Magazine Humeur

Analyse d’un scrutin (premier tour)

Publié le 30 juin 2024 par Observatoiredumensonge


En ce 30 juin 2024, à vingt heures, les premières estimations du premier tour des législatives sont tombées.
Malgré une hausse importante du nombre de votants, la plus forte depuis 1978, les scores sont finalement conformes aux différentes projections.

Très beau score du RN qui seul contre tous gagne ce premier tour mais tout confirme mon article publié il y a 6 jours, hélas, devrais-je ajouter :

Le tour de passe-passe

Il est vrai que la Gauche est beaucoup plus rusée que la Droite, même qualifiée d’extrême.
Pourquoi ?
Parce que la Gauche a su ratisser large en présentant deux pôles qui semblaient opposés : l’ersatz du Nouveau Front Populaire des racistes et des antisémites patentés, pro-islamistes et anti-France, et le socialiste travesti à la Macron. Sans oublier tous les petits mouvements habituels de l’extrême gauche. Le tout fait que le RN malgré une belle performance va devoir réviser ses prétentions.
Quant à Zemmour, sa Reconquête a pris du plomb dans l’aile et sa stratégie dictée par sa petite copine a foiré. Avec moins d’un pour cent des voix, c’est plus qu’un échec là.
Les LR commencent à intégrer leur juste place, vers le néant, et se rapprochent de pouvoir mettre leur siège dans une cabine téléphonique.
Les LR qui auraient pu sauver leur parti en s’alliant avec la seule opposition encore en course à droite : le RN ! Mais on ne change pas une équipe qui perd.

Le pire dans cette affaire est de constater qu’un électeur sur trois a choisi la NUPES rebaptisée pour cette élection en « Nouveau Front populaire », une insulte à l’Histoire et l’éternel conte du « Petit Chaperon Rouge » est en marche !
Que faudra-t-il aux électeurs pour qu’ils comprennent enfin que toute cette gauche oeuvre contre la France et les Français ?

Ma vidéo prémonitoire :

La gauche sera majoritaire dans cette élection législative le soir du 7 juillet, avec plus ou moins 320 sièges et ainsi les illusions seront perdues.
Un simple calcul mathématiques suffit pour additionner les chiffres et voir quel est le vrai résultat !

Déjà la Macronie par la voix de Gabriel Attal a déclaré «pas une voix ne doit aller au Rassemblement national».
C’est le grand retour à l’Union de la gauche qui avait permis à un certain François Mitterrand de se faire élire élire président en 1981.
C’est pourquoi, j’affirme que la gauche avec le soutien inconditionnel des médias a enfumé les Français comme des veaux que l’on conduit à l’abattoir !

Le second tour s’annonce dans la tempête…

Ne nous laissons plus abuser par une idéologie dangereuse et qui détruit l’individu, combattons :

Ressaisissons-nous pour le second tour ou nous dirons adieu à la France !

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Adresse e-mail ici


Votons utile !
Eliminons cette gauche sectaire et raciste !

Il faut en conséquence que chacun d’entre nous cherche à convaincre autour de lui qu’il ne faut pas voter pour ce front dangereux et qui va voir se réaliser 2026 l’année où…

Le pire dans tout cela c’est que cette gauche raciste ne respecte plus rien et surtout pas la France et que les médias, ces grands hypocrites surpayés, demandent à ladite et supposée extrême droite d’être vertueuse.
C’est vraiment le monde à l’envers et une vraie dictature de la pensée que veut nous imposer cette idéologie dominatrice, sûre d’elle-même et prétentieuse.

Deux études qui montrent bien l’enfumage :
La première projection démontre que, contrairement aux affirmations ce dimanche soir 30 juin des caciques de l’ersatz du Nouveau Front populaire et des soi disants journalistes, ce dernier, avec 20% de votants en plus, a finalement fait moins que son score en 2022, 171 élus pour tous les partis alliés dans la NUPES, qui pour garder ce score en 2024 devrait avoir au moins 205 députés, ce qui ne sera pas le cas d’après la secondeprojection

Article(s) à lire :

« Non-assistance à France en danger »
 « Au pays de Macron, le boniment est roi ! » 
Vous pouvez soutenir notre travail en vous abonnant mensuellement
pour 2 € par mois via STRIPE totalement sécurisé

En cadeau, un livre PDF vous sera envoyé par mail

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


 Autre chose ?
Oui !
Nous ne sommes plus en démocratie, puisque Macron ne consulte plus les Assemblées représentatives du pays, mais ne gouverne qu’avec le 49.3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine