l était temps ! Effectivement, il était temps depuis 2017, que les « Gaulois réfractaires » se révoltent, vu ce que Macronéron qui est « en même temps » Fossoyeur1er de la nation « en même temps » Vatenguerre contre les Français, leur fait subir. Manu1er, voulait sa ‘Révolution’, la voilà ! Le Macronistan, dont le fonds de commerce c’est de jouer sur les peurs, annonce d’avance qu’à cause de « ceux qui ne sont rien » qui ont mal voté, c’est l’apocalypse. Sa Saigneurie avant même les résultats a pris la parole pour annoncer la dissolution et dire que « l’extrême droite est à la fois l’appauvrissement des Français et le déclassement de notre pays », mais il s’agit de son bilan, justement ! Dissolution pour occulter son bilan, occulter son fiasco personnel en tant que chef de clan de Renuisance, lors ces élections et surtout pour Manu1er de pouvoir clamer que lui est ‘la voix de France’.
Depuis dimanche soir, tous les sinistres du ‘camp du mensonge’ défilent sur tous les plateaux pour annoncer la fin du monde, dans le déni le plus total comme si leur bilan depuis 2017 était extraordinaire. Exemple : Horreur Bergé qui clame fièrement que 6% d’OQTF ‘c’est le meilleur taux d’Europe’. C’est justement la baffe magistrale qu’ils viennent de prendre à cause de ça, leur suffisance, face à toutes les souffrances qu’ils ont infligées aux Français. Jamais la France n’a été dans un tel état, plus rien ne fonctionne, déclin, etc., dans tous les domaines.
Mais bunkérisé dans sa folie, Cinglé1er pense que lors de ces élections législatives, ceux sur lesquels il a tant craché depuis des années vont à nouveau lui faire confiance ! «J’ai décidé de vous redonner le choix de votre avenir parlementaire. Cela vaut mieux que tous les arrangements, toutes les solutions précaires. Confiance en la France, pour dessiner l’avenir et non se replier. J’ai entendu votre message, et je ne le laisserai pas sans réponse» dixit Fossoyeur1er, quelle générosité. La France lui a justement répondu qu’elle n’a pas confiance, raison de ce vote. Macronéron découvre la démocratie et le peuple, comme ses larbins qui n’ont plus que ces deux mots à la bouche, c’est fantastique !
Saisissez votre adresse e-mail…
Est-ce que Manu1er a consulté les Français pour savoir s’ils avaient envie d’entrer en guerre contre La Russie ? Non ! Quand ManuMilitari instrumentalise, fait du révisionnisme à dessein comme lors du Débarquement avec allusion, comme si les nazis allaient déferler en France si ces sous-citoyens hors de son « arc républicain » votaient mal, ça non plus les Français ne l’ont pas supporté. Le nazi a débarqué à l’Assemblée nationale. Le Ministère de la Vérité’ avec ses inversions, ça aussi les Français ne le supportent plus, parce qu’ils le vivent eux : l’appauvrissement et le déclassement! Quand notre autocrate vénéré fait ce qu’il veut de la Constitution en affirmant « c’est le président qui décide », bah, non, pas grave, il s’octroie quand même tous les droits. La démocratie inexistante, une Assemblée nationale muselée, faire tout voter à coups de 49.3.
Quand le Conseil Constitutionnel antidémocratique décide de ce qui est juste ou pas avec ce Fabius qui reçoit ses ordres directement de notre autocrate vénéré, etc. Ce sont majoritairement les Français qui souffrent de toutes les décisions de Macronéron qui se sont exprimés, ceux qui sont relégués avec tant de dédain par tous ces sinistres arrogants qui passent leur temps à expliquer, vu qu’ils sont « trop intelligents et subtils » contrairement aux gueux, qu’ils savent mieux qu’eux de ce qui est juste ou pas, de ce qui est bien ou mal.
C’est la politique menée depuis 2017 qui a été sanctionnée, celle qui précarise même les classes moyennes, celle qui détruit nos agriculteurs, celle qui fait qu’il n’y a jamais eu autant de violences, de personnes tuées, d’immigration, de misère, de désindustrialisation, de déserts médicaux, etc., pendant que Manu1er festoie et claque un pognon de dingue pour exister, tout cela les Français l’ont supporté avec beaucoup de patience, et ce n’est pas le bilan de « l’extrême droite », la Tiers-mondisation de la France, mais le bilan de « l’extrême impuissance et incompétence » de l’Enlysée bavant sa morgue. De l’extrême soumission de l’eurolâtre à Bruxelles qui s’évertue à surtransposer avec zèle tous les délires européens etc.! Ce qu’il vient de se passer, c’est le refus de subir plus. Jupéteux a abîmé la France comme aucun autre avant lui, la réduite à rien, tout n’est que désastre ! Alors, la dramatisation de la situation va être de mise et en grand pour effrayer le citoyen avec les grosses ficelles d’il y a quarante ans, qui ne fonctionnent plus. Le nuisible de Bayrou « pour sortir le pays du marasme ». Sept ans plus tard pour BrunoDeBercy : 1200Mrds de dette et toujours plus d’emprunts, de déficits, etc. : ces élections législatives anticipées auront «les conséquences les plus lourdes pour la France et les Français de la Ve République. C’est une élection dont les conséquences sont d’une gravité sans précédent pour notre nation. Nous devons nous battre pour la France et pour les Français. Nous avons 3 semaines pour faire campagne et convaincre les Français ». Mais mais mais, parce qu’il y a toujours un mais, revoilà BrunoLeMenteur qui « a sauvé l’économie française » avançant les résultats obtenus depuis 2017 sur le front de l’emploi, de l’industrie et de l’attractivité du pays !Dupond-Moretti : « la victoire est celle du Rassemblement national.
Cette dissolution va permettre de clarifier les choses ». Mais non, ce n’est « qu’un sentiment » au pays du « sentiment d’insécurité qui est de l’ordre du fantasme (…) La France n’est pas un coupe-gorge ». Cette victoire est celle d’une France contre l’anti-France de Fossoyeur1er depuis 2017 ! Il faut absolument une coalition des droites pour l’empêcher de continuer à nuire.
Parce que depuis son avènement, tout a été fait contre les Français et les intérêts nationaux, au point de vendre en toute impunité nos fleurons industriels, de détruire notre filière nucléaire, etc., et finalement de faire payer l’addition aux Français en « assumant » en toute « responsabilité » estimant n’avoir jamais tort. Alors, inversion : «ma seule ambition est d’être utile à notre pays que j’aime tant» a-t-il déclaré, se sentant soudainement, l’âme Française. Déclaration d’amour pour la France bien trop tardive.
Qui peut y croire, franchement ! Son bilan est là, il ne peut rien y changer. Dans son « ambiguïté stratégique » il croit encore qu’il peut s’en sortir en disant « c’est moi ou le chaos », mais les Français subissent MoiEtLeChaos depuis sept ans ! Ainsi, notre Talleyrand de poche qui ne sait rien faire d’autre que détruire, croit : détruire la gauche, alors qu’avec son « en même tempisme » LaFranceIslamiste a fait 10%, inouï, et pas un mot ni des médias ni de personne, détruire les LR, réduire le paysage politique entre Renuisance avec ses alliés et le RN, son assurance-vie pour se poser toujours en sauveur de la nation. Cette dissolution, lui sert à se dédouaner de la faillite du pays et de son bilan. De dramatiser jusqu’à l’outrance la situation pour accentuer encore plus le « moment historique » où ce stratège du chaos rêve d’une « escalade » guerrière avec La Russie. De s’assurer la suite du saccage d’un pays qui autrefois s’appelait la France.
« En même temps » son ‘calcul’ offrant Matignon au RN pour se griller les ailes jusqu’en 2027 ? Son hubris démesurée est incompatible avec un tel scénario. Traître1er va personnellement à nouveau s’investir. Qu’il s’investisse, donc, c’est, justement sa personne qui est rejetée !
Il s’agit du naufrage de Poudredeperlimpin1er dans la déconnexion totale et l’aveuglement narcissique, convaincu de l’emporter.
Et finalement, Jupéteux a été jeté par la plèbe qu’il a tant méprisée et insultée, de la roche Tarpéienne.
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE
Image de couverture par :