Magazine Humeur

« Ensemble pour la République ».

Publié le 24 juin 2024 par Observatoiredumensonge

Mais qu’il est beau ce slogan de Renuisance pour les Législatives, après LaRépubliquEnMiettes.
Et le Macronistan via le PremierSinistré a posé la question : « qui va gouverner le pays? Je vais me battre pour défendre « les valeurs de la République ».
Mais notre vaillant combattant avec ses valeurs va se battre aussi contre LaFranceIslamogauchiste qui est à 27% d’intentions de vote ? Non, bien sûr !
Lors des manifestations, on a vu fleurir des pancartes scandaleuses : un flic qui meurt un vote RN en moins et… Pas un mot ! Quant à prétendre défendre « les valeurs de la République » dans la France de MoiEtLeChaos il suffit de constater dans quel état il l’a mise ! Alors, qu’il ne reste aux Français que leurs yeux pour pleurer, après plus de sept ans… Il faut le comprendre, le millionnaire oisif d’Attal, il a peur de « traverser la rue ! ». Le ‘programme’ de Manu1er via ses sinistres se résume en un mot : promettre. Demandez le programme, qui veut le programme de notre génie Enlysée de la Finance en panique ?… Parce que c’est Noël avant l’heure, il pleut des promesses… Youhou, c’est la fête du chéquier, achète électeurs « quoi qu’il en coûte » pour SaSaigneurie aux abois qui a paupérisé les Français. Et ce sont les autres qui sont démagogues et populistes ? « Et en même temps » concernant les programmes des autres, Cinglé1er a dit : « « promesses irréalistes, on est chez les fous » mais lui veut raser gratis. Prendre les gens modestes pour des idiots, toujours, mais cette fois-ci cela ne prendra pas. Improvisation totale, comme à chaque fois que Manu1er est dans le pétrin. Mais, c’est pour le « pouvoir d’achat des Français », voyons, en leur permettant de « gagner plus » et de « dépenser moins » qu’il a dit le PremierSinistré. Allez, hop, la prime Macron passe à 1000€.  Autre exemple « ce qui me révolte, c’est qu’un nom, une couleur de peau, une adresse, puisse vous priver d’opportunité en matière d’emploi, je souhaite généraliser le testing : tester avec des envois de CV comparables, une adresse différente » qu’il a dit PtitGaby le privilégié, l’apparatchik, qui n’a jamais envoyé un CV de sa vie, mais qui fait de la retape auprès de l’électorat de LFI, comme l’avait fait en 2022 M. Soumission. Et l’ignare sans culture politique juste bon à ouvrir sa bouche ne sait pas que le CV anonyme a été enterré le 22 mai 2015. Il a PROMIS : « la création de 200.000 emplois et l’ouverture de 400 usines dans le même laps de temps, d’ici 2027 », abracadabra. Surréaliste, promettre tout et n’importe quoi ! « Ils nous promettent, extrême droite comme extrême gauche, un matraquage fiscal à tous les étages ». Le matraquage fiscal, c’est ce qu’une majorité de Français a subi depuis 2017 ! Et rebelote il a promis « qu’il n’y aura pas d’augmentation d’impôts si les Français donnent une majorité aux candidats que je présente » chantage du ‘camp du mensonge’. Allez, ça ne trompe personne !  « Et en même temps », pour juillet une augmentation de 11.7% de la facture du gaz, mais promesse, la facture baissera. Sa promesse de ne pas augmenter les impôts ? Mais qui a rajouté sur la taxe foncière 3,9% pour 2025 ? Le Mozart de la Finance ! Qui a rajouté sur l’IR 1,24% de CSG/CRDS ? Le Mozart de la Finance ! Etc.

Déclaration : « le 9 janvier, le président de la République m’a nommé. Le 30 juin, j’aimerais que les Français me choisissent dès le 1er tour comme Premier tour ». Pour quelle raison ? Qu’est-ce que Macronéron et ses larbins ont apporté à une majorité de Français ? Alors à la faveur de ces Législatives leur pseudo-programme n’est plus que lamentablement clientéliste. 

Tout ce que le ‘Ministère de la Vérité’ a promis hier et qu’il n’a pas réalisé en sept ans, et bien il va le faire demain. Si, si, promis, juré, craché. « Et en même temps », le PremierSinistré a déclaré : mais « ce n’est pas parce qu’il y a des élections que l’on va changer de ligne politique, mentir aux Français comme le font les oppositions ». Sept ans de promesses en continu, et aujourd’hui «  je promets que les impôts n’augmenteront pas, blablabla, je promets d’expulser les délinquants étrangers, blablabla… » toute honte bue !

Saisissez votre adresse e-mail…


Concernant le « sentiment d’insécurité » alors, lui, il est fantastique: « dire que la justice est laxiste c’est dire le contraire de ce que disent les chiffres, oui 87% des Français se trompent. Les chaînes d’infos sont anxiogènes ». C’est sa ‘justice’ si bienveillante avec les racailles, qui est anxiogène et criminelle, parce que d’après lui, la réalité n’est pas anxiogène et 87% de Français sont des imbéciles ! Les coups de couteau, les viols, les assassinats sont des « faits divers » qu’il faudrait passer sous silence, comme Fossoyeur1er qui pointaient certains médias de trop divulguer ces fameux « faits divers ». Et consternant, après Courbevoie il a demandé un « temps d’échange » dans les écoles sur l’antisémitisme « et en même temps » le 11 novembre 2023, il prônait « l’unité » face à une insupportable résurgence de l’antisémitisme » qui aujourd’hui est « inexplicable », surréaliste !! Serge Klarsfeld comme 92% de Français de confession juive, eux, savent l’expliquer en pointant du doigt LaFranceIslamofasciste, mais comme M. Génuflexion a besoin de clientèle « en même temps » après cette horreur absolue de Courbevoie qui a suscité une vive émotion, il a envoyé Dupond-Moretti au rassemblement qui a eu lieu à Courbevoie. Ce dernier pris la parole avec son indignation sélective et ses larmes de crocodile alors que c’était un « honneur » de défendre Merah! Il ne s’agit donc pas d’« un sentiment d’antisémitisme » ? Bien entendu que non, pour notre grand sinistre de l’Injustice il ne s’agit pas de récupération politique, lui qui avait fustigé d’« immonde » lorsque le RN avait évoqué le meurtre de Thomas, Lola et Clément. Mais « Ensemble pour la République » avec les lois pour la confiance dans l’institution judiciaire qui avaient pour objectif de : « rétablir la confiance des citoyens dans la justice », inversion : le sinistre a fait en sorte de renforcer le pouvoir des avocats qui leur confère un pouvoir de bloquer les auditions, au détriment du droit des victimes ! 

BrunoLeDémago a fait son appel du 18 juin via les réseaux sociaux en publiant une vidéo au titre de ‘Résistez’ : « résistez à cet effacement des valeurs. En politique, la seule chose qui compte, ce sont les valeurs », justement depuis 2017, ces valeurs n’existent plus ! BrunoLeMelon « la victoire est possible » grâce « au vote de conscience », alors que du haut de sa suffisance il déniait aux autres le fait d’en avoir une, parce que lui, en tant que « responsable » sait toujours tout mieux que tout le monde. C’est fantastique ! Les inconscients dans le déni totalement déconnectés de la réalité des Français sans une once de conscience, vu leur bilan depuis sept ans, en appellent à la conscience des autres ! Très amer, notre grand sinistre de l’Économie a traité les conseillers de Manu1er l’ayant poussé à cette dissolution de « cloportes ». Et BrunoDeBercy a encore promis : « retournerons sous les 3% de déficit en 2027 », retourner, comme s’il l’avait déjà été. Ah bah, oui, sinon sanction à 2.5Mrds, après avoir été épinglé par Bruxelles pour déficit excessif ! Mais il passe son temps sur les plateaux de télévision parce qu’il a décidé de « se battre comme un lion » pour dénoncer les programmes économiques des « extrêmes » tout en défendant le sien digne des ‘Trente Glorieuses’. Et pour 2050, que promet-il ? 

Yaël Braun-Pivet : « j’appartiens à un camp qui prône le sérieux ». Et c’est donc en toute « responsabilité » que celle du « camp du sérieux » votera LaFranceIslamofasciste au second tour pour lutter contre l’antisémitisme, alors qu’elle ne savait pas d’où il venait, au nom de ses « valeurs de la République » contre la « lèpre populiste’… Même si elle n’est plus sur son perchoir, elle reste perchée, et « veut redevenir présidente de l’Assemblée nationale ». 

Dans le programme du Front populaire, il y a « le changement de sexe en mairie ». Logorrhée1er a fustigé « des choses ubuesques. Mais, comme il déblatère du matin au soir, et qu’il a la mémoire courte, en avril 2022, il faisait de la retape auprès du magazine Têtu, et plaidait pour simplifier le changement de genre : « les personnes qui s’engagent dans un processus de transition doivent être respectées dans leur choix et leur vie ne doit pas être rendue plus complexe par des procédures administratives si elles sont inutiles »… L’ignorant crasse comme LFI ne savent pas qu’il est déjà possible de le faire en faisant une démarche qui peut être longue, auprès du tribunal judiciaire. M. Déconstruction de notre histoire a dénoncé le programme «totalement immigrationniste» de LaFranceIslamogauchiste, mais quel est son bilan depuis 2017 ? « Il n’y a jamais eu autant d’immigrés en France qu’aujourd’hui, du jamais vu » Didier Leschi. Bilan 2022 (INSEE) : immigrés naturalisés français : 2.5 millions (équivalent la population de Paris ou des Bouches-du-Rhône). Immigrés de nationalités étrangères : 4.5 millions. Étrangers nés en France : 0.8 million. 

Macron est toxique, il un poison ! « Le président a tué la majorité présidentielle. On passe à autre chose ». Édouard Philippe en sauveur ? Oui, il le croit. Horizon 2027. Il pensait que les élus de droite viendraient à lui comme un aimant et finalement il doit ramer. Effondrement du macronisme « et en même temps » PoudredePerlimpinpin1er a déclaré «la majorité absolue est à portée de main»… « Ensemble pour la République »… « Et en même temps » chacun pour soi. Poison1er a aussi tué sa minorité. Il est isolé. Jupéteux est tellement rejeté par les Français, que tous en sont tous à se ‘démacroniser’ pire, ils ne veulent plus être associés à son nom. Alors, comme « pensée complexe » s’est piégé lui-même, voilà Macronéron lors de la Fête de la musique, sur son estrade en appeler aux Français, c’est savoureux « la dissolution était une décision de confiance dans le peuple son intelligence, sa force» (…) Il ne faut pas avoir très peur (…) Il y a plein de gens qui voudraient dissoudre le peuple. Non ! Il y a plein de gens qui voudraient gouverner malgré le peuple. Non !». Au abois, Jupéteux en appelle aux Français qu’il a tant méprisés, alors que notre autocrate vénéré a présidé le pays sans tenir compte ni du peuple ni des institutions, ni de quoi que ce soit, il n’y a qu’un cinglé pour tenir de tel propos. « Il ne faut pas avoir peur pour le 30 juin prochain, il faut aller voter, il faut convaincre, voter en responsabilité puisque dans une démocratie ce sont les citoyens qui choisissent » oui oui oui dans cette belle démocratie du Macronistan !! Énième preuve : il reste une arme absolue de Vatenguerre contre les Français : l’article 16 de la Constitution. S’il ‘estime’ être confronté au blocage des institutions, il pourra l’engager comme étant un cas exceptionnel de péril national, qui lui confère les pleins pouvoirs en cas d’absence de majorité absolue à l’issue du scrutin du 7 juillet. C’est exactement le rêve absolu de Macronéron :  avoir les pleins pouvoirs ! Il pourrait enfin se passer de ce peuple qui ne cesse de l’emmerder ! Pour achever ce qu’il reste de la France ?

Peuple de droite, ton heure a sonné : résiste, refuse l’esprit de défaite et va massivement voter pour les Législatives contre Fossoyeur1er et toute sa clique de nuisibles qui ont détruit nos valeurs les plus fondamentales, notre souveraineté, etc.
« C’est maintenant qu’il faut être responsable!», qu’il a dit Fossoyeur1er.

Il ne pouvait pas si bien dire : qui a envie de confier les pleins pouvoirs à Cinglé1er ?

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Image de couverture par :

Article(s) à lire :

La fin approche dans l’indifférence du peuple, c’est hallucinant !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine