Magazine Humeur

La gauche française ou le mensonge permanent

Publié le 26 juin 2024 par Observatoiredumensonge


Les temps ont changé et les Français commencent à s’en rendre compte : l’idéologie de gauche est le nouveau fascisme et danger pour la France.

L’ultime rempart aurait du être Les Républicains, mais ces derniers sont mous et sans capacité à s’opposer à la gauche, mieux la majorité des Républicains a déjà rejoint Macron ! Donc, il ne reste que les nationalistes pour s’opposer à la fin programmée de la France et au grand remplacement.

Alors, il faut ranger les états d’âme, les critiques, les rancoeurs et aller voter RN sans trembler.
Il faut aller voter pour la France.
Ne trahissons pas le futur de nos enfants et de ceux d’après en laissant des racistes de gauche pro arabes s’emparer du pays.

Si d’aventure, ce front qui est tout sauf populaire devait gagner les prochaines législatives, c’est la France qui aura alors perdu, tout perdu.
Ne pas aller voter est et sera une attitude lourde de conséquences et de drames à venir.

Votez contre les vrais racistes est un devoir !

Cette fois, nous n’avons plus le choix car nous sommes au bout de la route !!!

Adresse e-mail ici


Que ceux, dans la classe politique, qui ne condamnent pas le fait de manifester contre les résultats d’une élection (en réalité de saccager, violenter, brûler, s’attaquer aux forces de l’ordre…) ne donnent plus JAMAIS la moindre leçon de démocratie et de respect des valeurs de la République !

Tout cela procède de l’idéologie actuelle où il faut bannir les idéaux nationalistes parce que ceci ou cela. Pourtant c’est bel et bien la gauche qui est raciste et antisémite, mais là cela semble tolérable pour nos médias. 

Or, cette gauche dans son ensemble devrait être infréquentable au vu de sa propagande raciste. Et certains de ses membres devraient avoir à faire avec la justice. Mais non puisqu’on vous le serine, le danger est à droite en France.

Si tout va bien il y aura une majorité !!! Deux cas que des duels et le risque c’est une majorité de la gauche pourrie et raciste, des triangulaires et majorité RN. Dans tous les cas effondrement LR et Renaissance qui ne pourraient pas avoir de groupe sauf à s’allier officiellement.

Analyse d’un scrutin sans retour
Si tout va bien il y aura une majorité !!! Deux cas : que des duels et le risque c’est une majorité de la gauche pourrie et raciste, des triangulaires et majorité RN. Dans tous les cas effondrement LR et Renaissance qui ne pourraient pas avoir de groupe sauf à s’allier officiellement.

Ne nous laissons plus abuser par une idéologie dangereuse et qui détruit l’individu, combattons :

La gauche française ou le mensonge permanent

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Votons utile !
Eliminons cette gauche sectaire et raciste !

Il faut en conséquence que chacun d’entre nous cherche à convaincre autour de lui qu’il ne faut pas voter pour ce front dangereux et qui va voir se réaliser 2026 l’année où…

Le pire dans tout cela c’est que cette gauche raciste ne respecte plus rien et surtout pas la France et que les médias, ces grands hypocrites surpayés, demandent à ladite et supposée extrême droite d’être vertueuse.
C’est vraiment le monde à l’envers et une vraie dictature de la pensée que veut nous imposer cette idéologie dominatrice, sûre d’elle-même et prétentieuse.

Article(s) à lire :

« Non-assistance à France en danger »
 « Au pays de Macron, le boniment est roi ! » 

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine