Magazine Humeur

La trahison des politiques

Publié le 20 juin 2024 par Observatoiredumensonge

La France a renoncé, depuis quarante ans, à faire bouger les lignes parce que tous nos gouvernants mondialistes- wokistes « fous furieux » ont trahi les Français, menant une politique favorable aux « casseurs-pilleurs » qui veulent tuer du flic.
Tous ces gens-là sont de la gauche mortifère et complice des black blocs ultra-gauchistes-islamistes : tous anti-France, anti- blanc,  institutions françaises, finalement contre le citoyen. Ils deviennent parfois des assassins potentiels !  
Je ne parlerai point des 500 000 immigrés légalisés que nos dirigeants accueillent chaque année, à bras ouverts et des 900 000 clandestins (dont beaucoup n’aiment même pas la France) et que nous n’avons plus les moyens matériels ni même les gens pour les accueillir décemment et humainement sur l’ensemble de notre territoire national. 
Le laxisme récurrent de nos dirigeants politiques et institutionnels encourage depuis tout ce temps les délinquants en tout genre, dont les comportements sont contraires aux lois et règlements de notre pays qui se proclame être un État de droit, où la liberté d’expression de l’extrême gauche n’a jamais été interdite, niant la réalité des agressions violentes parfois meurtrières, dont sont victimes plusieurs centaines de citoyens, chaque jour qui vivent donc dans l’insécurité permanente.

Saisir votre adresse mail ici


Agressions anti-blancs ou anti-chrétiens qui sont jugées comme des coloniaux dans leur propre pays occupé par des envahisseurs étrangers qui se prennent depuis toujours pour des victimes du colonialisme, alors qu’ils ont été accueillis plus que convenablement par la France.
En conséquence, nous ne pouvons que constater aujourd’hui l’échec cuisant de tous nos gouvernants planqués de notre classe politique en faveur d’organisations  pro-islamistes , anti-sionistes et pro-guerre contre la France. 
Ainsi, les Insoumis n’ont jamais eu un mot ni en faveur de la France ni de son histoire, ils appellent à la guerre civile avec leurs amis anti-France. 
Dans mon dernier article, j’ai affirmé que soixante pays sont actuellement en guerre, j’ajouterai que dans le monde se déroulent près de cinq cents crises violentes, où des massacres ont été perpétrés, loin des caméras médiatiques, lesquelles, volontairement, taisent les 930 000 victimes civiles, dont les enfants, auxquelles s’ajoutent des cohortes de mutilés (mentaux et physiques)  par centaines de milliers dans ce monde de dingue qui rend fou. 
Faut-il rappeler les guerres africaines illisibles ou cachées par les médias ?
Ainsi, le conflit le plus meurtrier, presque passé sous silence, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale a été, ni la guerre d’Indochine, ni le conflit vietnamien, ni la guerre d’Irak, ni la guerre en Afghanistan mais le conflit rwando- congolais dans la région des Grands Lacs (guerre de Tous contre Tous) qui a causé près de cinq millions de morts et un déplacement de cinq millions d’êtres humains qui devaient échapper aux barbares qui les pourchassaient encore, il y a quelques années. 
C’est un véritable scandale que de dissimuler les réalités d’un  monde impitoyable devenu responsable et coupable de crimes contre l’humanité, soit volontairement ou par omission. 
Un jour viendra où les Islamistes terroristes attaqueront toute cette gauche qui les aura tant aidés. Les soutiens de Mélenchon seront mis hors-jeu et verseront des larmes de sang, parce qu’ils seront rejetés par ceux qu’ils auront protégés et projetés au pouvoir pour renverser notre actuelle République et soumettre la France à une  occupation étrangère hostile à notre civilisation occidentale judéo-chrétienne. 
Si à ce jour, certaines personnes de cette idéologie hurlent contre une dite extrême droite, à laquelle ils promettent la guerre, dès le soir de la proclamation des résultats des élections législatives, si les candidats de Bardella sont élus à l’Assemblée nationale. 
Attendons-nous, par conséquent, à devoir vivre une guerre civile provoquée par les ennemis de la République et la France.
Si gouverner c’est prévoir, ne rien prévoir c’est courir à notre perte. 
Et Macron n’est pas apte pour cette situation insurrectionnelle violente annoncée par un Front dit populaire de gauche anti-national et antisémite, porteur de haine et qui nous a déclaré la guerre, il faut le dire, nous ne sommes pas protégés contre cette folie meurtrière qui est la résultante des décisions prises par une engeance gouvernementale  irresponsable et incompétente, de surcroît. 
Nos institutions complices ont jeté la France dans un climat anxiogène et inquiétant. 
À cette situation devenue très dangereuse, nous nous  devons de faire face et anticiper pour sauver la France, suite au manque de courage d’une grande majorité de notre classe politique divisée qui s’est révélée être nuisible puisqu’elle nous a apporté la misère, la ruine et bientôt la guerre que j’ai annoncée, à tous les gouvernants occidentaux, dès 1991, guerre que j’avais déjà  prévue  pour 2025. 
À vous Françaises et Français qui aimez vraiment la France de choisir votre destin et celui de vos enfants.
Je veux encore croire que notre civilisation occidentale et la France gagneront contre les forces obscures qui sont entrées chez Nous, avec l’accord de celles et ceux qui ont pris le parti d’une idéologie étrangère qui a pour but de poursuivre la construction d’une Europe fédérale décomposée en régions poussières, pour mieux dominer les peuples assujettis à un futur gouvernement mondial qui n’aime pas le genre humain, qui sera toujours en guerre, contre plusieurs dizaines de dictateurs assoiffés de conquêtes et de pouvoir, aussi, tout comme nos très chers dirigeants en tout genre, grade et qualités. 

À bon entendeur !

Le Redoutable

trahison politiquesLE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE trahison politiques

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Du même auteur :

Le système macroniste n’est plus contrôlable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine