tête de circonstance « et en même temps » n’être qu’un traître envers notre pays, vomir l’indépendance et la souveraineté nationale, piétiner le gaullisme et son héritage en ayant : « une pensée particulière en ce jour pour l’amiral [Philippe de Gaulle] ». C’est le « en même tempisme » de Vatenguerre commémorant le 8 mai, bombant le torse, descendant les Champs-Elysées sans public, désireux de partager notre dissuasion nucléaire avec son Europe, parce que la France serait menacée par Poutine ! Après tant d’émotions, PtitManu avait besoin de prendre un bon bol d’air, alors direction  la montagne avec Xi Jinping au reniement de notre culture française depuis 2017, a fait mettre en scène une danse ‘traditionnelle’, étonnant non, dans une France qui n’a pas de culture ! Ah, parce que là, il endossait le costume de président de la France, et même qu’à présent le monde entier va pouvoir apprécier la culture française qu’il a dit M. Déconstruction de notre Histoire à Marseille, accueilli sous les huées que les médias ont passé sous silence ! « Et en même temps » ses JO démontrent qu’il fait tout pour démontrer qu’ils ne sont que politiquement correct. Un repris de justice pour chanter la Marseillaise, Jul, Aya Nakamura, une drag-queen, etc., se seront les JO du ‘Nouveau Monde’ disruptif, bande de réacs, vous ne comprenez rien !

Après avoir dégoisé dans ‘LaTribune du Dimanche’ pour vanter son bilan, c’était dans le Magazine ‘Elle’, avec toujours comme objectif : les élections Européennes. Lourdingue la drague des femmes et surtout plein les ovaires! Énième vidéo de TikTokard1er. Et voilà le « devoir de visite » des pères au nom de la « justice sociale ». Parce qu’« un enfant qui ne voit jamais son père est un enfant qui se sent abandonné ». D’où le vote de la PMA sans père ET se plaindre du manque de père dans l’éducation des enfants, alors qu’«un père n’est pas forcément un mâle» s’affranchissant de la réalité, c’était en 2020 !
Le petit père de la nation continue avec la ménopause !! Il souhaite qu’une mission parlementaire se saisisse de cette question. L’objectif est d’informer le grand public, comme si les femmes n’étaient pas informées, mais aussi d’apporter des connaissances aux médecins et de mettre en place des « actions préventives »… Ceci n’est pas un gag !
Et bientôt une Convention citoyenne va être organisée : « pour ou contre la ménopause », et en septembre il organisera le ‘CNR Prostate’ : « pour ou contre la prostate.. » Et quid de l’endométriose « grande cause nationale » 2022 ? Ah, on ne sait toujours pas ce qu’il en est ! Concernant son « réarmement démographique » il veut aussi un bilan de fertilité dès 20 ans pour encourager les femmes à faire des enfants… Sans père alors ?! « Allez vivre en dictature » qu’il avait dit Macronéron… S’immiscer toujours plus loin dans l’intimité des Français « parce que c’est notre projéééééé ». Balancer des sujets sociétaux, technique connue de diversion, pour éviter que les médias et Français se focalisent sur son bilan si désastreux depuis 7 ans.
Un jour une ‘idée’ pour détourner l’attention, en saturant totalement les médias pendant que notre s’effondre sur lui-même à cause de lui. Exemple concernant un référendum sur l’immigration ? La Constitution, c’est Macronéron. Alors, Fabius le multirécidiviste antidémocratique, larbin de notre autocrate vénéré, a déclaré : la « préférence nationale » systématique est « contraire à la Constitution ». Comme c’est étonnant ! Donc, la Constitution est contraire à la France, et préférence nationale; c’est un pléonasme ! C’est la préférence pour les siens qui fonde la nation. Pas de préférence, pas de nation et c’est d’ailleurs ce que l’on constate tour les jours, justement.
Son Europe supranationale au détriment de notre souveraineté nationale, les Français n’en veulent pas! L’exubérance élyséenne ne trompe pas. C’est une énième tentative de compensation inversement proportionnelle à l’état dans lequel est notre pays. Le paraître toujours expression du désastre. « Sept ans d’action et de fiertés pour les Français et les Européens », oui, soyons fiers de notre grand président Vatenguerre contre les Français depuis toutes ces années, mais oublions tout. « La flamme est là, les Jeux olympiques et paralympiques sont là dans la vie du pays, dans la vie de la France. On peut être fiers ».

Les jeux de Mégalo1er, c’est THE moment de Narcisse1er, notre flamme olympique illuminant la France « en même temps » pour Fossoyeur1er croyant raviver la flamme politique.

Sept d’Emmanuel Macron… commentaire Nanouche

Sept d’Emmanuel Macron… commentaire Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Article(s) à lire :

« Non-assistance à France en danger »
Riposte Médiatique N°57
Au royaume de Cinglé1er.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine