Le « Paltoquin » des larmes.

Publié le 30 mai 2024 par Observatoiredumensonge

Jamais, président par ailleurs très rastaquouère n’aura été aussi haï que celui dont nous avons hérité par une extraordinaire imposture!

Ce n’est même pas un cri du cœur, c’en est un de colère très difficile à cacher qui explose littéralement et que je lis aussi de partout et enfin, où je tourne mes yeux.

La lecture des commentaires qui fusent depuis ce matin, et que je « like » toutefois sans autre plaisir que la constatation de ce que l’opinion populaire a tourné violemment contre Macron, le confirme.

À force que de le laisser jouer au despote absolu, surtout du ridicule qui recule et avance dans un mouvement qui l’est tout autant En Marchant  maintenant vers l’horreur de la guerre , voilà que ce petit cRon se croit autorisé à nous contraindre à mêler nos soldats et nos armes à celles des suppôts de Vanguard pour occire du Russe, alors qu’il n’a pas le début du commencement du moindre mandat pour le faire légitimement sauf à commettre un abus de droit relié à son élection présidentielle, assise in fine, sur une marginalité de votants dont je viens même parfois à douter, depuis que des preuves tombent sur la facilité à tricher les résultats qui sortent de celles à compter qui font croiser des courbes que la main de l’homme n’avait jamais eu à tracer depuis que la votation démocratique existe.

Saisissez votre adresse e-mail…


Au moment où nous sommes, c’est l’indignation quasi généralisée qui remonte depuis les réseaux sociaux et je ne lui conseille pas de sortir « incongénito », il pourrait y perdre la voix 
en se les mangeant de force jusqu’à devoir les avaler l’une et l’autre…

Brandir la lessiveuse guerrière pour effacer l’incurie, la ruine nationale, le mensonge permanent et les comptes tordus, faut l’oser!

C’était sans compter sur le niveau du personnage quand on évoque sa capacité à descendre aux abîmes de l’ignominie…

Et pour finir sur l’exception phénoménale du sujet, une note de plus vient décorer l’usurpateur public, à savoir que demain les pharmaciens feront grève pour cause de manque de médicaments insupportable et cerise sur le gâteau, quand on cherche à comprendre pourquoi, devinez quoi…?

On tombe sur la Russie qui était hier notre plus gros fournisseur irremplacé des éléments de base de l’industrie pharmaceutique, laquelle par le fait des sanctions n’approvisionne plus aucun distributeur au plan national, en panne de 
cachets…

Alors, il est pas beau notre petit cRon de palais ubuesque dans le surpassement de soi?

À force que de se pousser du col en se faisant pousser du cul, force est de constater que plus personne n’en veut, telle une vieille grolle forcément éculée…

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !