Magazine Humeur

La trahison a commencé

Publié le 20 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

La gauche sitôt élue a montré son vrai visage et a cocufié la plupart de ses électeurs : ce ne sont que querelles d’égo et intérêts personnels.
L’électeur est remis à sa juste place : c’est le dindon de cette farce qui n’est même pas drôle.

Nous venons de vivre des élections qui s’apparentent à un véritable hold-up politique visant à déposséder les Français de leur propre vie.

Personne évidemment n’a été scruter ces résultats parce que clairement Mélenchon avec moins de 10 % des électeurs (Nombre d’électeurs en France est 49,3 millions, nombre d’exprimés est de 32 888 030) et 12 % des élus a pris le pouvoir.
Surtout, ce qui n’a pas été dit, est que LFI a enregistré une baisse du nombre de ses députés passant de 75 députés en 2022 à 71 en 2024 !
Il aura suffi à Mélenchon de s’adresser en premier au soir du 7 juillet 2024 et de dire LFI est le grand gagnant de ces élections pour que le tour soit joué. Incroyable mais vrai !

Les médias se sont bien gardés de donner les vrais chiffres qui démontrent une grave anomalie de ces résultats des législatives 2024 : le parti largement en tête, le RN, a moins d’élus que les deux concurrents de gauche…
Pourtant, en termes de voix, ces deux-là ont fait moins que le RN. qui a eu 37,25% des exprimés soit + de 10 millions. D’ailleurs les médias se sont bien gardés d’inclure les voix des allies comme Ciotti aux chiffres qu’ils ont donnés, évitant ainsi que le gogo voit la réalité.
L’union de la gauche a glané 7 millions de votes au second tour, soit 25,33 % des suffrages. Le groupe Renaissance et alliés ont, eux, reçu 6,3 millions de votes (soit 24,07 %).

C’est carrément scandaleux et très malhonnête..

La France clairement n’existera plus après le passage de tous ces gens qui ne l’aiment pas, qui sont d’immondes racistes, haineux et dangereux parce qu’ils se sont acoquinés avec le Diable !

LFI est proprement incapable de se mettre d’accord sur le choix d’un nom à proposer pour le poste de Premier ministre, comme beaucoup ne veulent pas de Mélenchon mais que celui-ci est incontournable, on ne peut que constater les dégâts et surtout le fait que l’électeur n’est même pas respecté. Cela comment mal !

Pour ceux qui auraient un doute, on ne peut que constater que le parti LFI n’a rien à faire de la France et n’est préoccupé que par ses propres interêts de personne. Comme Mélenchon a été rejeté par son propre camp, il a eu une fausse victoire mais en fait il subit une vraie défaite.

« Allez les bleus mais pas avec cette gauche qui n’aime pas la France !« 

Chercher l’erreur !!!

« Peu importe la gamelle pourvu que l’on soit au pouvoir »…

Le Nouveau Front populaire sort gagnant de ces élections, après avoir recueilli plus de 7 millions de voix (7.005.381), soit 25,68% des suffrages, selon les derniers résultats publiés par le ministère de l’Intérieur « sous réserve d’éventuelles corrections ». Un résultat qui permet à l’alliance de gauche d’obtenir 178 sièges, dont 32 emportés dès le premier tour.

Le camp présidentiel a de son coté recueilli 6.314.424 votes, soit 23,15% des suffrages exprimés. Elle obtient 150 députés, dont deux élus le 30 juin.

Si le Rassemblement national est arrivé en tête en nombre de voix, avec plus de 8,7 millions de votes (8.744.437), soit 32,05% des suffrages, le parti n’est que la troisième force politique de la nouvelle Assemblée en raison du mode de scrutin.


Mélenchon a sauvé Macron !

Il reste à Macron à choisir un Premier ministre et avec ruse, il ferait bien de choisir Mélenchon, ce qui aurait un double effet :
Un de calmer cette gauche raciste, haineuse,
Deux de prévoir une avenir serein avec pareil Premier ministre qui ne saurait réussir dans sa fonction.
Quant à l’élection du président de l’Assemblée nationale, elle démontre que les Français considérés comme des pigeons ont été floués. Le premier parti de France est bien le RN mais dans la nouvelle Assemblée nationale, il n’a obtenu aucun poste.
Le RN a plus que doublé son nombre d’élus !
C’est cela leur démocratie !
Sans oublier le refus de serrer les mains par les grands démocrates staliniens de LFI !
Tandis que le choix final a permis la réélection de la présidente sortante face à un communiste pro iranien… Autant dire que dans le pire on a eu le moins pire.
En attendant :

 La trahison a commencé

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Saisir votre adresse mail ici

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

De nos jours , il faut trouver des réseaux sociaux où l’on peut librement s’exprimer : si on m’avait dit un jour que je devrais être sur un réseau russe pour ce faire, je ne l’aurais pas cru : https://vk.com/obsdum

Abonnement SDM spécial préférentiel c’est ICI


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

Article(s) à lire :

Article prémonitoire :

Le tour de passe-passe
Le loup et les moutons
« Non-assistance à France en danger »
Analyse d’un scrutin (second tour) la déroute de la France !

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

« Quand la droite est au pouvoir, la gauche s’oppose tous les jours.
Quand la gauche est au pouvoir, la droite se tait !
« 
Alexandre Goldfarb

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine