La gauche est démente avec son Wokisme délirant et son progressisme qui consiste à étouffer l’individu. L’idéologie a détruit leurs cerveaux.
Ne pas voter c’est un enterrement puisque cela profite à ceux en place, c’est pourquoi si les gens se rendaient compte qu’ils ont ce pouvoir, il y aurait un changement radical… Mais la propagande veille et verrouille cette idée salutaire !!!
Combien de fois n’avons-nous pas entendu « ce ne serait pas mieux avec untel » ?
Tout est lié à une idéologie perverse qui sous prétexte d’aider les gens tue l’individu et sans individu, point de salut ! Après et c’est une question de sémantique cela se nomme socialisme, communisme, progressisme ou autres mais c’est au final une seule et même idéologie.
» Les serpents de l’apocalypse » sont tous issu du socialisme ou du communisme ou même des deux à la fois.
Mélenchon a totalement retourné sa veste, lui qui était le chantre du laïcisme est devenu pro islamiste et veut nous installer cette religion comme la principale du pays.
Il a créé un parti clairement anti France, raciste, antisémite et il s’est entouré d’une bande infréquentable. Chez Mélenchon, c’est à qui sera le plus haineux et véhément !
Pendant ce « en même temps » et avec « un pognon de dingue », Macron aussi issu du PS joue à l’Apprenti-sorcier et « déconstruit » la France.
C’est devenu délirant mais grâce aux médias, quasiment tous de gauche, la piquette a pu être servie aux Français qui ont accepté de la boire et qui vont s’en mordre les doigts car le pire est à venir dans une France de plus en plus pauvre et déconnectée des réalités.
La droite est toujours aussi nulle à l’image des Républicains (LR) incapables d’assumer quoi que ce soit et surtout Macron compatibles.
Ce qui m’interpelle…
« Peu importe la gamelle pourvu que l’on soit au pouvoir »…
Tous ces politiciens ont juste oublié une chose : les électeurs sont des êtres humains qui pensent ! Or, à partir du moment où tous ces politiciens, comme les journalistes des grands médias, se prennent pour des stars et confondent la montée des marches du Festival de Cannes avec la vie réelle, et en plus ceux dits de droite, ils ne peuvent plus séduire les électeurs et gagner. Donc, en 2027, la Macronie a un boulevard qui vient de s’ouvrir devant elle. Et si j’étais le Président aujourd’hui, je choisirai vite fait comme Premier ministre Mélenchon pour assurer à coup sûr le succès en 2027. Ce serait comme on dit du nanan. Au fait, tant pis pour les Français qui visiblement en politique sont abrutis par la sainte télé.
La seule certitude, et c’est pas la meilleure des nouvelles, c’est que les Français ne bougeront pas… Ils préfèrent la sainte télé à tout autre culture. Celle-ci les abrutit 24 sur 24.
Dis-moi qui tu fréquentes (Je reste poli) et en fonction de cela, tu retourne ta veste… « La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent »
La désinformation fonctionne toujours aussi bien, merci les couillons ou autres veaux : Mélenchon et Macron doivent bien rigoler. Mélenchon en retirant ses candidats a permis l’élection d’une centaine de macronistes, qui auraient bel et bien été battus.
Les journalistes taisent ce fait pourtant évident :
Mélenchon a sauvé Macron !
« Se désister ce n’est pas se rallier » selon la Macronie et LR.
Serait-ce la nouvelle définition du « LA BROUSSE », version 9.3 pour les verbes trahir et se soumettre et la phrase « sans-couilles » (À ne pas confondre avec sans-culottes)
Oui mais là ce ne sera pas une cohabitation car tous sont issus du PS et font comme s’ils se détestaient alors qu’ils se sont bien entendus aux élections pour se partager le gâteau et nous faire Le tour de passe-passe :
Ou comment Macron et la gauche ont niqué les Français
(Article publié avant les élections !)
Ils sont là, tapis dans les médias, pour mieux « déconstruire la France » et ce sont :
« Les serpents de l’Apocalypse »***
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
***Titre donné par JM PIERI
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Saisir votre adresse mail ici
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
On présenterait un tas de merde bien puant aux Français et ils diraient qu’ils ne la voient pas et ne la sentent pas, Mélenchon, ancien Franc-maçon au Grand-orient sait comment manipuler les esprits mais Macron a quand même réussi, lui, à entuber tous les Français.
Décidément le conte « Le petit Chaperon rouge » en politique est toujours d’actualité.
D’ailleurs, si on part du principe que la gauche étant prête à tout pour le pouvoir, elle a présentement 360 députés, alors que la majorité est à 289 ! Et encore dans ce total, je n’inclue aucun LR bien que je sache que certains sont compatibles avec le parti macroniste.
La France entre désormais dans le cercle du Tiers-monde avec tout ce que cela sous-entend. Les électeurs apeurés par leur sacro-sainte télé ont suivi les consignes de repousser le danger -sic- que représente le RN et comme ils sont abrutis, ils ont voté LFI ou Macron. Ainsi la société va se désagréger et la suite sera dramatique mais méritée puisque ils étaient quand même prévenus. Mention spéciale aux LR soi disant à droite qui ont appelé à voter communiste comme Bertrand ou socialiste comme Morano et Lisnard.. On a la droite la plus bête possible et une fois encore, elle démontre sa totale bêtise politique. ON attendait un sursaut de ces législatives et on a la grande ruine EN MARCHE.
Abonnement SDM spécial préférentiel c’est ICI
Article(s) à lire :
L’EUROPE UNE FATALE ILLUSION
Le loup et les moutons
« Au pays de Macron, le boniment est roi ! »
« Non-assistance à France en danger »
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE