Le président Emmanuel Macron a encore fait des siennes en déclarant, et je le cite « notre Europe est mortelle, elle peut mourir ».
Comme toujours, il s’agit de dire n’importe quoi du moment que Macron puisse occuper les médias qui, de toutes façons n’iront jamais le contredire.
Cela devient insupportable, et je m’étonne sincèrement du silence de la droite au supposée droite face à tel baratin.
L’ineptie est l’étendard de cette Macronie.
Macron est le pire président à ce jour de la Ve République.
Pourtant, il a bel et bien été réélu facilement malgré cela.
Pourquoi ?
Parce que l’opposition n’existe plus quand la gauche est au pouvoir.
C’est aussi simple que cela et vous vous pouvez le vérifier facilement
Alors que Macron, à plusieurs reprises, a fourni des occasions énormes pour se faire contredire, il semblerait que règne l’omerta dans ce pays et que nous soyons déjà en « 84 » (Le fameux livre de George Orwell écrit en 1948).
Cette situation pénible est hallucinante au vu des méfaits commis par la Macronie.
Tant que cette situation durera la France connaîtra une politique malsaine et préjudiciable.
Chaque année à la rentrée de septembre, on nous l’annonce brûlante, il ne se passe jamais rien.
Pourquoi ?
Parce que là encore quand la gauche est au pouvoir il n’y a toujours pas d’opposition.
Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :
Saisir votre adresse mail ici
Ne pas déplaire aux médias désinformateurs semble être le fil conducteur des politiques et la seule qui ose encore s’exprimer, Marion Maréchal, ne devrait pas selon les chères études d’opinion dépasser un score assez bas, en regard de ce qu’elle dit et propose.
![L’ineptie l’étendard cette Macronie](https://observatoiredumensonge.com/wp-content/uploads/2023/08/da7c3-mac-veran.jpg)
Que ce soit pour le confinement, le port du masque, la guerre en Ukraine, le pouvoir d’achat et les multiples mensonges et d’autres encore, les Français avaient plein d’occasions d’aller manifester leur mécontentement contre Macron. Et pourtant il n’y a rien eu.
Mais là où la gauche est très forte par rapport à la droite, c’est lorsqu’elle sait organiser des mouvements contestataires pour faire croire que l’on peut contester, c’est du grand art.
Il faut dire que grâce à l’opposition, super molle et super absente, ce n’est pas très difficile.
D’ailleurs je me suis aperçue d’une chose très concrète lorsque Macron ou un de ces ministres balancent une connerie monumentale devant des journalistes, il n’y a personne pour lui faire une remarque et la connerie passe facilement.
C’est incroyable mais vrai cette situation inconcevable perdure !
Encensé par les médias sous prétexte qu’il était ou plutôt serait un brillant économiste, Emmanuel Macron a montré en la matière ses limites, toutes ses limites pour un résultat catastrophique. L’endettement est en réalité une situation de faillite de l’État.
Bravo à ces visionnaires qui ont laissé entrer en #France des millions de bigots qui, non seulement ne veulent plus nous ressembler, mais voudraient désormais nous faire embrasser de force leur religion de paix et de tolérance.
— 🇫🇷 Léo LaStrophe 🇫🇷 (@LeoLaStrophe) April 12, 2024
Le mensonge d'un homme.
La bêtise des autres.#geox pic.twitter.com/5Las4hQJ7g
De toutes les façons et malheureusement, rien ne change et rien ne changera sauf si les sondages actuels sont faux.
Moins le citoyen vote plus la gauche restera au pouvoir. C’est la triste réalité et le résultat d’une propagande idéologique constante.
En effet à aujourd’hui, la gauche reste largement majoritaire avec 55,5 % des intentions de vote.
Or, on sait très bien qu’en cas d’élections nationales, la gauche saura se rassembler au second tour et que la droite ou supposée droite plafonnera par incapacité à s’unir. Donc, malgré les crises successives, la déroute économique, le wokisme omniprésent, l’insécurité totale, et le reste, l’électorat est stable et toujours sous anesthésie générale. Nos libertés fondent comme la neige au soleil et la France bientôt ne sera plus la France, mais « en même temps » elle subit tout cela avec indifférence, laxisme et soumission.
Le citoyen s’est habitué aux drames presque journaliers et les médias dissertent dans un vide sidéral pour ne plus appeler un chat un chat. Le pire, c’est que cela touche maintenant toute la France jusque dans nos campagnes.
Macron a créé un clone et l’a mis Premier ministre et si ce dernier tient à ce poste, il sera son candidat idéal en 2027…
Pourtant :
L’ineptie est l’étendard de cette Macronie.
Mathilde Revenu
Copyright obligatoire Mathilde Revenu Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Du même auteur :
Deux France