FLASH INFO du 15 juin 2024.
Nos élus se veulent être des figures … politiques !
Ce ne sont, pour la plupart, que des têtes … à claques !
Pendant que la Gauche forme ses bataillons, la droite œuvre pour la désunion !
Bardella tu dois grandir et vite ! M. Zemmour est ton seul maître d’école ! Et, le ‘ Respect ‘, bordel, que tu sèmes !
Pendant que la vermine ronge notre bois de lit, la droite la plus bête du monde < Marche > à quatre pattes et, < En même temps >, rampe à l’ombre, rase les murs, sans complexe, ni aucune honte. Cinquante ans de nuances et gesticulations imposées, bonjour les crampes !
Saisir votre adresse mail ici
Pendant ce temps-là, les requins assoiffés de sang et d’argent se regroupent dans un musée océanographique fissuré, délabré. Du CC, Sénat, et autres cliques jusqu’au plus petit minable issu d’une Renaissance avilissante, des Rigolos costumés en pathétiques girouettes, et autres revenants d’outre-tombe, des apparentés itinérants, tous, à vouloir sauver le faux, impétueux, pédant, déboussolé soldat Neuneu, le plus grand prédateur des temps moderne. Mais sauver, aussi, leurs privilèges, mes Seigneurs !
Oui, notre système politique est vérolé !
Les peuples seront-ils tous maîtrisés ?
Pendant ce temps-là, la chienlit prospère à vitesse grand V, la guerre sonnera le glas ou tel, un nouveau virus sera bientôt annoncé ! Alerte, tous aux abris, tous aux vaccins !
L’UE avance à grands pas vers la dictature à outrance, sans que quiconque s’en inquiète ! Qui nous parle en ces jours scénarisés de la pieuvre tentaculaire nommée Europe, l’annexe des USA, du rattachement de l’Ukraine, Moldavie, des normes votées en catimini, de tout ce pognon de dingue dilapidé pour des motifs inadmissibles pendant que le petit franchouillard délaissé, pas encore revendicatif, se bat contre vents et marées, contre les inepties, dérèglements climatiques et politicards pour survivre coûte que coûte…
Ursula, l’indéboulonnable, rêve grandeur nature d’un quatrième Reich. La revanche !
Lui, le neuneu, a volontairement foutu un désordre inimaginable pour sauver son totalitarisme ! Après moi, la fin du monde ? Ce type fait pitié, remettez-lui un Oscar, il sera comblé, que l’on en finisse de tout ce cinéma ! C’est une prière, un vœu pieu ! !
Au fait, le pape ayant annoncé la semaine dernière les journées portes grandes ouvertes pour les migrants au Vatican, hier, il était au G7 ! Était-ce pour canoniser Déglinski et son préféré, donateur camarade de Monopoly ?
Un seul mot pour gouverner : RÉFÉRENDUM ! VOX POPULI. Pacifiquement, allons le chercher dans la rue ! Merdum, le PEUPLE doit être LIBRE et SOUVERAIN !
Pendant ce temps-là, la France se consume, bientôt à feu et à sang car deux clans vont s’affronter ? Personne n’imagine encore les révoltes, saccages à venir !
Affrontement du Bien contre celui du MAL. Celui issu de notre passé contre celui qui détruira notre avenir. Il va falloir être courageux pour ne plus SUBIR !
Il y a bien longtemps que notre général De Gaulle a perdu sa < France libre > bien aimée ! Moi, mes dernières illusions !
Un petit Gaulois réfractaire ! Humour-Amour quand tu nous tiens ! J’espère un jour, la sortie de mon manuscrit ?
Regardez, écoutez CNEWS, vous mourez moins idiots, mais bien plus informés !
Censure quand tu nous tiens en laisse !
Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Image de couverture par SIÉ pour URTIKAN
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Bernard Bruyneel auteur de :
Soirée parisienne à trois milliards
La France aux vrais Français !
Et de :
J’ai pleuré
J’ai écouté M.Philippe De Villiers…. Son analyse, sa culture, son verbe, ses solutions proposées nous font penser qu’il y a encore de vrais Français, que tout n’est pas perdu, si, nous avons un sursaut de lucidité, d’orgueil!
Article(s) à lire :
« Non-assistance à France en danger »
Plus belle la Macronie !