Magazine Humeur

« Intraitable, inflexible… » qu’il a dit MoiEtLeChaos !

Publié le 20 mai 2024 par Observatoiredumensonge

 Et en même temps » en une semaine, nous avons eu la genèse de l’effondrement de l’État : justice inexistante, guerre civilisationnelle, antisémitisme, etc.
La nation totalement fracturée.
Le règne de la violence partout, quotidienne.
Mais, l’ivresse des mots jusqu’à plus soif de Logorrhée1er, les postures de Tartuffe1er jusqu’à se caricaturer lui-même… Sauf que plus rien ne camoufle son bilan catastrophique. Un nouveau record ‘historique’ des violences aux personnes est tombé : 100 000 victimes sur les trois derniers mois, contre un peu plus de 53 000 sur la même période en 2017. Et Darmanin s’autoproclame « je suis le ministre de l’Intérieur de la fermeté » !
Le drame absolu : des agents de la pénitentiaire froidement assassinés à l’arme lourde. Cela fait des années que la pénitentiaire réclame des moyens. Mais notre ‘Mozart des Finances’ n’a pas d’argent magique quand il s’agit de l’intérêt national ! Alors dans l’horreur, toujours les mêmes mots insupportables de Fossoyeur1er : «… un choc pour nous tous (…) La nation se tient aux côtés des familles, des blessés et de leurs collègues. Tout est mis en œuvre pour retrouver les auteurs de ce crime.
Nous serons intraitables ». Inaudible.


Les Français en ont plus que marre d’entendre tous ces mots, qui ne sont de la com’ cynique. À chaque fois, il répète à la façon d’un robot programmé « nous serons intraitables ». Qui est ce « nous » ? Dans son verbiage, ce « nous » n’est personne, car, « nous », c’est la dilution, donc l’irresponsabilité. « Être intraitable », considéré comme acte de bravoure, alors que cela devrait être son devoir au quotidien ! Les Français connaissent tous les jours l’horreur dans un pays laissé à l’abandon, et dont les statistiques de violence sont faussées, comme tout le reste. Et le jour même des meurtres de ces agents à Incarville, alors que le pays « est sous le choc », MoiEtLeChaos est très occupé à ne pas s’occuper de la France parce que Narcisse1er était très occupé à se faire photographier pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Préoccupation majeure : « une personne sur trois dans le monde n’a pas accès à des modes de cuisson propres.
En Afrique, c’est quatre personnes sur cinq, soit un milliard de personnes, blablabla, la France s’engage à investir 100 millions d’euros sur cinq ans pour les modes de cuisson propres et mobilisera encore plus grâce au ‘Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète et Finance in Common’ ». Ah, cela faisait longtemps que notre ‘Mozart des Finances’ n’avait pas fait un petit chèque pour sa chère Afrique où il est tellement adulé, ça le démangeait. C’est fantastique la poudre de perlimpinpin ! Pendant que Narcisse1er admirait son nombril avec son ‘Choose France’, à Mayotte c’est toujours la cata, et à présent les habitants ont droit à une épidémie de Choléra. Le sinistre de la Santé envoyé en urgence pour rassurer « tout va bien », tout est son contrôle, oui oui oui avec distribution de bouteilles d’eau.
Et Tartuffe1er recevait vendredi les élus de l’île de l’océan Indien, pour rien ! Toujours en admiration devant son nombril pendant que Narcisse1er posait pour book de mannequin, cela faisait une semaine qu’à Nouméa l’anarchie s’installait, attisée par l’ingérence depuis 2023 du sanguinaire azéri Aliyev qui pousse à l’insurrection les indépendantistes aussi bien kanaks que guyanais ou corses ! I «Accord Kanakes Azéris » etc., qui a entendu grande bouche l’ouvrir ou notre Rocky montrer ses biscottos photoshopés ? Non, il se tait, et pour cause ! Lorsque le génocidaire d’azéri a commis en toute impunité des crimes de guerre contre les Arméniens dans le Haut-Karabakh, il n’a pas ouvert sa bouche, bah oui la trouille ! Mais pire encore, la Von der Leyen, qui estime que ce Aliyev est un « partenaire fiable » a, de nouveau signé un accord pour doubler les importations de gaz d’ici 2027. Sauf que, c’est du gaz russe et la France en a acheté pour 600 millions l’année dernière ! Gaz russe qui transite par l’Azerbaïdjan et est revendu à l’Europe. Et un amendement demandant la suspension de l’accord gazier noué entre l’UE et l’Azerbaïdjan a été rejeté à cause des votes des eurodéputés de Renuisance. D’un côté, les macronistes n’ont pas de mots assez durs contre Poutine qui serait un dictateur, mais de l’autre, ils protègent la dictature azérie et ses intérêts !! Ce génocidaire d’azéri avait traité les Arméniens de « terroristes » pour justifier son massacre en Arstakh qu’il a colonisé, après avoir initié 2 guerres meurtrières et non pas d’ « indépendantistes » comme il le fait avec les Kanaks dénonçant la colonisation de la France, un comble!  L’Azerbaïdjan ose tout et l’UE reste impassible.
Et Trissotin1er est bizarrement muet sur le sujet. Alors, posture de c’est ‘Moi le chef’ qui a convoqué avec les caméras, bah oui, il ne faut pas les oublier, un Conseil de défense et de sécurité nationale. Et Logorrhée1er a, encore, condamné « le caractère indigne et inacceptable des violences, des destructions, des intimidations et des attaques contre les personnes et les biens, et tout spécialement contre les forces de l’ordre, qui ont eu lieu ces derniers jours à Nouméa ». Et le rêve ultime de notre autocrate vénéré, il a fait fermer TikTok !

Votre adresse mail ici


Ce qu’il se passe n’est encore une fois qu’à cause de ses décisions, il a réussi à foutre en l’air 38 ans d’accord, en voulant imposer sa réforme constitutionnelle. 

Effondrement : guerre civilisationnelle. Autochtones et racisme anti-blanc. C’est bien ce qu’il se passe à Nouméa comme en métropole. Et voilà nos extrêmes gauchos défendre les Kanaks (Français, au demeurant) et d’un seul coup penser en termes de nation, de culture, de peuple etc., oh, là, mais quand en métropole les Français revendiquent les mêmes choses, ils sont traités de racistes ! Et il ne manquait plus que la lyre de Taubira « les peuples sont attachés à leurs racines » quelle poésie, il suffit de remplacer son nom par Jean-Marie ou Marine Le Pen ou Zemmour, et vous aurez donc une Taubira d’extrême droite avec son grand remplacement! Ah, la concernant ce n’est pas pareil bien sûr.  Renaud Camus, sortez de ces corps de gauchos. Et pas de récupération de ce qu’il se passe surtout, l’unique danger pour notre sécurité, c’est… L’extrême droite !! 

Au pays du « sentiment d’insécurité de l’ordre du fantasme », notre sinistre de l’Injustice concernant ces agents abattus a versé des larmes de crocodile devant les caméras. En mars à Marseille, il fulminait devant les magistrats : « je n’aime pas les discours de défaitisme », leur passait un savon, leur reprochant d’avoir présenté devant les sénateurs un tableau trop sombre de la lutte contre le trafic de drogue et alors que le même jour, Narcisse1er était en opération com’ « XXL ». Comble de l’indécence, ce bon à rien de garde des Sceaux est aussi, parce qu’il n’est qu’un simple exécutant, responsable de la déliquescence de la justice pénale de ce pays !! Quant à notre grand ministre de l’Intérieur, rien n’est de sa faute. Des FDO littéralement et juridiquement désarmées! Le pays est devenu un narco État, mais si le narco banditisme existe, c’est de la faute des consommateurs : « en fumant un joint ou en prenant un rail de coke, nous faisons vivre des commanditaires de meurtres » et ceux qui ont tué ces agents sont des Kevin et Matteo ?

Tellement surjoué la scène devant les caméras, pour le garde des Sceaux, quel dégoût. L’expression, les temps morts, l’évocation des « copains » des victimes. Rien n’est sincère, tout n’est que calcul politique. Vous vous souvenez lors des émeutes de l’année dernière, que de grandes bouches, ah, nous allions voir ce que nous allions voir, ils avaient tous sorti leurs muscles et nous avons vu qu’ils n’ont rien fait ! Finalement, c’est bien l’effondrement de la justice : « le dernier mort dans notre administration pénitentiaire remonte à 1992 » qu’il a dit le sinistre de l’Injustice, promettant « de châtier les coupables à la hauteur de ce qu’ils ont commis. La nation est en deuil ». Un stage de citoyenneté peut-être, avec leçon de baby-foot ? C’est qu’en ce moment il est très « bouleversé » puisqu’après les agents de la pénitentiaire, un clandestin algérien de 29 ans, sous OQTF depuis 2023 (que faisait-il encore en France ?) a fait irruption dans la synagogue de Rouen pour y mettre le feu, et s’est ensuite attaqué aux policiers qui l’ont abattu.
Et rebelote pour Dupond-Moretti face aux caméras toute honte bue « s’attaquer à un juif, c’est s’attaquer à la République » ces mots qui n’ont plus de sens, surtout après avoir dit que défendre Merah était un « honneur ». Et concernant les actes antisémites, il demande un « traitement immédiat, ferme et systématique » de ses délits aux procureurs de la République via une circulaire ! Énième promesse, concernant la Nouvelle-Calédonie, il demande aux tribunaux de Nouméa « une réponse pénale ferme, rapide et systématique aux crimes et délits» commis dans le cadre des émeutes, avec flyer ou pas ? La même « fermeté » que pour les émeutes en 2023 en métropole ? Pendant qu’un commando de barbares assassinait des gardiens pour faire évader ce Mohamed Amra, Attal, ce pantin, nous gavait « en même temps » de ses âneries sur les conseils de discipline à l’école primaire.
Alors, le PremierSinistré y allé aussi de son commentaire, après lui aussi avoir posé pour son book de mannequin : « c’est la République qui a été attaquée ! », oui, et la même « République qui contre-attaque » ? « C’est l’ordre républicain qui a été pris pour cible. C’est notre justice, le refus de l’impunité sur lequel on a tiré ». « Tout le pays est choqué par cette attaque d’une violence inouïe et la lâcheté de ses auteurs » mais attention, PtitGaby « ne reculera jamais devant les violences ». Avant de promettre: « tout sera mis en œuvre pour retrouver les auteurs de ce crime abject. Nous les traquerons, nous les trouverons et ils paieront ». Et il compte rattraper ‘la mouche’ avec une tapette ? Waouh, quelle fermeté, et bien sûr que nous croyons aux promesses de ces macronistes et en leurs discours de ‘fermeté’. D’ailleurs, quelle fermeté, l’Université de Strasbourg était sous le contrôle de militants de LaFranceIslamiste ! Des tags représentant des «mains rouges», symbole propalestinien, ont été placardés lundi dernier sur le «Mur des Justes» à l’extérieur du Mémorial de la Shoah à Paris. Immédiatement TikTokard1er a dénoncé mardi sur X un acte de vandalisme, symbole d’un «odieux antisémitisme» contre lequel, promis «la République, comme toujours, demeurera inflexible».
Son inflexibilité, nous l’avons vue à l’œuvre face à des hystériques de gauchistes dans les Universités reprenant les discours du Hamas. Inflexible, malheureusement cela fait rire tout le monde! Immigration incontrôlée, communautarisme, une population s’installant à la place d’une autre, alyah, les Juifs de France vivent dans la peur bien plus encore depuis le 7 octobre 2023, à cause des extrêmes gauchistes qui n’existent plus qu’au travers de discours de haine, reprenant l’idéologie islamiste mortifère. Mais le plus grand danger, c’est toujours ‘l’extrême droite’ !
Des promesses, des slogans, des phrases enfilées comme des perles au quotidien, tout est devenu insupportable, tout n’est que postures consternantes, tout n’est que propos affligeants. Que ce soit sur n’importe sujet, il est impossible de faire confiance à un pyromane qui se déguise en un soi-disant pompier, pour éteindre des feux qu’il a lui-même allumés, ceci est valable pour tout ce qui a été fait depuis 2017. Fossoyeur1er et son gouverneMent n’ont de cesse d’inaugurer les chrysanthèmes. « Parce que c’est notre projééééééééé » : la violence explose, l’agriculture agonise tout comme les hôpitaux, l’islamisme métastase, la dette n’en parlons pas, l’école s’effondre, la société se paupérise, etc. Effondrement de la France, conséquences de décisions politiques désastreuses et de lois ineptes empilées depuis sept ans…

Les seuls qui payent l’addition de MoiEtLeChaos, sont « ceux qui ne sont rien » !!

Intraitable, inflexible… qu’il MoiEtLeChaos Nanouche

Intraitable, inflexible… qu’il MoiEtLeChaos Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Article(s) à lire :

L’EUROPE UNE FATALE ILLUSION
« Non-assistance à France en danger »
Riposte Médiatique N°57

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine