MACRON-JUPITER FOUDROYÉ PAR MACRON
Tel est pris qui croyait prendre, qui trop embrasse mal étreint, l’arroseur arrosé, la sagesse populaire ne compte plus les adages.
Le maître des horloges a cassé ses jouets et mordu la poussière ce qui devrait arriver.
Le peuple s’est rebiffé comme un cheval se dérobe devant l’obstacle en éjectant son jockey défaillant.
La dissolution plutôt inattendue et rocambolesque de l’assemblée nationale par un président déboussolé a provoqué un séisme dévastateur au sommet de l’état .. Après le premier désaveu très humiliant des élections européennes la probabilité sérieuse d’un effondrement de l’ancienne majorité présidentielle aux législatives vient renforcer le spectre du rejet viscéral d’un pouvoir affaibli qui tente désespérément de se raccrocher aux branches pour retrouver le contrôle au prix de la pire désinformation, ces manœuvres pathétiques sont préjudiciables à l’image verticale de Jupiter en pleine déliquescence.
Panique à bord de la macronie et les dernières déclarations inquiétantes depuis l’ étranger confirment la déroute des autorités.
.La révolte gronde au palais, les couteaux sont déjà tirés pour abattre l’impérator-rex, la valse des prétendants s’annonce pour une succession féroce.
Les sondages sont sans appel, le temps n’est plus à la séduction de Jupiter-Don-Juan et la statue du commandeur viendra remettre les pendules à l’heure, fin de l’esbroufe, des dérapages verbeux qui exaspéraient le bon sens, mais n’est -t-il pas trop tard pour sauver le soldat qui a démérité a l’insu de son plein gré?
Ce mauvais théâtre s’achèvera-t-il, rien n’est moins sûr. Pourtant l’image se fissure irrémédiablement.
Les outrances d’une gauche fanatisée par l’odeur du pouvoir et par des factieux hors contrôle terrifient la raison.
Le citoyen doit combattre sans relâche cette idéologie mortifère, impasse économique et sociale qui révulse les français et étrangement JUPITER RESTE MUET quand le caudillo de BD rit d’une infâme plaisanterie alors que la FRANCE pleure la mort de ses policiers!!
L’ordre républicain doit s’imposer face aux instigateurs du désordre et aux partisans du chaos, force restera à la loi.
Rétablir la Liberté et la Démocratie contre la tyrannie et l’obscurantisme d’un séparatisme qui ne dit pas son nom c’est une nécessité vitale pour notre pays.
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Saisissez votre adresse e-mail…
LA POLITIQUE DE L’ESCALATOIRE AU VOMITOIRE..
Une tragédie bien française, gauche, droite, au pas camarade au pas!
Ce premier tour des législatives ne nous surprend pas, la politicaille peut mieux faire, les fossoyeurs creusent à qui mieux mieux pour nuire au pays. Le deuxième tour ne vous décevra pas!
Ce désastre nous laisse un goût amer, une envie de vomir, car il atteint les sommets de l’ignominie dans le mensonge.
La manipulation des esprits, la fourberie devient une qualité, un talent incontestable en politique, la trahison est à l’honneur chez les félons sans honneur.
Ce n’est pas le fond qui compte c’est l’illusion créée par le danseur de claquettes.
La valse des joueurs au poker menteur fait rage toutes catégories confondues des petits amateurs aux grands maîtres de l’entourloupe nationale tout le monde s’exerce toute honte bue.
Ces jeux olympiques anticipés de l’esbroufe se déroulent sous nos yeux sans aucune retenue. Admirez le carnaval des larrons en foire!
Si l’on ajoute à cela une bonne dose d’imbécillité chronique des perroquets « en merluches »qui répètent les éléments de langage et autres insanités non pertinentes à faire braire les ânes du troupeau on se sent projeté dans un monde parallèle où toutes les valeurs sont inversées : vrai égale faux, cercle égale carré, deux fois deux égale cinq, la mauvaise foi devient profession de foi des prophètes de malheur.
D’ahurissantes logorrhées ou sophismes infects deviennent paroles d’évangile
Qui dit mieux dans cette foire d’empoigne ou tout se négocie : honneur, postes juteux et autres grasses sinécures pour parasites institutionnels.
Ne vous inquiétez pas tout va s’organiser c’est vous qui payez! (Écrevisses et petits fours au menu)
Attendez la suite et relisez pour le plaisir les philosophes grecs, les fabuleux Aristote et Demosthenes qui nous réconcilient avec la politique la vraie par leur hauteur de vue bien supérieure à la médiocrité actuelle.