Magazine Humeur

Pour la première fois, je voterai RN

Publié le 28 juin 2024 par Observatoiredumensonge

Aujourd’hui, l’heure n’est plus à philosopher ou à tergiverser, parce que la France est véritablement en danger du fait d’une alliance politique de toutes les gauches.
Ces dernières se sont alliés en quelques instants pour le pire : racisme, antisémitisme, haine de la France, rejet des Français et propositions débiles sinon indécentes.

Alors oui, je voterai RN, Rassemblement National, pour au moins ne pas avoir sur la conscience l’arrivée au pouvoir des nouveaux pétainistes et surtout pour empêcher les islamistes de triompher dans mon pays.

Cette gauche de Glucksmann à Mélenchon professe une politique débile parce que dangereuse et basée sur la haine.
Je n’ai pas envie de voir mon pays à feu et à sang.
Je ne veux pas que mes enfants ne puissent plus y vivre.
Je préfère en conséquence ôter pour le parti, en l’occurrence le RN, qui n’est pas anti Français.

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Mettre votre adresse mail ici


Déjà de grandes voix s’élèvent contre ce pseudo Front républicain, appellation qui n’est qu’un leurre pour attirer des bobos et des gogos, dont le but clairement affiché est le racisme, l’antisémitisme et la haine du Français, et carrément des blancs !

Même des habitués de la gauche s’inquiètent face à ce pseudo Front et commencent à ouvrir les yeux pour le dénoncer. Même des artistes, habitués de la gauche et des pétitions foireuses, s’indignent contre ce pseudo Front.

Par contre quelle honte que les caciques des Républicains cautionnent par leur lâcheté et leur refus de s’assumer ce pseudo Front. Les Wauquiez, Bertrand, Pécresse, Larcher et autres porteront une grave responsabilité si d’aventure le pseudo Front gagne les législatives 2024.
Ils voient dans le RN un mouvement fasciste et raciste mais ils ont une grosse paille dans les yeux parce que pour la gauche, ils ne voient rien.

Les Républicains nous resservent le plat que Macron sert dans les médias depuis 2016 : faire barrage à l’extrême droite. Sauf que leur digue a sauté sous les coups de boutoir du pseudo Front !

Le pseudo Front qui étale au grand jour son racisme et son antisémitisme, sans vergogne ni remord, doit être battu pour que la France survive.

C’est aussi simple que cela, alors :

Pour la première fois, je voterai RN

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Luciano Lombardi pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE 

Un exemple de ce que propose la NUPES pour les législatives de 2024 :

Article(s) du même auteur :

Vaincre l’idéologie mortifère et dépassée du socialo-communisme
Ce qui s’est réellement passé
L’anéantissement de l’Occident

Article(s) à lire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine