Magazine Humeur

Vaincre l’idéologie mortifère et dépassée du socialo-communisme

Publié le 25 mai 2024 par Observatoiredumensonge

Dans cette guerre fratricide entre la Russie et l’Ukraine, rien n’est sûr et comme les Russes ont été incapables de gagner jusqu’à maintenant, cela prouve que personne ne peut parier sur l’issue de cette guerre… Par contre ce qui est avéré, c’est qu’il ne restera qu’un seul perdant quoi qu’il advienne, et ce perdant c’est l’Occident.
J’ajoute que nos médias n’informent plus mais comme pour le Moyen-Orient, ils sont partisans d’abord et font une indécente propagande anti russe comme ils font une propagande scandaleuse contre Israël.

Israël est cité 43 fois dans le coran, La Palestine 0 fois.
La raison en est simple, la Palestine n’a jamais existé pour les Arabes autrement qu’en temps que terre des Juifs… Qu’avant 1948 on appelait d’ailleurs Palestiniens.
Mais ne le répétez pas aux collabos car ils seraient tellement déçus et devraient repenser leur négativisme et autre révisionnisme de l’Histoire.

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Mettre votre adresse mail ici


Vaincre l’idéologie mortifère dépassée socialo-communisme

Israël est donc aujourd’hui le seul pays de ce monde débile qui doive être au mieux partagé avec des arabes hostiles qui ne veulent que le détruire ! Sinon, au pire disparaître totalement pour le sauver.
L’hypocrisie des nations sur ce sujet est phénoménale et fait penser à la capitulation devant Hitler en 1938 !
Les accords de Munich sont signés entre l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni et l’Italie représentés respectivement par Adolf Hitler, Édouard Daladier, Neville Chamberlain et Benito Mussolini (ce dernier s’étant commis en intermédiaire) à l’issue de la conférence de Munich du 29 au 30 septembre 1938.
Churchill dira sa fameuse phrase ensuite contre Chamberlain
“Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.”

Dans son éditorial hebdomadaire du Figaro Magazine (17 mai 2024), Guillaume Roquette, Directeur de la rédaction, écrit :
« Depuis le pogrom du 7 octobre, on sait de quoi sont capables ces assassins. Israël n’a pas d’autre choix que de les éradiquer. »
Et c’est évident Comme l’explique le Dr. Michael Milstein, ancien des Renseignements militaires qui est une des voix discordantes dans la communauté des “orientalistes” israéliens, “celui qui se demande pourquoi le Hamas a déclenché l’attaque du 7 octobre et mis ainsi en péril son propre pouvoir démontre qu’il n’a rien compris au Hamas, qui est un mouvement religieux messianiste“.

Une précision utile aussi :
Le sionisme n’existe plus en tant que doctrine puisqu’il prônait la création d’un état pour les juifs ce qui a été créé en 1948 par l’ONU !
Donc l’antisionisme n’a pas lieu d’être.
Mais l’antisémite est de plus en plus présent notamment à gauche.
Notez bien que lorsque vos médias, tous de gauche, donnent l’information sur le Moyen Orient, elle est au présent pour le Hamas et au conditionnel pour Israël : vous pouvez vérifiez c’est systématique.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous sommes dans la Nouvelle France « en marche » vers le néant et la Renaissance est en réalité notre fossoyeur.

Alors OUI, il faut :

Vaincre l’idéologie mortifère et dépassée du socialo-communisme

Vaincre l’idéologie mortifère dépassée socialo-communisme

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Luciano Lombardi pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine