Magazine Humeur

L’Europe contre ses nations

Publié le 29 mai 2024 par Observatoiredumensonge

L’Allemagne annonce sa volonté de détenir en prison Netanyahou si un mandat d’arrêt était lancé par la CPI de la Hague. 
Cela n’arrivera jamais, parce que  l’Europe , n’est pas très claire, non plus. 
En effet, l’Europe devrait, en priorité,  balayer devant sa porte, avant de vouloir imposer son diktat. 
En revanche, attendons-nous que Israël dépose  suffisamment d’éléments et de preuves pour démontrer que
 l’U.E. est devenue  totalitaire en bafouant les lois,  tyrannisant les peuples, avec pour objectif :   la guerre pour détruire la Russie, puis toutes les  autres Nations qui osent s’opposer à l’idéologie mondialiste (anti-nationaliste) afin de  les diviser, les découpant en régions, après avoir provoqué l’apocalypse, un peu surtout dans le monde. Si c’est cela la méthode de l’idéologie mondialiste- financière, qui a pour but final de rendre meilleure notre Humanité, il faut être fou pour croire à de telles inepties. Certes, l’idée est belle mais utopique, et l’étoile est inaccessible, rêve irréaliste et ô combien dangereux, voire suicidaire pour toute l’Humanité qui risque de disparaître totalement.

Saisir votre adresse mail ici


Apportons plutôt la Connaissance et laissons tous les peuples vivre en Paix. 
Certes, avec des dictateurs au pouvoir, c’est un vœu qui peut paraitre pieux, mais ô combien plus exaltant à réaliser, sans devoir commettre un génocide mondial pour parvenir à former, enfin, la Chaîne d’ Union avec tous les Êtres qui vivent sur notre planète Terre. 
Oui ! Il faut changer de système, mais il s’avère que des empêcheurs de tourner en rond refusent toute évolution vers la Connaissance, pour mieux dominer leurs peuples , et qu’ils veuillent imposer leur doctrine suicidaire, quoiqu’il en coûte ! C’est cela notre vrai et seul grand problème à devoir résoudre par le dialogue et le partage, avec bienveillance, sans tromperie, ni trahison, comme nous l’avons toujours dû supporter. 
Le courage, la persévérance et la détermination doivent être la règle. 
Et cela sera bon pour tout le genre humain.
La barbarie n’a plus lieu d’être en 2024, tout comme les inégalités, en tous lieux.
Nous nous devons à poser sur la table des négociations tous les problèmes, sans jamais oublier que nous sommes mortels et que notre planète Terre nous a été prêtée pour réaliser et atteindre le seul but qui est digne de vivre vraiment : 
 » CELUI D’AIMER ET AIMER C’EST TOUT DONNER .  » 

À bon entendeur !

Le Redoutable

L’Europe contre nations
LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE
L’Europe contre nations

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine