Magazine Humeur

« En même tempisme » sidérant !

Publié le 25 mai 2024 par Observatoiredumensonge

La France « soutient » la CPI et « la lutte contre l’impunité dans toutes les situations », blablabla.
Non, ce n’est pas la France, mais Cinglé1er qui, ainsi, donne raison à Mélenchon et aux pires antisémites islamiques que la France compte !
De « Israël a le droit de se défendre »…. Au « en même tempisme » de Trissotin1er qui met sur le même plan les terroristes du Hamas et Netanyahou.
C’était mardi. Surréaliste, mais, malheureusement pas tant que cela, de la part de Soumission1er.
Donc pour ‘pensée complexe’ Israël et le Hamas c’est la même chose, et c’était dans un communiqué de notre académicien illettré Séjourné aux affaires qui lui sont très étrangères.
Clientélisme oblige. Mais voilà que mardi, Biden s’est opposé au mandat d’arrêt de la CPI déclarant « il n’y a pas d’équivalence entre Israël et le Hamas », réaffirmant que les États-Unis se tenaient aux côtés d’Israël dans ses efforts visant à éliminer Yahya Sinwar « et les autres bouchers du Hamas » qualifiant la décision de la CPI de scandaleuse. Antony Blinken, a lui qualifié de « honteuse » cette annonce. Leur emboîtant le pas, l’Allemagne, l’Italie et le Royaume-Uni ont également critiqué le procureur de la CPI. Du coup, mercredi à l’Assemblée nationale, allez, hop, rétropédalage parce qu’ « en même temps » vous n’avez rien compris ce n’était pas une énième déclaration à l’emporte-pièce, Séjourné lisant sa fifiche a déclaré : « ces demandes simultanées de mandats d’arrêt ne doivent pas créer d’équivalence entre le Hamas et Israël. Face aux instrumentalisations partisanes de l’action de la Cour pénale internationale, j’ai rappelé nos principes… ».
Et le Crif se sent trahi, il déplore une « mise en équivalence » – de la France – entre Hamas et Israël et a déclaré que « la position française manque de cohérence et de courage », mais à quoi s’attend-il de la part de Traître1er ? Ses séances câlinothérapies et son blablabla concernant la lutte contre l’antisémitisme n’étaient qu’« en même temps » pour clientélisme immonde. Ce n’était pas la peine de rendre un hommage aux Invalides aux victimes du 7 octobre !
Mais le déshonneur continue, «au nom de la France» M. Génuflexion a présenté ses condoléances à l’Iran et aux proches du boucher Raïssi.

Votre adresse mail ici


Le Macronistan : police des mœurs ! Concernant le joueur de l’AS Monaco Mohamed Camara qui a joué en masquant sur son maillot le logo contre l’homophobie, lors de la rencontre de Ligue 1 contre Nantes, OudéaDjadaja a déclaré : « je trouve que c’est un comportement inadmissible et doit faire l’objet de sanctions les plus fermes contre le joueur, mais aussi contre le club qui l’a laissé faire ».
Donc, c’est logique que nos grands diplomates soutiennent le procureur de la CPI contre Netanyahu et présentent leurs condoléances aux proches de ce boucher qui a fait exécuter 853 Iraniens en 2023 sans que la France n’ait jamais ‘pensé’ à apporter son soutien au peuple iranien et à toutes ses femmes qui se battent contre le port du voile.
On comprend la raison pour laquelle c’était aussi au « nom de la France » que notre lâche national a laissé commettre les pires exactions contre les Arméniens, dans le Haut-Karabakh en toute impunité! Le 23/01/2024, l’Iran exécutait Mohammad Ghobadlou, un manifestant anti-régime, handicapé mental. Le 23/01/2024, un certain Séjourné rencontrait tout sourire à New York, Hossein Amirabdollahian mort aussi dans le crash d’hélicoptère pour un « retour à la normale » des relations avec l’Iran ! Raïssi faisait partie du «comité de la mort», il était un des quatre juges qui après la guerre Iran-Irak laissait les femmes se faire violer avant d’être pendues pour qu’elles n’aillent pas au Paradis.
Mardi, comble du cynisme et de la soumission à cette idéologie mortifère, l’ONU a consacré à ce Raïssi une minute de silence et l’UE via Charles Michel a également présenté ses condoléances. Trissotin1er voulait imposer la paix dans le monde pendant « ses » Jeux Olympiques, « en même temps » MoiEtLeChaos est incapable d’assurer la sécurité en métropole comme dans les Outre-mer.
Alors, Tartuffe1er a été obligé de faire son cinéma avec ses trois Conseils de défense et de sécurité nationale, concernant la Nouvelle-Calédonie.
Pendant que Narcisse1er ne voyait que son nombril et posait devant sa photographe pour son book de mannequin, Nouméa s’enflammait.
Mais voilà que Choupinet1er était contrarié, ses plans tombaient à l’eau.
Mercredi, Fossoyeur1er devait rendre un hommage national aux deux agents de la pénitentiaire froidement abattus et sortir sa lyre, il a été remplacé par le PremierSinistré récitant sa leçon.
« Et en même temps », au pays du « sentiment d’insécurité », après le karting, la piscine, le cheval, le parapente, le vélo, le surf, etc.,  on apprenait que des détenus de la prison de Toul condamnés à de longues peines pour crimes et délits graves sont ‘conviés’, le 27 juin, à participer à une visite du château de Versailles et à une promenade dans les jardins agrémentés d’un pique-nique convivial et festif, le Club Med, on vous dit.
Le sinistre de l’Injustice a osé préciser que « son régime est principalement orienté vers la réinsertion sociale et la préparation à la sortie des condamnés. » C’est que le garde des Sceaux chouchoute sa future clientèle. Irresponsabilité, provocation, les policiers crient au scandale, et ils ont raison !

Ensuite mercredi, notre paon national devait se rendre au salon VivaTech pour « une déambulation » et Mégalo1er annoncer « faire de la France une puissance de l’IA » dans le monde !! Qu’à cela ne tienne, Logorrhée1er a quand même fait son discours à l’Élysée, devant les « talents » du secteur, comme Eric Schmidt, ancien PDG de Google, ou encore Yann Le Cun, vice-président de Meta. Et notre ‘Mozart des Finance’ a annoncé 400 millions d’argent magique pour sa « stratégie » pour concurrencer les États-Unis et la Chine, gag ! En fin d’après-midi, il a participé en visioconférence, à la clôture de l’édition 2024 du sommet de l’IA, organisé à Séoul. Très très occupé Narcisse1er. Abracadabra en 2030 nous serons les leaders de l’IA. Alors que « la start-up nation » qui n’a même pas la fibre partout en France, « veut » faire de notre pays une « place incontournable » de l’IA. Devinez qui l’a entendu ? IBM France qui va supprimer 200 postes, remplacés par l’IA !! Les ravages de la poudre de perlimpinpin. Mercredi, Logorrhée1er a bavassé dans l’Express : « il n’y a pas de dérapage de la dépense de l’État ». Quel mytho notre ‘Mozart de la Finance’ Enlysée dans son déni. De 2019 à 2023, les dépenses de l’État ont augmenté de 23,6 %, soit + 114,2 milliards et de 19.4% pour toutes les administrations publiques ! Record historique des prélèvements obligatoires. Record du déficit de la balance commerciale et record des dépenses de l’État. « Et en même temps » fier de lui a déclaré « constance, cohérence, confiance : on garde le cap, car notre stratégie est la bonne ». C’est vrai, on le constate chaque jour d’ailleurs !

Jeudi, il a encore dégoisé pour la chaîne CNBC, et il « veut une politique monétaire plus ambitieuse » pour la BCE avec un objectif de « création d’emplois de croissance et de décarbonation ». Sa Saigneurie nous a ‘soudés’ à l’Europe : la BCE possède 48% de notre dette. Traduction : 2024, pour les Français, encore plus de paupérisation. Jeudi, BrunoLeMytho, ce comique que le monde nous envie : «nous sommes en train de retrouver le niveau de croissance des Trente Glorieuses» (2021). « L’inflation est maîtrisée ». «Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe» (2022), etc. Et pour la millionième fois aujourd’hui, il a encore promis : « nous ferons tout ce qui sera nécessaire pour revenir sous les 3% de déficit public en 2027». BrunoDeBercy réagissait à un rapport du FMI qui selon BrunoLeMenteur « valide intégralement la stratégie économique et financière du gouvernement »… Vraiment ? Oh, encore une fois pris en flagrant délit de mensonge, concernant le déficit public : le FMI NE CROIT PAS DU TOUT aux prévisions du gouverneMent et recommande à la France de prendre de « nouvelles mesures » d’économies. Afin que les JO de Mégalo1er se passent bien, le Mozart de la Finance a sorti le chéquier des contribuables : achète paix sociale des fonctionnaires avec argent magique.
Tout y passe : primes, augmentations de salaires, retraites anticipées, vacances supplémentaires, chèques-emplois service universels (Cesu) etc. « Et en même temps » au pays de l’appauvrissement généralisé, nouvelle idée pour faire encore des économies sur le dos de « ceux qui ne sont rien », de l’ordre de 20 milliards, dans les tuyaux pour le budget 2025 : désindexer les retraites et les allocations sociales. Plus la nouvelle réforme de l’Assurance chômage qui va directement impacter un tiers des allocataires, économies de 4 milliards, après en avoir ponctionné 12, mais inversion, « cela va favoriser le retour à l’emploi »! Au rayon : l’escrologie comme idéologie dévastatrice : « les émissions de gaz à effet de serre en baisse de 5,8% en France en 2023 », s’est autofélicité le PremierSinistré. Mais il n’y pas de quoi, cette baisse est conjoncturelle : inflation avec des Français qui ont mis des cols roulés chez eux, fumeuse sobriété énergétique, hiver doux, ralentissement économique avec faillites d’entreprises, etc. La décarbonation, c’est la mort de notre industrie. Si l’énergie est le système sanguin de notre économie, l’industrie en est le métabolisme. Mais tout cela n’a pas d’importance, étant donné que MoiEtLeChaos était en Nouvelle-Calédonie pour remettre de « l’ordre ». Le pyromane s’est déguisé en pompier. Des milliards de promesses, qui peut encore y croire ? « Et en même temps » Macronéron exclus que « l’apaisement » passe par « un retour en arrière » institutionnel. Voilà, ‘j’ai décidé que ma réforme resterait en l’état’. Anaphore : « l’apaisement ne peut pas être de ne pas respecter l’expression populaire qui s’est déjà jouée. L’apaisement ne peut être de nier en quelque sorte un chemin qui a déjà été fait » foutant en l’air quarante ans d’apaisement !

Lucky Luke a dégainé que « ce n’est pas le Far West » et que « l’on assiste à un mouvement d’insurrection absolument inédit », « personne ne l’avait vu venir avec ce niveau d’organisation et de violence », non, mais c’est vrai, quoi, pendant que notre petit père de la nation s’occupait « des modes de cuisson pour l’Afrique », le chaudron de Nouméa était en pleine ébullition, mais « qui aurait pu prédire» ?! Alors, Jupéteux était là avec «aussi beaucoup de respect, d’humilité», renversant pour la énième fois la charge de sa responsabilité en appelant à la « responsabilité de tous» dans son fiasco. Il a pensé que la magie de ses palabres allait résoudre son propre foutoir et éteindre le feu de la colère. Son bilan : sept personnes, dont deux gendarmes, ont été tuées depuis le début des violences d’une ampleur inédite en près de quarante ans ! Tartuffe1er et ses mises en scène, tout comme sa logorrhée sont d’Orwell, mais ne masquent rien de la réalité. Finalement tous ces hommages nationaux résument l’incurie et l’impéritie littéralement de Fossoyeur1er qui chaque jour enterre la France un peu plus.

Voilà où mène le « en même tempisme » de Vatenguerre contre les Français, que de dégâts incommensurables et rien n’y personne ni échappe.
Des hommages à son impuissance inaugurant les chrysanthèmes depuis 2017, puisqu’il passe son temps à rendre hommage aux victimes de sa propre politique !

même tempisme sidérant Nanouche

même tempisme sidérant Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Article(s) à lire :

L’EUROPE UNE FATALE ILLUSION
« Non-assistance à France en danger »
Riposte Médiatique N°57

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine