Magazine Humeur

La fange ordinaire remonte.

Publié le 24 juin 2024 par Observatoiredumensonge

Un constat sans appel.
Éclaboussures, salissures, en politique la perversion du mensonge assassine la vérité avec délectation, inversion des valeurs, cynisme dévoyé de la base au sommet de l’état par ceux qui prétendent défendre les intérêts du pays.
Profitant de la naïveté, de la crédulité des français des pseudos idéologues de comptoir déversent sans modération leurs saillies mensongères « l’important c’est la rose » ce slogan socialiste a bercé notre jeunesse.

Saisissez votre adresse e-mail…



Hélas aujourd’hui l’eau de rose pue.

Des apprentis manipulateurs, imposteurs invétérés, séides bas de front tentent de subvertir la réalité en réécrivant l’histoire, ces piètres staliniens au petit pied imaginent une révolution populaire qui rétablirait le bonheur éternel dans le meilleur des mondes!
Cynisme et volupté sont le moteur d’une clique transpartisane qui traverse désormais la gauche et la droite au détriment des français.
Erreur fatale ou message abject d’incultes patentés qui entraînent derrière eux des cohortes de futures victimes de la misère et du goulag concentrationnaire. L’histoire se répétera t-elle?
L’idéal d’un pays prospère s’éloigne chaque jour, hypocrisie et manipulation des chiffres d’un bilan économique désastreux sortent au grand jour.
Avec la ruine, la pauvreté, la misère viennent la trahison la forfaiture et la restriction des libertés.
La descente aux enfers se poursuit inexorablement, une idéologie nauséabonde infecte les cerveaux fragiles et agite les esprits.
Un sursaut républicain s’impose de toute urgence pour mettre un terme aux fantaisies les plus folles des idéologues de pacotille(sous les oripeaux du progressisme se cachent l’intolérance, l’ivresse malsaine d’une prise de pouvoir de factieux haineux) donner un coup d’arrêt aux caprices jubilatoires de l’enfant roi amoureux de son propre reflet et remettre de l’ordre dans cette cacophonie qui fait le lit d’un totalitarisme extrême, complice et criminel.
Mais la démocratie triomphera sans aucun doute des égarements d’une caste indigne de se maintenir au pouvoir.
Le bon sens doit revenir en France, rétablir la confiance et restaurer le contrat social abîmé par une idéologie corrompue.
La volonté du peuple pour le peuple et avec le peuple, la seule alternative raisonnable pour sauver l’avenir de la France.

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE 

LES PSEUDOS ÉLITES CONTRE LE PEUPLE

Nous avons assistons à une tentative désespérée d’une frange de la caste aux manettes pour rejoindre la fange extrémiste de gauche associée à un socialisme dévoyé complice des factieux antisémites et  autres groupuscules radicalisés.
L’insignifiance de cette idéologie mensongère et brutale saute aux yeux des français, en dépit de ce battage médiatique qui tente de masquer la réalité d’une association de malfaisants dits progressistes, universalistes, antiracistes.
L’étiquetage du néo-front populaire ne trompe personne!
La démocratie serait-elle en danger, un état faible peut-il résister à l’anarchie ambitieuse qui rêve d’insurrection et de désobéissance civile?
Le bon sens populaire récuse ces dérives de fanatiques irresponsables qui privilégient les violences et le désordre. 
La gauche fait fausse route en espérant contenir La Folle Idéologie qui menace le pays.
Le danger ne vient pas de la droite mais des idéologues du chaos qui sèment la haine et la division, ces révolutionnaires d’opérette préfigurent un effondrement total du système démocratique qui conduirait à une dictature sauvage de type coréen après une cruelle guerre civile!
Exclusion d’un extrémisme hors sol qui détruit sans construire, le temps n’est plus de réfléchir mais plutôt d’agir.
Le peuple par son vote doit avoir le dernier mot, n’espérez pas l’empêcher de s’exprimer: « Vox populi, vox dei » dictateurs en puissance s’abstenir!
La France républicaine n’est pas mûre pour se plier aux fantaisies des Léninistes de comptoir, ni gourou décati, ni félon masqué, le pays des lumières saura éjecter ces imposteurs.

Jean-Marie Pieri


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine