D’autre parlant de JO Woke.
D’autre comme Renaud Camus , citant » L’HISTOIRE DE FRANCE VU PAR MICHOU !
Ouverture des JO ? Non GayPride bis !
Le Paris MACRONISTE n’a pas laissé indifférent et les journaux, particulièrement à l’étranger ! Certaines scénes ont été censurée à l’étranger Au BRESIL ARGENTINE HONDURAS etc la Céne et Jésus moqué , trainé dans la boue à travers le monde Les pays chrétiens ripostent ! les musulmans jubilent !
AUX USA , Philippe Katherine a été censuré , jugé obscène , c’est dire .
C’était une soirée de suprématisme OCCIDENTAL lit on dans les journaux RUSSES ou INDIENS Les valeurs véhiculées dans la cérémonie d’ouverture étaient celles portées par l’Europe et l’Amérique. Celles qu’on retrouve dans toutes les séries Netflix ou autres. On pouvait voir comme moi Aya Nakamura qui passait au dernier degré de la vulgarité Aznavour, amoureux de la langue française et se jouait du franglais, si cher à Macron avec son tub Djadja que la garde républicaine revisitait Quel affront pour la Garde républicaine obligée de se trémousser avec cette fille incapable d’émettre un son en réalité ! Céline Dion a relevé 5 minutes le niveau de cette COUR DES MINABLES !
Mais en fait, toute la philosophie et toutes les valeurs exaltées allaient complètement à l’encontre de l’Afrique, des pays musulmans, des hindous, des chinois, des russes. Tous ces milliards d’êtres humains étaient attaqués frontalement par des choix LGBTQIA+.
Comment tous ces gens ne refont ils pas l’AMALGAME entre les homosexuels et les Drag queen , les trans genres ?
Les homos moqués , déguisés ! ciblés ! à tel point que certains tweet » ON VOULAIT LE PUY DU FOU ON A EU LE PUY DES FOLLES ! Si on voulait de l’homophobie on ne peut faire pire !! Quel est le but ?
Ils se retrouvaient aussi face à une sélection de femmes volontairement discutable car leurs opinions de gauche ou d’extrême gauche étaient ce qui les rendait apparemment dignes d’être là. A part Simone Veil figure de la déportation des Juifs c’est comme si Jeanne d’Arc, la Pompadour, Vigée Lebrun, Berthe Morisot n’avaient jamais existé.
On entend dans les médias parler d’AMOUR LIBRE de la France , mais de quoi parlent ils ? pas de sentiment mais de SEXES ! de sexe jusqu’à la lie à la pornographie . La fille ainée de l’église une catin !
La terre entière voyaient un monde que les terriens, le plus souvent, considéraient comme décadent, un monde exalté par des gens, pas forcément blanc tout au contraire, mais qui se révélaient en Europe et en Amérique, grâce à ce que l’Europe et l’Amérique portaient dorénavant. TOUT sauf le BLANC ! tout sauf l’HISTOIRE de ce pays de mon pays !!
Cette cérémonie d’ouverture des JO représente probablement l’apogée des valeurs occidentales, un apogée au moment ou l’OCCIDENT S’EFFONDRE
Elle me fait penser à ce qu’a représenté la construction de Beaubourg à l’époque à l’aube de la crise pétrolière. Une ode à la société industrielle alors qu’elle allait s’effondrer.
Cette cérémonie d’ouverture si intéressante fut-elle, sonnait comme un anachronisme comme LE GLAS et je me suis dit et si NOTRE DAME apparait encore et cette fois la dernière EN FLAMME !
On touche le fond !!
Marianne Cheremetieff
Alors s’il n’y a pas de préférence nationale à quoi bon ou être Français ?
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE
Auteur de :
La flamme olympique au bled
LA FRANCE DE COLOMBE
Saisissez votre adresse e-mail…
« Ce matin, nous pensons à tous les chrétiens de tous les continents qui ont été blessés par l’outrance et la provocation de certaines scènes » réagit la Conférence des évêques de France dans un communiqué au sujet de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024
Articles à lire :
Ouverture des JO ? Non GayPride bis !
Paris 2024 ! Pari raté !
Article publié avant les élections et prémonitoire :
Le tour de passe-passe