Magazine Humeur

Quand les Sans-culotte se font trimbaler par des profiteuses Sans-coucougnette !

Publié le 29 mai 2024 par Observatoiredumensonge
Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

Pauvre gentil petit peuple figé devant la lucarne qui les télécommande à distance, les désinforme, manipule pour servir un despote qui se voudrait théocrate...

Par Bernard Bruyneel

défend la liberté d'expression !Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Quand les Sans-culotte se font trimbaler par des profiteuses Sans-coucougnette !

Pauvre gentil petit peuple figé devant la lucarne qui les télécommande à distance, les désinforme, manipule pour servir un despote qui se voudrait théocrate, si, il ne s'était déjà proclamé successeur de Jupitain, ah ! ce juvénile repenti ! Avec les Tata-Tantine, ils monopolisent l'écran en couleur LGBT mais polluent l'atmosphère occidentale profitant pourtant d'une vie saine et normale de plus de 1500 ans d'histoires fondatrices.

Notre Liberté, Souveraineté, Fierté ont été offerts, sans vergogne et avec traitrise en holocauste à l'Empire du capitalisme démesuré, Wokisme et islam conquérant ! Remplacement, un leurre ou une fatalité consentie ?

Savez-vous que demain, vous pourrez être dénoncé pour vos idées, traditions, morale hétérosexuelle, votre voisin, l'IA, vous analyseront puis vous classeront soit bon Gaucho ou stigmatiseront très mauvais citoyen complotiste !

Mais, pis, encore, vous pourrez tuer ceux que vous ne supporterez plus, tel un vieux délaissé puant SDF dépressif et mourant sur un banc ou un membre familial dans un lit déjà refroidi vu que c'est lui ou elle, qui a l'oseille ! Brel Chantait < Ces gens-là >, que nous sommes presque tous, mes Amis !

Savez-vous, que même avant de naître, le jour d'un être, source de notre descendance, pourra être remis en question ! Droit de vie ou de mort, nous sommes trop nombreux !

Ils veulent tuer le Christianisme au nom de la déchéance morale.

Un assassin au couteau pour eux, est un malade psychiatrique alors que l'anodine blanche victime était, uniquement, là, où, il ne fallait pas ! Fait divers, 'Boff', faut bien cela pour assimiler notre quotidien < in live > façon invasion non pacifique !

Les ' Sans-coucougnette ', sortez du rang ! Merdum, pour le reste, alors si peu nombreux, formez le dernier carré, celui de Waterloo, morne plaine, pauvre France !

Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

IQuelle chance, cette migration voulue, oui, mais dans le sens des retours !

Référendum où es-tu ? La dictature résonne sans bruit de bottes, pour le moment ! Quand les minarets auront remplacé nos clochers, le peuple ne chantera plus la carmagnole mais priera à nouveau pour Dieu, < Sauve qui peut > !

Braves gens comptez vos morts. Halte aux marches blanches et creux discours du type qui joue un rôle, se remet en valeur en costume cravate ! Votre cinéma, vous les dépravés, n'a que trop duré. Il faut bien arroser le quoi qu'il en coûtera du sang des innocents ! Déjà des milliards et instructeurs en Ukraine pour le plaisir de l'oncle Sam et de Satan, entre autres, pourvu que cela ne dure pas, il serait toujours en place, le neuneu luciférien ?

Prenez conscience que ces beaux parleurs, de TF1 l'inutile à France Inter la totalitaire, ils ne prêchent que pour votre malheur ! Ne soyez plus dupes des infos filtrées, tamisées, oubliées, transformées, de ces collaborateurs présentateurs qui sont payés à prix d'or pour divulguer la démoniaque parole avec leurs sourires complices sur notre disparition programmée par des lois que vous prendrez en pleine face le jour de votre 'emmerdement' dernier !

Il n'y a que l'Armée qui pourra sauver notre Nation car il y a bien longtemps que les élus, à part s'abreuver de bonnes choses, ne s'inquiètent plus de notre pitoyable destin quand les assemblées ressemblent à des bordels ambulants !

Seule notre Indépendance de tous les systèmes en vigueur de l'ONU aux ONG, assurera notre pérennité, le reste n'est que pipeau ! Jeter un œil sur ceux qui président, sont en place à l'ONU-OTAN-UE-CEDH-CPI et autres instances anti-démocratiques dans l'âme !

Blanc de peur ! Pas sur CNEWS, chapeau Mesdames, Messieurs, que l'ARCOM veut éradiquer au nom de la Liberté de penser ? Merci qui ?

Allez courage, ne plus subir, informez-vous. Ils vous endorment, dans un sommeil si profond, y compris avec la colorisée, débile pub, que votre réveil sera plus que douloureux, vous qui marchez à l'ombre de ces demi-portions des nouveaux temps qu'ils veulent décadents.

C'était le retour du Gaulois réfractaire !

Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

défend la liberté d'expression !
Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

Image de couverture par :

Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Bernard Bruyneel auteur de :

Soirée parisienne à trois milliards La France aux vrais Français !

Et de :

J'ai pleuré
J'ai écouté M.Philippe De Villiers.... Son analyse, sa culture, son verbe, ses solutions proposées nous font penser qu'il y a encore de vrais Français, que tout n'est pas perdu, si, nous avons un sursaut de lucidité, d'orgueil!

Article(s) à lire :
Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

Pour plus d'information : c'est

Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

" Le discours de Macron c'est " je n'ai rien à dire " mais je vous propose de " vous le redire le mois prochain "... Les médias sont béats face à ce baratin... Des Français sont aux anges. Le cauchemar peut continuer!"
Alexandre Goldfarb

Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
Semaine du MENSONGE, pour un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l'image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!

Quand Sans-culotte font trimbaler profiteuses Sans-coucougnette


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine