Magazine Humeur

De terrifiantes réalités 18

Publié le 25 juillet 2024 par Observatoiredumensonge

Chapitre 18

Le sort de l’espèce humaine entre les mains de progressistes faisant fi de la Planète et de la postérité

B – La Covid-19 est un frankenvirus à n’en pas douter

Dans le même temps, ces no man’s land de pays défaillants aux règlementations onusiennes, passent entre les mailles de la Convention internationale sur l’interdiction des armes chimiques et biologiques entrée en vigueur le 29 avril 1997*, comme vu plus haut avec l’Iran, le Pakistan, la Corée du Nord ou n’importa quel État gagné par le mal. Rien ne saurait autrement expliquer ce choix d’intentions souterraines d’engager discrètement des recherches pour prévenir d’éventuelles attaques bioterroristes, sinon de nourrir secrètement des entreprises d’enrichissement avec la complicité vénale de laboratoires pharmaceutiques. Cependant, outre les attentats terroristes à l’aide de bombes dites sales (irradiantes [DDR : radio-isotopes conventionnels], chimique ou bactériologique) qui sèment le désarroi çà et là sur quelques endroits de la planète, il n’est pas exclu de devoir faire face à une conspiration sur une large couverture géographique, avec pour dessein de prendre la main sur le contrôle démographique. De telles initiatives fomentées dans l’ombre de motivations génocidaires, au motif de désengorger la planète, sinon d’améliorer le génome humain au profit d’une ethnie plutôt que d’autres, pourrait receler l’objectif d’impacter l’équilibre des peuples aux fins de soustraire des profils déshérités, handicapés et mongoliens, par des moyens coercitifs emmenés depuis des lobbies transnationaux.

La réalité serait aussi politique, car il n’est pas rare que les contrôles s’exécutent sous l’empire d’enjeux industriels et d’ententes diplomatiques, comme il en va avec la République islamique d’Iran qui choisit de faire visiter aux inspecteurs de l’AIEA ; International Atomic Energy Agency, une usine-musée aux fins de centrales électriques, plutôt que ses abris souterrains où sont expérimentées des centrifugeuses d’enrichissement de combustible pour produire des bombes nucléaires. Une autre interrogation se pose autour de travaux occultes – donc suspects – emmenés par des équipes de scientifiques depuis l’Université d’Alberta au Canada en 2018 où, par le fruit d’une combinaison génétique inversée, biologie de synthèse, le virus de la variole équine (de la famille des orthopoxvirus), pourtant disparu, aura synthétisé une chimère à la faveur d’une mutagénèse induite. Un telle fouille au cœur du microcosme cellulaire d’agents infectants, aux conséquences aléatoires et inattendues, pourrait à terme rétablir la voie d’un sinistre revenant ; celui de la variole humaine issue d’un poxvirus ?

Ces petits monstres en sommeil dans les coffres surgelés à l’azote dans les labo « P4 » servent-ils les recherches pour contrer une pandémie hypothétique ? Ces objectifs présentés a priori comme thérapeutiques ou préventifs ne comportent-ils pas le risque d’être détournés pour servir leur promoteur étatique à des fins militaires, une hiérocratie islamique ou la Corée du Nord, voire susciter l’intérêt du bioterrorisme en embuscade qui pourrait bien s’en emparer, comme en soudoyant un laborantin peu scrupuleux gagné par l’avidité d’un gain trop facile ? Ces investigations microbiologiques, qu’elles soient sincèrement animées par de bonnes intentions ou secrètement instruites pour servir des priorités politiques géostratégiques, sinon pour des motifs de régulation démographique, préparent d’angoissantes destinés pour l’humanité. Gageons que les spectateurs que nous sommes, soient assez naïfs pour ne pas devoir s’inquiéter d’un tel avenir que nous concoctent de menaçant sociopathes, qu’ils soient élus ou activiste en embuscade.

Entre la virulence létale et la transmissibilité fulgurante, comme de propager en aérosol des agents pathogènes aux fins de justifier des campagnes de vaccination pour contrôler, voire inhiber tout ou partie d’une contagion, le mobile de tels agissements ou d’attaques sont de nature à justifier l’interrogation, puisque les faits prouvent qu’il existe bel et bien de pareils dangers potentiels, notamment depuis les laboratoires « P2 » à « P3 », placés hors de portée des contrôles des instances internationales (CABT*). La délocalisation à moindre coût, en Afrique ou en Inde, s’avère particulièrement lucrative pour un grand nombre de laboratoires de recherche fondamentale ainsi peu dérangés, aux fins, notamment, de fabriquer délibérément des chimères virales depuis ces États, lesquels échappent aux contrôles des instituts de veille sanitaire et du contrôle des médicaments.

À SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣


Saisir votre adresse mail ici


Pour plus d’information : c’est

Le livre interdit

La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.

Pour acheter Le livre interdit :
Cliquer ICI


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽

Retrouvez les livres de Daniel Desurvire en cliquant ICI

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Article(s) à lire :

Apocalypse, chargement en cours
Analyse d’un scrutin (second tour) la déroute de la France !

Publié avant les élections !!!

Le tour de passe-passe

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine