Magazine Humeur

Apocalypse, chargement en cours

Publié le 05 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

Le barrage ou front républicain, le même depuis 1981 avec les mêmes, est une digue qui va sauter et emporter la Macronie et espérons-le LFI, le parti « naze-islamiste », une fois pour toutes.
Nous n’avons pas besoin de leur haine ni de de leur violence.

Apocalypse chargement en cours


Tandis que les vacances approchent, la France s’enfonce dans un chemin qui verra sa destruction, sauf miracle.
Choisir Mélenchon, Glucksmann et consorts pour diriger la France est un crime contre la France.
Nous sommes en 1938 sauf que l’ennemi a changé mais les circonstances sont finalement les mêmes : racisme anti Français, antisémitisme, haine, violence…
À cette époque les communistes collaboraient joyeusement avec l’occupant nazi…Donc, aujourd’hui la France est toujours à gauche, communiste et antisémite…

Faure veut un vote démocratique mais s’allie avec un parti ouvertement anti juifs et anti blancs, c’est cela sa démocratie. C’est vraiment juste misérable et il faut espérer que les électeurs ne tombent pas dans le panneau de ces idéologues de foire. Qu’en pense Glucksmann qui a déjà tout renié ?

Adresse e-mail ici


Sandrine Rousseau dit avoir du mal à être dans un parti antisémite : ce qu’elle fait porte une appellation donnée aux personnes qui aidaient les nazis dans les camps, c’est KAPO ! Franchement, elle, d’habitude grande gueule, accepte ici l’impensable et le pire et c’est tout ce qu’elle trouve à redire ! Cela fait pitié.

Le viol d’une fillette de douze ans constitue pour Mélenchon « un événement résiduel »…
Définition de résiduel : Qui constitue un reste, un résidu.
Or, Mélenchon est un fin connaisseur des mots et il n’a pas employé ce mot par hasard, c’est comme Jean-Marie Le Pen qui avait qualifié les camps de « point de détail de l’Histoire »… On est là dans le même registre pourri et gravement antisémite




Chantal Delsol: «Seule la gauche peut soutenir des terroristes et continuer à donner des leçons de morale»
Le « front républicain » contre le Rassemblement national a d’autant moins de sens aujourd’hui que les caractères dégoûtants qui faisaient repousser l’extrême droite (le négationnisme, le racisme, l’antisémitisme), sont aujourd’hui l’apanage d’une certaine gauche, analyse la philosophe pour Le Figaro

La France n’en peut plus de cette politique d’incompétences caractérisées et que plus aucun politique ne s’occupe à la défendre.
La colère des agriculteurs en est un témoignage de plus face à l’effondrement du pouvoir d’achat, la montée de l’insécurité devenue un drame national, le retour des hausses des faillites et du chômage.
Il est temps que les faits avérés écrasent cette propagande permanente pour enfumer le peuple comme jamais.
Que fait l’opposition ?
Elle organise des débats ou tables rondes et concocte des programmes dont franchement tout le monde n’en a plus rien à cirer.

« Finalement, grâce à Macron,
On aura moins de pognon »  

L’idéologie a tout emporté sur son passage : le bon sens, le faire simple, la réalité et elle a installé à leur place, le collectivisme néfaste et qui n’a jamais profité à l’individu.
Aucun pays dont le pouvoir professe cette idéologie n’a réussi et pourtant cette idéologie continue d’attirer des sympathisants et pire des électeurs.
Cette idéologie a créé le racisme anti-Blancs, la haine de la nation remplacée par la doctrine du progressisme pour finalement faire de la France un pays du Tiers-monde, la faisant régresser à tous les niveaux.

Pendant que les médias font leur propagande sans vergogne, pendant que le pouvoir détruit ce qui reste de la France :

Apocalypse chargement en cours

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Votons utile !
Eliminons cette gauche sectaire et raciste !

Comme je l’avais écrit avant le premier tour et j’avais raison, quasiment seul contre tous :
Le tour de passe-passe
Ou comment Macron et la gauche ont niqué les Français

Le tour de passe-passe

Il était évident que le RN ne pouvait avoir une quelconque majorité même en devenant le premier parti de France
C’était de l’enfumage classique des médias pour apeurer les moutons de France, l’immense majorité.

Je démontrais déjà, ce qui est toujours le cas à deux jours du vote, que seule la gauche en s’alliant, soit LFI, PS, écolos, communistes, Renaissance, et quelques mous du centre et de LR, pouvait prétendre à former une majorité.
Ce mécanisme de l’Union de la gauche continue de fonctionner en dépit de la réalité vécue par les Français. C’est surnaturel et inexplicable.

Le pire dans tout cela c’est que cette gauche raciste ne respecte plus rien et surtout pas la France et que les médias, ces grands hypocrites surpayés, demandent à ladite et supposée extrême droite d’être vertueuse.
C’est vraiment le monde à l’envers et une vraie dictature de la pensée que veut nous imposer cette idéologie dominatrice, sûre d’elle-même et prétentieuse.

Article(s) à lire :

« Non-assistance à France en danger »
 « Au pays de Macron, le boniment est roi ! » 
France où es-tu passée ?

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

 Autre chose ?
Oui !
Nous ne sommes plus en démocratie, puisque Macron ne consulte plus les Assemblées représentatives du pays, mais ne gouverne qu’avec le 49.3


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine