Magazine Journal intime

7dimanche : et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...

Publié le 24 août 2008 par Anaïs Valente

On m'avait dit "te pose pas trop de questions".  Oups non sorry, ça c'est à Bruel qu'on l'avait dit.  Moi, on m'avait dit que tout serait enfin en ordre à partir de ce dimanche, après le congé du 15 août.  J'étais confiante.  Les choses allaient reprendre leur cours.  

Et puis voilà, je viens de parcourir 2 kilomètres, traînant derrière moi mon caddy de bobonne plein de fruits et légumes (je commence un régime demain, c'est décidé) pour trouver le 7dimanche (qui n'était pas disponible à ma boulangerie, ni à la supérette, ni à la boucherie...) et y découvrir, aaaaaaargh horreur et putréfaction ultime, un billet déjà paru.

Ça t'étonne, pauvre Anaïs, ce n'est que la seconde fois qu'ils te font ce coup là.  Tu n'est qu'une crotte de recogne pour eux. Pire, une crotte de bique.  Rien de grave.

Ben si c'est grave, car vous allez me prendre pour une cruche qui pense insérer en douce des vieux billets, ni vu ni connu.  Sachez que chuis pas du genre à ne pas me fouler et à profiter des vacances, comme le fait la TV, pour faire des rediffusions.

Soyez assurés, chers lecteurs de 7dimanche qui passez par ici (s'il y en a) pour venir me faire part de votre mécontentement, que la rédaction dispose, depuis des semaines, de 11 billets tout chauds à publier quand bon leur semble.  Apparemment bon ne leur semble pas encore...

Alors voilà, si ne pas avoir lu ma chtite chronique vous rend triste (je sais, je vis d'espoir, mais l'espoir dans ma vie, c'est tout, argh), n'hésitez pas à le signaler, ici ou par mail à 7dimanche, afin qu'ils sachent qu'ils ont gâché ma journée, mais aussi la vôtre.

En plus, ça caille et y'a même pas de soleil.  Et je retourne au travail demain (même scénario que la dernière fois qu'ils ont publié un sujet déjà paru, sacrebleu).  Bref, tout va mal.



Retour à La Une de Logo Paperblog