Le règne d’un Cinglé.

Publié le 08 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

Et le voilà se prendre pour ‘La Liberté guidant le peuple’ assurant qu’il « serait toujours là pour guider le pays ». Le guider à disparaître, ça, nous l’avons tous compris ! 

Cinglé1er et toute sa clique de malades n’ont été que des nuisibles, au pays et aux Français, dont ils n’ont que faire. C’est que ces bons à rien, ces médiocres, ces pitoyables du haut de leur suffisance, sans une once d’intelligence, ne comprennent toujours rien à la colère qu’ils ont suscitée auprès des Français. Ils continuent malgré tout avec leurs déclarations à l’emporte-pièce, leurs propos incendiaires, instrumentalisant la vérité, manipulant tout ce qui est possible, cyniquement, sans aucun scrupule ni honte, jamais. En perdant les Européennes, Jupéteux a engagé sa responsabilité personnelle. S’il avait voulu donner réellement la parole au peuple après une telle gifle, il fallait démissionner pour assumer sa responsabilité et permettre de nouvelles présidentielles, et non dissoudre l’Assemblée nationale. À sa prétention d’incarner la seule alternative au ’chaos’, les Français ont répondu en le tenant responsable de ce chaos. « Clarification » il y a eu, et pas qu’un peu ! Mais d’après, Manu1er inversion, rappel : « ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour.
Ce sera la responsabilité des Français ». Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable. Mais Cinglé1er va s’exonérer de toute responsabilité et « compte bien en faire une victoire personnelle ». Voilà où mène le délire narcissique d’un capricieux qui va déboucher sur un véritable chaos ! Les mêmes qui l’ont porté dans son ascension en étant en pâmoison le portent désormais au cimetière des oubliés. Ils oublient qu’entre temps, tout en l’applaudissant, ils ont été acteurs du déclin de la France parce que leur bête immonde leur a échappé. C’est ainsi que la France est devenue l’otage d’un hubris devenu fou. Narcisse1er finit en disgrâce. Cela sera bien le chaos, parce que ce qui sortira des urnes dimanche soir ne contentera personne. Le 31 mars 2019, le président Sarkozy avait annoncé concernant Macronéron « ça va mal finir » quelle clairvoyance. MoiEtLeChaos a déclaré que « tout cela va finir tragiquement ». Ça va très mal finir, effectivement, comme cela a très mal débuté. Jamais, il n’aurait dû accéder à la fonction suprême.

Ce n’était pas faute de l’avoir écrit pendant des années ! Nous vivons la fin d’une imposture, d’une présidence tragique pour La France et les Français, vue par l’imposteur lui-même !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail…

Image de couverture par :

Article(s) à lire :