Quand j’écoute tous les médias qui l’avaient enterré vivant, et surtout emmuré dans le rôle de l’idiot toujours prompts à sortir ses propos du contexte pour mieux le ridiculiser et le ranger au placard des « présidents ratés » de l’histoire américaine, j’éprouve pour lui et par lui un sentiment de revanche, un tantinet personnel ayant pris comme offenses toutes celles qui lui furent faites aussi démesurément qu’irrespectueusement, dès lors qu’ils sont contraints aujourd’hui d’en rendre gorge, par décence imposée…
Dédé qui s’était mis en longue maladie par rapport à mes posts, pour raison de pudeur toute aussi imposée par les dures circonstances vécues du moment politique, ne peut rester silencieux, et de fait de vouloir ponctuer mon propos d’une aigreur toutefois retenue, en me glissant à l’oreille que c’était une erreur de tir, et que Dieu, un peu surmené avait détourné la balle in extremis, qui était destinée à un autre démon toutefois président dont il refuse, fonction oblige, de dévoiler le nom, mais qui aurait des vapeurs, ce qui est déjà un indice si l’on associe les deux mots clefs du rébus de ma phrase.
Il y a des jours comme cela qui font d’un fait divers un beau jour d’été qui redonne l’espoir que Dieu n’a peut-être pas tout lâché de l’affaire et c’est bien de pouvoir l’écrire, parce que s’agissant d’un Trump qui détrempe, nul doute que déjà qu’aucune eau ne semblait le mouiller, il va passer à la vitesse supérieure et renverser toute l’étable où était tapi le deep state, qui n’aurait pas dû rater le « taureau » qu’il est, maintenant déchaîné sans nul doute!
Gilbert Malaval
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Article(s) à lire :
« Les serpents de l’Apocalypse »
Analyse d’un scrutin (second tour) la déroute de la France !
Et l’article prémonitoire publié avant ces élections législatives :