Le retour aux -tristes- réalités

Publié le 13 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

La grande différence en 2024 et 1981, c’est qu’en 1981, la France était encore un grand pays avec des richesses alors qu’en 2024, la France a rejoint les pays du tiers-monde, est devenue pauvre et trop endettée, presqu’en faillite.

La France fut une grande nation, mais cela vient de se finir en ce 7 juillet 2024

Le seul motif de satisfaction dans ce Waterloo électoral est qu’enfin la participation a nettement remonté depuis les trois élections, les deux législatives et les Européennes.
Pour le reste, l’idéologie la plus nauséabonde et la plus dangereuse est la grande gagnante de ce scrutin de l’été.
Pour ce second tour, ce taux est même presque revenu à celui de 1981 !

Les tristes réalités qui se dessinent après cette victoire de l’Union de la gauche ont de quoi inquiéter les Français qui aiment encore leur pays, parce qu’avec Mélenchon et sa bande de haineux, le pire est à craindre et touchera finalement tous les Français en peu de temps.

La France avait besoin d’un changement d’idéologie et maintenant, au contraire, elle s’enfonce dans cette idéologie désastreuse qui n’a jamais réussi quoi que ce soit pour l’Homme et ses droits.

Le plus navrant dans ces élections, c’est aussi le déni des personnalités dites de droite, selon les médias, qualification douteuse vu leur façon de penser et de s’exprimer, qui sont satisfaites ou le paraissent.
Ce n’est pas en travestissant la réalité, cet échec finalement cuisant, que la France sortira de la gauche.
Tant que la droite n’aura pas compris qu’il faut répondre à l’idéologie avec une autre idéologie, et non pas se justifier devant les médias, ladite droite ne gagnera pas d’élections à deux tours.
Il est donc urgent de changer de logiciel et de façon de procéder ! Et osons l’écrire aussi il faut changer les représentants de cette droite qui est incapable de s’unir.

SLa droite doit commencer à occuper le terrain politique dès maintenant, or, vous verrez le contraire avec un terrain déserté jusqu’à la prochaine campagne présidentielle pendant que la gauche réunie, elle, occupera ce terrain tous les jours.
Puisqu’on nous dit que la France serait à droite, alors qu’elle le prouve !

Enfin, il faut cesser d’accuser le vote d’avoir été tronqué parce que la gauche a encore gagné par défaut, cela fait douze ans maintenant d’ailleurs que cette gauche gagne sans rencontrer de résistance. Dans le résultat final la gauche unie dans son pseudo Front républicain obtient 360 députés, alors que la majorité est à 289 ! reste à espérer que les individualités prétentieuses des uns et des autres empêchera toute alliance à l’Assemblée nationale parce que sinon la France sera définitivement déconstruite tant la gauche fera n’importe quoi.
Quant à l’immigration islamique, elle va pouvoir se développer et vous verrez qu’aux prochaines municipales, certains maires, même de grandes villes, ne seront plus français d’origine.

La France longtemps considérée comme un grand pays n’est plus.

Édouard Pic

  Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE 


Saisissez votre adresse e-mail…


Article du même auteur :

L’Europe (politique) une dictature à ciel couvert.

📎🔍💰📡📞♞⚒️🕹️🦅✎🔎

Article!s) à lire :

Publié avant le premier tour des législatives !!!

Le tour de passe-passe
Analyse d’un scrutin (second tour) la déroute de la France !