» VERS UNE FRANCE INGOUVERNABLE «
Après les élections européennes , et législatives , nous connaîtrons : » Une France ingouvernable « .
Je ne pense surprendre personne qui suit la vie politique en France, et en Europe, ceci, depuis près d’une quarantaine d’ années.
En 1980, la France n’ était pas encore devenue ingouvernable, mais ensuite, elle a été jetée au mondialisme et » in-gouvernée » par des dirigeants incompétents , inexpérimentés ( pour la plupart d’entre eux), certains incultes inintelligents, sans imagination et souvent stupides, ils ont projeté les Français vers le « néant » .
Au cours de la soirée du dimanche 9 juin , Macron a commis une grave erreur, son influence auprès de l’U.E. avait déjà vacillé, mais cela sera encore pire, le soir du 5 juillet 2024.
En effet, nos gouvernants ayant privé notre Nation » France » de son Histoire , notre souveraineté disparue « corps et âme » , notre Pays se retrouve impuissant face à une Union européenne, toujours plus autoritaire , sous la houlette d’une puissance étrangère désirant dominer le monde , l ‘U.E. se voulant fédérale, a privé les États-nations de leur identité et de leur Âme.Ils ne peuvent plus se défendre contre un régime qui deviendra « totalitaire » .
Lorsque tous les États -Nations d’Europe seront devenus des régions devenues « poussières d’états « , les peuples européens divisés en plusieurs tribus et ethnies morcelées plus tard , en régions composées de diverses communautés » multiculturelles » .
Ainsi, dois-je rappeler la guerre des Balkans , où la Yougoslavie a été découpée, le 25 juin 1991, en plusieurs régions » dites déclarations d’indépendance » ( Slovénie et Croatie), puis en avril 1992 , les déclarations d’indépendance de deux autres républiques ( la Macédoine et la Bosnie – Herzégovine ).
Le 4 février 2003, suite à l’adoption et à la promulgation de la Charte constitutionnelle de Serbie et Monténégro par l’ Assemblée de la République fédérale de Yougoslavie , le nom officiel de » République fédérative de Yougoslavie » a été changé en Serbie et Monténégro.
Or, dans les mois à venir, l’ Avenir de l’Europe sera toujours menée par l’Union européenne , sous l’égide de sa présidente Van der Leyen, donc, la même politique se poursuivra , malgré la victoire du Rassemblement national aux dernières élections européennes gagnées par le Rassemblement national .
Pourquoi ? Parce que Macron, Van der Leyen et leurs Homologues , ont toujours pour objectif de faire disparaître les États-nations , dont la France.
Saisir votre adresse mail ici
En conséquence, attendons-nous à vivre « des joutes oratoires musclées » , au sein du Parlement européen , mais le problème posé de l’immigration , notamment , des immigrés islamiques ne pourra jamais être résolu par des lois et réglemente, puisque la religion de l’islam est un système théocratique incompatible avec notre civilisation occidentale judéo-chrétienne, il convient d’ajouter, en outre, que Macron , lors de l’incident raciste de Sciences-Po , a parlé pour le qualifier de « séparatisme » , je m’interroge aujourd’hui, toujours, à ce sujet , parce qu’il ne correspond point à la réalité , comme si souvent lorsque le président parle .
En outre, je constate que Gabriel Attal, dans ses discours idéologiques de désinformation, a déclaré le lundi 25 mars 2024, au PC de la Gare Saint-Lazare à Paris :
» Je le redis ici, l’islamisme n’est pas une religion , ce n’est même pas une simple idéologie , c’est une spirale , un engrenage de la haine qui se nourrit de notre naïveté et qui veut tuer la République. » Fin de citation.
En conséquence, à ce jour, je suis beaucoup mieux instruit sur l’Islamisme, parce qu’il n’est pas une religion, selon Gabriel Attal !
Cependant, ma curiosité m’a conduite vers le Larousse.
Définition Islamisme :
1 / Synonyme vieilli de Islam.
2 / Désigne, depuis les années 1970, un courant politique de l’Islam faisant de la Charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société danqs l’objectif d’instaurer un état musulman régi par les religieux.
Nous sommes , enfin, mieux informés.
Par ailleurs, nous savons aussi, que nous ne revivons pas du tout la signature des « Accords de Munich » en 1938, dont Gérald Darmanin a récemment accusé Eric Ciotti , patron des Républicains, lorsque celui-ci a appelé à nouer une alliance avec avec le Rassemblement national après la dissolution de l’Assemblée nationale, alliance souhaitée en vue des élections législatives du 30 juin prochain.
Pour le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin , Eric Ciotti a signé : » les accords de Munich et enfonce dans le déshonneur la famille gaulliste en embrassant Marine Le Pen. Une honte. » » Français réveillons-nous ! » a t’il exhorté sur X .
Or, souvenons-nous bien que le général de Gaulle a vécu à cette époque , le 30 septembre 1938, par la France , l’Italie, le Royaume – Uni et le Reich allemand , les dits accords de Munich avaient permis à Adolf Hitler d’annexer les régions tchécoslovaques peuplées majoritairement d’Allemands entraînant la fin de la Première République tchécoslovaque .
Là encore, je me demande bien le rapport avec la réalité, comme l’incident raciste de Sciences-Po, et » l’engrenage de la haine » cité par Gabriel Attal.
Si ces mêmes comédiens hérétiques continuent à gouverner la France, nous ne pourrons aller que dans le » Néant » .
En conséquence : » Françaises – Français , si vous continuez à choisir entre Macron dit : » la Faillite », vous ne pourrez vivre que le séparatisme, l’islamisme, et le Grand remplacement du peuple de la France, une France devenue peuplée majoritairement par une autre civilisation que la nôtre, soutenue par une gauche qui ne peut et ne veut pas voir la réalité qu’elle a toujours déniée , puisque c’est leur crédo, leur idéologie qui est celle du mondialisme -wokisme prônée par les macronistes – socialistes- communistes , et la » Liberté- Égalité- Fraternité » ne sera plus qu’un vague souvenir pour l’éternité.
À bon entendeur !
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Du même auteur :
Le système macroniste n’est plus contrôlable.