La trahison ordinaire du 7 juillet 2024.

Publié le 05 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

Autant en emporte le vent de l’infamie ordinaire. Cette campagne des législatives ouvre la porte à toutes les dérives les plus obscènes et vulgaires, l’extrémisme décomplexé de l’ultra gauche raciste et antisémite ne se gêne plus avec la complicité de cette bien pensance des idéologues radicalisés qui cautionnent la pollution des cerveaux.
Un vent mauvais domine les esprits fanatisés incompatibles avec la réalité, les ferments de la haine prolifèrent à l’envi.
Finis les débats argumentés par la raison, les échanges intelligents de haut niveau de ceux qui ambitionnent les plus hautes fonctions. Seule importe la posture des tartuffes de service au service de leur intérêt personnel.
Effrayante incompréhension du choix des électeurs, fanatisme ou aveuglement du système dans sa globalité ce qui devient très inquiétant, la politique sent mauvais et sort des limites de la raison.
L’incantation sirupeuse, les éléments de langage mal fagotés remplacent les arguments d’une gauche désaxée qui déshonore le bon sens et la réalité! 
L’heure des ayatollahs et des prêcheurs toxiques vient bousculer tous les équilibres de la République.
Danger de voir arriver au pouvoir les séditieux qui incitent à l’anarchie, le désordre et la violence sous couvert d’une pseudo révolution en carton.
L’incohérence du progressisme pseudo universaliste qui piétine les valeurs qu’il professe devient aveuglante.
La responsabilité de cette stratégie dangereuse lui incombe-t-elle, l’avenir le dira?
Le monde politique n’est-il pas responsable de ce désastre et de la trahison de la démocratie et des libertés publiques ?
Qui sème le vent récolte la tempête, le désaveu du peuple est gravé dans le marbre, la trahison des élites est marquée du sceau de l’infamie.
La dictature des malfaisants menace le pays.
Les falsificateurs de la réalité vont-ils réussir dans leur entreprise de subversion des âmes, le peuple saura-t-il rejeter l’esbroufe et le mensonge on ose l’espérer.
« VAE VICTIS »
La félonie ne passera pas ! Les urnes vont-elles parler dimanche prochain en mettant en échec la main-mise des maquignons de la République, faussaires et traîtres à la nation et marqués au sceau de l’infamie pour l’éternité! 
La république reconnaîtra les siens.
( Écrit le jeudi 4 juillet 2024, an 7 du mandat d’Emmanuel Macron )

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE