Magazine Humeur

Les ennemis de la france

Publié le 03 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

Depuis le 9 juin dernier, et même avant, j’avais affirmé que Macron s’allierait à la gauche la plus radicale mais aussi, sournoisement, à l’extrême gauche.

Rien d’étonnant venant d’un président de gauche, issu du parti socialiste, comme la plupart de ses ministres  et

  » cloportes  » ( nommés ainsi par Bruno Le Maire qui a eu le courage, au moins, de dire non aux extrêmes), se préservant ainsi pour 2027 .

Rien de bien très surprenant, par conséquent, lorsque nous connaissons tous nos politiques .

Cependant, je ne crois pas du tout, que nous construirons  la France, ni  l’Europe de demain, avec tous ceux qui ont tout raté hier, et surtout avec ceux qui ont trahi, notamment, Macron qui a détruit ce qui existait de bien en « Notre Beau Pays France ».

En effet, force nous a été de constater,  que ce président n’aime pas la France, ni les Français. Il l’a suffisamment démontré durant plus de sept longues années, et dès les résultats des élections législatives annoncés le 30 juin dernier, Macron s’est empressé de s’allier avec ceux qu’il avait accusé, quelques semaines avant être des extrêmes dangereux  et de surcroît, infréquentables, ajoutant ne restait plus que le RN, toujours  dangereux, selon lui. 

Plus tard, il a encore monté d’un cran en affirmant que tous les électeurs qui avaient voté en faveur du RN étaient des ennemis de la France.

Inversion totale afin de discréditer près de douze millions de Français qui ont voté pour le changement, parce qu’ils souffrent pour eux-mêmes, leur famille et la France qui n’est plus souveraine. Une France devenue esclave d’un petit dictateur qui ose revêtir les vêtements d’un voyou, avec casquette  appropriée pour bien se moquer du peuple de France, et mépriser une grande majorité du peuple qu’il n’ a jamais respecté, jouissant de toujours pouvoir l’em…er.

Ce comportement est indigne d’un président de la République Française. 

J’ose affirmer que la clé est de ne tenir compagnie qu’à de belles personnes  qui vous élèvent au-dessus des ennemis de la France et dont la présence au gouvernement de la France, et de l’Europe appelle le meilleur de nous-même. 

Ce n’est pas en votant pour les ennemis de la France que nous sauverons notre république.

Françaises, Français, de raison et de bon sens, j’espère que vous savez pour qui voter dimanche 7 juillet, afin de ne point avoir à le regretter. 

À bon entendeur !

Le Redoutable

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Du même auteur :

Le système macroniste n’est plus contrôlable.
CONFIDENTIAL +

Saisir votre adresse mail ici

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Article(s) à lire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine