Magazine Humeur

Bon vendredi !

Publié le 14 juin 2024 par Observatoiredumensonge


Des candidatures uniques, des associations, des syndicats, des partis politiques sont à la manœuvre. Des manifestations importantes occupent le terrain.
L’EXTREME GAUCHE ces bolchos ces futurs assassins ces futurs violeurs ces futurs voleurs peuvent gagner !


A partir de la mi juillet, la France peut être envahie définitivement par une immigration voulue incontrôlée. Jamais Macron ne pourra s’y opposer ! D’ailleurs une fois en place les Bolchos n’agiront pas démocratiquement Macron ne fera pas long feu .
Si ces ordures rouges antisémites remportent le scrutin, il sera en mesure de détruire ce qui reste de français en France et voir pire.

Saisissez votre adresse e-mail…



.Je n’exagère rien. Ses aficionados brûlent déjà des drapeaux tricolores et exaltent l’anti-France. Ca commence partout y compris en province La MILICE ’ultra gauche dénommée “La jeune garde” pourquoi pas les gardes rouges rejoint le nouveau front populaire. Poutou du NPA qui l’a intégré aussi, déclare : “Si on veut une incarnation, c’est la plus à gauche possible, la plus radicale possible, la plus violente la plus anticapitaliste possible, antiraciste, anticolonialiste”. Il n’a pas dit antisémite, évidemment!!!
Des footballeurs musulmans de l’équipe de Didier Deschamps qu’on ne saurait qualifier d’équipe de France, se mobilisent en faveur du nouveau front populaire. Malgré l’explosion de la délinquance dans les campagnes, la FNSEA se positionne avec tout le patronat en faveur de l’accueil de travailleurs étrangers. Les obédiences maçonniques jouent sur les planches du grand théâtre anti-fasciste, à l’exception de la Grande Loge Nationale de France, l’obédience de Bardella. Elles doivent être heureuses de voir à Lyon, par exemple, le local des associations familiales catholiques de France saccagé par des manifestants anti-RN du nouveau front populaire et recouvert du slogan
“L’Anti-france vaincra”. Eglises et synagogues taguées et arrachages du drapeau national sont depuis le début de la semaine monnaie courante. Cà n’est que le début ensuite c’est à nous qu’ils s’en prendront !

vendredi

Marianne Cheremetieff

       Alors s’il n’y a pas de préférence nationale à quoi bon ou être Français ? 

vendredi

BON JEUDI 13 JUIN 2024 !
Etant donné le contexte et ce que j’entends , je vais franchement vous donner mon AVIS ! et ce sera le dernier En 1 vous vous en tapez en 2 je n’en ai finalement rien à foutre non plus et vous savez pourquoi .
IL ETAIT UNE FOIS des mondes parallèles ne sont pas totalement à écarter : soyons fous et imaginons un instant que les Français, comprenant le traquenard en train de se mettre en place, décident finalement de ne pas donner plus de voix au Rassemblement national que l’union de droite la plus à GAUCHE du MONDE n’est jamais lieu ……. Vu ce que l’on constate c’est plus qu’un fait
Dans cette hypothèse amusante, les législatives aboutiraient à un résultat délicieusement différent de celui probablement souhaité par le chef de l’État MACRON qui devrait recomposer un gouvernement sur une base essentiellement équivalente à celle actuellement en place.
Dans cette hypothèse, le sabotage du pays continuerait dans les mains de Macron.
Et tant qu’à imaginer des mondes parallèles, celui dans lequel le parti présidentiel passerait des accords avec l’actuel Parti socialiste pire avec LFI antisémite n’est pas à écarter : le président retrouverait potentiellement une majorité, ce qui lui laisserait les coudées franches pour achever de ruiner le pays dans une orgie de lois, de ponctions, de normes, d’égalité VOIR DE SPOLIATION en 1 de l’outil de travail en 2 de la propriété privée Vous n’y pensez pas !! mais si mais si , il y a 1000 façons Ils y ont pensé , il y pensent chaque jour et de bisous évidemment . Ils peuvent compter sur vous !
En tout état de cause et comme le dit cette célèbre philosophe électorale, « on ne se trompe jamais quand on donne la parole aux Français ».
Mais pas d’inquiétude ! le peuple Français s’adapte à TOUT on le sait depuis longtemps et c’est confirmé pour la majorité depuis 1940 C’est pas pour demain LES BARRICADES ! le cul en l’air il criera ce qu’on lui dira de crier , le reste ce fera au marché au noir Les autres , se seront barrés hors de ce qui reste des frontières ! Vous comprendrez peut être comment on finit par se sentir étranger à tout ceci !
Dès lors, il apparaît assez clairement que, quelle que soit l’issue de ces scrutins prochains, ce pays est foutu ! Perso je vous dis SANS RANCUNE !! hélas

vendredi

Marianne Cheremetieff

vendredi

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine