Magazine Humeur

La trahison du peuple

Publié le 21 juin 2024 par Observatoiredumensonge

Les zombies de la gauche historique sortent du placard pour sauver la démocratie en péril, touchant réveil des caciques responsables mais pas coupables de l’effondrement de l’économie. Opportunisme ou fanatisme béat cela reste à définir?
(Anciens premiers ministres cacochymes ancien président se tortillent dans tous les sens pour sauver la république).
Tout est fait pour garantir la petite boutique ce qui témoigne d’un mépris total des citoyens qui ne pensent pas comme il faut.
L’institution vacille depuis le chambardement macronien cette dissolution impromptue de l’assemblée nationale détruit durablement les équilibres économiques.

Saisissez votre adresse e-mail…


Qui est responsable du chaos qui s’installe dans le pays, poser la question c’est y répondre. Les violences se banalisent dans toutes les strates du fait de l’impunité assumée par un système aveugle et sourd qui minimise toutes les dérives des barbares sous prétexte du pas de vague!
Le simple citoyen est exaspéré par l’incontinence verbale des politiques totalement déconnectés de la réalité, surdité rime avec absurdité, ces prétendues valeurs que l’on affiche jusqu’à plus soif sont piétinées sans vergogne à chaque seconde, faut il y voir institutionnalisation systématique du mensonge, de la corruption des esprits d’une caste qui utilise à son seul profit les ressources de l’état en imposant aux français une idéologie criminogène dont ils ne veulent pas.
La trahison de l’idéal républicain devient la règle dans toutes les gargotes ideologisantes qui polluent les médias.
Un sursaut s’impose dans la droite comme la gauche pour rétablir l’ordre et la cohésion sociale en mettant un terme à l’anarchie de ce pseudo progressisme mortifère qui fait tant de mal au peuple. (Antisémitisme et islamisme en question)
La démagogie des imposteurs devient insupportable, l’heure de vérité s’imposera-t-elle enfin on peut l’espérer avec la fin de l’esbroufe, des bavardages obscènes que le bon sens récuse.
Moins de discours creux et inaudibles nous attendons des dirigeants intègres et sincères qui agissent pour le bien commun qui servent au lieu de se servir.
L’histoire est en marche, il faudra choisir entre la dictature de la haine des extrémistes de gauche ou le redressement salutaire, le peuple reconnaîtra les siens et choisira en conséquence.

trahison peupleJean-Marie Pieri



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine