Le jour du vote : n’oublions rien !

Publié le 02 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

Le jour du vote : n’oublions rien !


Il faut vivre avec son temps : le racisme et l’antisémitisme sont clairement dans le camp de la gauche et s’affichent sans aucun complexe. Certains juifs, des kapos, vont même jusqu’à avoir des tribunes dans l’IM-MONDE pour expliquer qu’il y a un bon antisémitisme, celui de cette gauche méprisante et justement raciste, et l’autre innommable et grave. C’est vraiment prendre les gens pour des cons.

La réalité est que la gauche française, de tous temps, a été, est et sera raciste et antisémite car c’est dans sa doctrine et son idéologie de base.

Donc, si l’on doit voter en fonction de cela, le choix est vite fait. Mais il y aussi la haine que professe cette NUPES désormais alliée à la Macronie, une haine totale et qui veut détruire la France en tant que telle.

Dimanche 7 juillet votez pour l’avenir pas pour le passé !

Donc le choix est simple et ne réside pas dans la fuite, ne pas voter ou s’abstenir, mais faire face et c’est pour cela que dimanche 7, je voterai RN !

L’ersatz de « nouveau front populaire » qui a tant décrié la Macronie s’allie dès le soir du premier tour de ces législatives avec Macron, Attal et Darmanin.
Cela démontre qui sont les méchants dans cette élection qui l’électeur lucide et pas dupe se doit de donner une bonne leçon…. En ne votant pas pour eux, mais pas plus en s’abstenant ou en votant « blanc », non l’électeur doit placer un bulletin pour la France dans l’urne et pour un dimanche oublier tous les différends qui pourraient l’en empêcher.

Aujourd’hui, l’ennemi du peuple est clairement identifié :
Il s’agit de la gauche même si elle s’amuse avec des sous produits pour faire croire à sa pluralité, cette gauche française, de tous temps, raciste, haineuse et idéologique apporte ruine et malheur.

Un phénomène de plus en plus flagrant : l’extrême gauche est devenue virulente, haineuse et toujours raciste et antisémite et c’est là le plus ahurissant, cette gauche a carrément remplacé l’extrême droite.
Pendant ce en même temps, Darmanin censé être le Ministre de l’Intérieur de la France, ne s’en prend qu’aux mouvements dits d’extrême droite et passe son temps à les dissoudre alors que ceux de gauche qui cassent, agressent et volent peuvent le faire en toute impunité.
Mais continuez donc à avoir peur de l’extrême droite pendant que la gauche va tout vous prendre !

La nouvelle gauche c’est l’ancienne qui a changé de costume pour apparaître fréquentable mais qui l’est encore moins que l’ancienne. Parce que cette nouvelle gauche professe le racisme, l’antisémitisme et la haine.

 Le temps est venu de choisir pour la France ou contre la France !

“Le jour du vote : n’oublions rien !”

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Votons utile !
Eliminons cette gauche sectaire et raciste !

Adresse e-mail ici


Il faut en conséquence que chacun d’entre nous cherche à convaincre autour de lui qu’il ne faut pas voter pour ce front dangereux et qui va voir se réaliser 2026 l’année où…

Article(s) à lire :

Analyse d’un scrutin (premier tour)
La gauche française ou le mensonge permanent
« Non-assistance à France en danger »
 « Au pays de Macron, le boniment est roi ! » 

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

 Autre chose ?
Oui !
Nous ne sommes plus en démocratie, puisque Macron ne consulte plus les Assemblées représentatives du pays, mais ne gouverne qu’avec le 49.3